[BORDEL] J'ai FOUTU la MERDE à une SOIRÉE.
Hier j'étais à une soirée, il y'avait 15 personnes à peu près, jusqu'à minuit tous se passe bien on danse, je sympathise, les gens me trouvent cool.
À minuit à peu près je commence à boire comme un trou et je finis une bouteille de Rhum.
Je deviens bourré et peu après une fille m'embrasse moi,un pote et un autre gars présent dans la pièce.
Puis ensuite elle s'est barré.
C'est après que j'ai merdé grave, je l'ai cherché pendant 30 minutes en criant son prénom dans toutes la maison, elle a eu peur et s'est enfermée dans la salle de bain.
Il m'a dégagé.
Aidez moi et dites moi comment rattraper l'hôte, que dire à la fille ? Et à l'hôte ! J'ai l'excuse de l'alcool mais je regrette tellement..
J'ai l'excuse de l'alcool mais je regrette tellement..
Hélas clé, ce n’est pas une excuse. Tu dois être capable de te maîtriser en amont.
Le 06 novembre 2021 à 11:47:54 :
comment tu peux faire peur a ce point, vous etes vraiment pas net sur ce forum
On m'a décrit la scène de moi faisant des aller et venues dans toutes les pièces en hurlant "Constance t'es oú ! T'es l'amour de ma vie !" Je comprenne que ça fasse peur..
Ça choque que moi ahi
Le 06 novembre 2021 à 11:47:47 :
Le 06 novembre 2021 à 11:46:27 :
Ascension spirituelle d’Asselineau et Obamarésurgence des dieux grecs et nordiques à travers le 12eme cercle
Ghettoisation des élites Tchadiennes
Redémarrage de l'industrie minière du bas-rhin
Le 06 novembre 2021 à 11:48:59 :
J'ai l'excuse de l'alcool mais je regrette tellement..
Hélas clé, ce n’est pas une excuse. Tu dois être capable de te maîtriser en amont.
Si il me réinvite il y'aura un gros malaise tu penses ?
Le 06 novembre 2021 à 11:49:04 :
Une fille a embrassé 3 mecs différents ?
Ça choque que moi ahi
C'est ça les femmes en 2021
Données du topic
- Auteur
- NeoEsclave2
- Date de création
- 6 novembre 2021 à 11:45:58
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 63