Topic de SirMasterAuron :

24 Avril 2022, VOUS devenez le nouveau PRÉSIDENT de la RÉPUBLIQUE.

- Le 18-25 devient l'Assemblée Nationale

- Interdiction de TikTok et Instagram

- Peine de mort et travaux forcés rétablis
Réouverture des bagnes pour développer les territoires Outre Mer

Embauche de 200 000 forces de l'ordre supplémentaires.

Fermeture des frontières.

Expulsion massive d'immigrés.

Qu'avez-vous sur ce forum contre les immigrés ?
Je rends criminel le fait d'ordonner aux enfants de mettre un masque et j'envoie Macron en prison
Peine plancher
Retour du vrai bac

Mais 3 mesure phare :

1er mesure : abolition du pass sanitaire, liberté pour tous.
Le confinement devient anti constitutionnel sauf référendum.

2em mesure instauration du RIC

3em mesure le droit français passe aujourd'hui et a perpétuité au delà de tout droit supranational.

Vive la république et vive la France https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478635835-1478625402-tromp6.png

Le 05 novembre 2021 à 14:10:37 :
- Je commencerai par augmenter le salaire des français (500 euros)
- Établissement de l'allocation familiale à partir de 1 enfant
- Établissement du Rsa à partir de 18 ans mais avec suivi pour le projet professionnel.

Un vrai projet social je valide khey t'es le bienvenu dans mon gouvernement ! :oui: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478635835-1478625402-tromp6.png

Je relance l'économie et la défense en relançant l'industrie de l'armement en France.

Revalorisation des diplômes en France, on revient a l'ancien système du bac (ridicule de noter que sur les points forts c'est pas comme ça dans la vraie vie) et suppression de la seconde qu'est juste une 3eme +. A la place une année de stages, ça permet d'éclaircir les rangs des bac généraux et réduire le stigma des bac professionnels a coup de "je penser vouloir faire X, mais après mon stage j'ai plutôt envie de faire Y". Et le bac en plus de revenir a l'ancien système devient une vrai filtration. C'est pas normal que j'ai mention avec une main dans le caleçon et avec mon niveau en français.

Service militaire volontaire et au tirage au sort mais pas impartiale, tu es étudiant dans les études sup? (D'après réforme) ok ta ton nom une fois dans l'urne et si t'es sélectionné tu ne commence pas moquette et on essaiera de te mettre dans ton domaine d'étude (t'es dans la santé tu va au SSA, ingénieur go génie etc...) ta un travail suite au nouveau système des stages? Exempté si le boulot fait partie des emplois listés par le gouvernement (ça évitera les échappées secrétaire de mairie). A voir pour les autres cas

Le 05 novembre 2021 à 14:12:37 :
3mesures, c'est pas assez mais moi je propose:

-Economique: Purge de l'assemblée Nationale, établissement de Lois contrôlant et sanctionnant les députés avec la mains dans le fric, plus contrôle total de l'argent public pour le redistribuer correctement dans mes infrastructures et les services publics.

-Sociale: Purge dans les cités, envoie de l'armée pour botter le cul une bonne foi pour toute aux "territoires perdus de la République". Prison à vie pour les dealers et mesure sociale pour les gens qui vivent en cité qui n'ont pas voulu du système des dealers.
Réarmement des flics, restauration de la police de proximité et rétablissement des contrôles de immigration avec une douane et expulsion des sans papiers qui je prouvent pas leur intérêt pour la France autre que les aides sociales.

Dissolution des programmes abrutissants (TPMP, télé réalité,etc ...)
Comme en Chine, interdiction aux moins de 18ans les réseaux sociaux comme Tik Tok,Insta,Netflix, etc...
Réforme de l'éducation nationale qui a besoin d'une bonne mise à jour
Contrôle strict de la culture Woke et de ses dérives, chacun est libre de penser comme il veut tant qu'il ne nuit pas a son prochain, donc dire à un gosse de 8ans qu'il est transgenre, non merci.
Contrôle des mosquées et des branches radicales de toute les religions qui pullulent en France
Modernisation des infrastructures
Réforme universitaire, comme en Suisse, les universités collaboreront avec les entreprises pour le développemment de la recherche, redonner du prestige à notre enseignement et a notre développement technologique
Rendre à nouveau l'état souverain en arrêtant de vendre a tout va nos entreprises aux ricains et aux Chinois
Interdiction de libre concurrence sur le réseaux ferroviaire et modernisation et réforme profonde de la SNCF

Plus plein d'autre mesure mais ça serait trop long à développer mais a mes yeux, la France a besoin de ce genre de mesure pour redevenir la France qu'on a connu

Je voterai pour toi :)

Le 05 novembre 2021 à 14:22:29 :

Le 05 novembre 2021 à 14:10:37 :
- Je commencerai par augmenter le salaire des français (500 euros)
- Établissement de l'allocation familiale à partir de 1 enfant
- Établissement du Rsa à partir de 18 ans mais avec suivi pour le projet professionnel.

Un vrai projet social je valide khey t'es le bienvenu dans mon gouvernement ! :oui: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478635835-1478625402-tromp6.png

Merci bien khey :)

Données du topic

Auteur
SirMasterAuron
Date de création
5 novembre 2021 à 13:52:26
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 293