Topic de SirMasterAuron :

24 Avril 2022, VOUS devenez le nouveau PRÉSIDENT de la RÉPUBLIQUE.

Il est 20h.
Après des mois de campagnes dantesques, les résultats tombent. Des journées entières de meetings, de déplacements, de débats, de nuits blanches.

Vous avez réussi.

Vous allez fouler les marches du palais présidentiel. Les marches de l'Elysée.

Votre nom entrera dans l'histoire à tout jamais.

Chacune de vos actions aura des répercussions sur des centaines de millions de personnes à travers le pays et ainsi que le monde.

Vous êtes le neuvième président de la cinquième République Française.

Lors de votre discours d'investiture, vous allez annoncer l'application de vos 3 mesures phares de votre quinquennat.

Quelles seraient vos 3 mesures ? Et surtout, pourquoi ? :)

J'annonce la fin du Kali Yuga

Le 05 novembre 2021 à 13:52:58 :
J'annonce la fin du Kali Yuga

Merci du up :)

Si je le dis j’ai Gilbert qui toquera à ma porte demain

Retour du catholicisme comme religion d'état

Retour à la préférence nationale

Sortie de l'OTAN + UE

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490700196-templier2.png

les paradis fiscaux, c'est fini, vient ici auchan et paye tes impots pareil pour google, op op op.

Je met tout sur Iter, je solutionne le problème énergétique à la fin de mon second mandat, la france devient numéro 1 mondiale dans la production d'énergie décarbonné https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480253396-1475749017-risijacksp.png

Le 05 novembre 2021 à 13:54:17 :
Retour du catholicisme comme religion d'état

Retour à la préférence nationale

Sortie de l'OTAN + UE

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490700196-templier2.png

Comment tu ferais pour mettre le catholicisme comme religion d'état ?

Précisez comment vos mesures seraient applicables :)
premier ordre des choses, fermeture des frontières, expulsions des illégaux et suppression du permis à point https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480710508-dr-risitas.jpg
Investissements massifs dans la Défense, tant pis s'il faut taper dans d'autres secteurs, tant pis si les routes vont devenir dégueulasses et pleines de trous. Tout plutôt que laisser la France être le terrain de jeu de la WW3 :peur:

Loi et ordre

Fermeture des frontières

Plan pour que la France continue à se développer pour entrer dans le top 5 des puissances mondiale

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/2/1615919766-image-removebg-preview.png

-Je change de régime et propose un projet de référendum pour sortir de cette République maçonnique

-Je sors de l'UE/OTAN

-Je lance la réémigration massive

Annulation de toutes les mesures sanitaires
Sortie de l'UE et l'Euro
Instauration de la liberté d'expression
Licenciement des juges laxistes.
Construction accélérée de prison vite fait
Arrêt de toutes les aides aux étrangers
Il m'en faut un 4eme l'AUTEUR, désolé : immigration zéro.
- Je commencerai par augmenter le salaire des français (500 euros)
- Établissement de l'allocation familiale à partir de 1 enfant
- Établissement du Rsa à partir de 18 ans mais avec suivi pour le projet professionnel.

Sortie de l'OTAN/UE et adoption d'une politique internationale non-alignée

Décentralisation, autonomie beaucoup plus grande pour les régions

Tous les chofs au bagne

Je créé une unité nationale autour de notre devise, liberté, égalité, fraternité que je rends réelle avec plusieurs mesures (sortie Euro, Eu et Otan, nationalisations, répartition des richesses, taxation du capital, limite de patrimoine pour chaque citoyen).

S'en suis la restauration de l'Empire français, tout pays souhaitant y être englobé en adhérant à notre vision est le bienvenu.

La suite à voir...

3mesures, c'est pas assez mais moi je propose:

-Economique: Purge de l'assemblée Nationale, établissement de Lois contrôlant et sanctionnant les députés avec la mains dans le fric, plus contrôle total de l'argent public pour le redistribuer correctement dans mes infrastructures et les services publics.

-Sociale: Purge dans les cités, envoie de l'armée pour botter le cul une bonne foi pour toute aux "territoires perdus de la République". Prison à vie pour les dealers et mesure sociale pour les gens qui vivent en cité qui n'ont pas voulu du système des dealers.
Réarmement des flics, restauration de la police de proximité et rétablissement des contrôles de immigration avec une douane et expulsion des sans papiers qui je prouvent pas leur intérêt pour la France autre que les aides sociales.

Dissolution des programmes abrutissants (TPMP, télé réalité,etc ...)
Comme en Chine, interdiction aux moins de 18ans les réseaux sociaux comme Tik Tok,Insta,Netflix, etc...
Réforme de l'éducation nationale qui a besoin d'une bonne mise à jour
Contrôle strict de la culture Woke et de ses dérives, chacun est libre de penser comme il veut tant qu'il ne nuit pas a son prochain, donc dire à un gosse de 8ans qu'il est transgenre, non merci.
Contrôle des mosquées et des branches radicales de toute les religions qui pullulent en France
Modernisation des infrastructures
Réforme universitaire, comme en Suisse, les universités collaboreront avec les entreprises pour le développemment de la recherche, redonner du prestige à notre enseignement et a notre développement technologique
Rendre à nouveau l'état souverain en arrêtant de vendre a tout va nos entreprises aux ricains et aux Chinois
Interdiction de libre concurrence sur le réseaux ferroviaire et modernisation et réforme profonde de la SNCF

Plus plein d'autre mesure mais ça serait trop long à développer mais a mes yeux, la France a besoin de ce genre de mesure pour redevenir la France qu'on a connu

Données du topic

Auteur
SirMasterAuron
Date de création
5 novembre 2021 à 13:52:26
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 282