Topic de LeFilmTenettes :

Histoire de la mafia khazar Rotschild

Supprimé
D'ailleurs pour ceux qui sont intéressé par la trinité, ça peut signifier les 3 essences primordiales, le corps de lumière, l'âme ou plutôt le noyau d'âme cristallin qui contient la mémoire originelle et cosmique et l'esprit. Ça peut aussi représenter le père, le fils et le Saint-Esprit, le père c'est Abraxas, le fils c'est le Christ et le Saint-Esprit c'est l'énergie supramentale, pour les religieux, le père représente "dieu" donc le démiurge. Le Christ n'est pas une personne mais bel et bien un titre, le nazaréen a été le seul à porter ce titre car il a intégré les 7 aleph de sa réalité solaire, l'énergie christique est une énergie extrêmement puissante que peu de personnes peuvent supporter au risque de devenir fous.
Je suis complètement perdu avec ce que vous dites :hap:
Hop c’est enregistré, y a d’autre reportage du genre ?

Le 07 novembre 2021 à 21:44:29 :

Le 07 novembre 2021 à 21:39:11 :

Le 07 novembre 2021 à 21:37:20 :
Le soleil noir c'est pas un symbole saturnien / démiurgique ?

Non c'est une inversion de la matrice, le Soleil Noir représente l'achèvement du Magnus Opus pour l'initié, l'initié qui arrive à le traverser quitte cette matrice instantanément sans être repéré par les archontes car beaucoup trop rapide.

Y'a des gens qui ont réussi à faire ça ? il advient quoi de ton corps physique, arrêt cardiaque ?

Il devient de l'énergie pure donc le corps physique se désintègre totalement, il y a ce concept dans le série télévisée Stargate Atlantis, ils appellent ça l'ascension, c'est exactement la même chose, on pourrait aussi que c'est l'éveil spirituel. Non actuellement personne n'a réussi cet "exploit" car c'est extrêmement douloureux, celui qui s'en est le plus rapproché est le nazaréen qu'on surnomme le Christ. Il y a d'autres grands initiés comme Bernard de Montréal, Don Juan Matus, Daniel Kemp, Simon le magicien, Merlin l'enchanteur si il a bel et bien existé et d'autres.

Le 07 novembre 2021 à 21:47:46 :
D'ailleurs pour ceux qui sont intéressé par la trinité, ça peut signifier les 3 essences primordiales, le corps de lumière, l'âme ou plutôt le noyau d'âme cristallin qui contient la mémoire originelle et cosmique et l'esprit. Ça peut aussi représenter le père, le fils et le Saint-Esprit, le père c'est Abraxas, le fils c'est le Christ et le Saint-Esprit c'est l'énergie supramentale, pour les religieux, le père représente "dieu" donc le démiurge. Le Christ n'est pas une personne mais bel et bien un titre, le nazaréen a été le seul à porter ce titre car il a intégré les 7 aleph de sa réalité solaire, l'énergie christique est une énergie extrêmement puissante que peu de personnes peuvent supporter au risque de devenir fous.

Les vents chantants, les bêtes pleurantes

Le 07 novembre 2021 à 21:27:47 :

Le 07 novembre 2021 à 21:22:23 :
Et donc pourquoi ils veulent détruire la religion chrétienne etc. si ils contrôlent le vatican par le biais des familles noires ?

C'est pas un peu contradictoire ? :(

Ils en ont rien à faire de la religion chrétienne car c'est l'élite qui a créé les 3 religions abrahamiques, par contre ils veulent détruire la gnose ou la gnose chrétienne si tu préfère.

Ce que je ne comprends pas c'est que la franc maçonnerie, qui agit contre les peuples, enseigne la gnose.

Le 07 novembre 2021 à 21:48:16 :
Hop c’est enregistré, y a d’autre reportage du genre ?

https://www.dailymotion.com/video/xdl6q2

Donc l'éveil est impossible ?

Des cas comme Mére Yvonne aimée de Jesus vous en pensez quoi ? Pour rappel elle avait des dons de bilocation, et elle est lié à des centaines de miracles

Le 07 novembre 2021 à 21:53:55 :

Le 07 novembre 2021 à 21:27:47 :

Le 07 novembre 2021 à 21:22:23 :
Et donc pourquoi ils veulent détruire la religion chrétienne etc. si ils contrôlent le vatican par le biais des familles noires ?

C'est pas un peu contradictoire ? :(

Ils en ont rien à faire de la religion chrétienne car c'est l'élite qui a créé les 3 religions abrahamiques, par contre ils veulent détruire la gnose ou la gnose chrétienne si tu préfère.

Ce que je ne comprends pas c'est que la franc maçonnerie, qui agit contre les peuples, enseigne la gnose.

la gnose qu'ils modifient a leur facon

Le 07 novembre 2021 à 21:48:04 :
Je suis complètement perdu avec ce que vous dites :hap:

:peur:

Abraxas365, outre la chaine supraconscience vibratoire, où tires-tu tes sources ? C'est une chaine très intéressante mais je pense qu'il faut toujours voir plus large et avoir plusieurs sources pour se faire un avis.

Le 07 novembre 2021 à 21:55:55 :
Abraxas365, outre la chaine supraconscience vibratoire, où tires-tu tes sources ? C'est une chaine très intéressante mais je pense qu'il faut toujours voir plus large et avoir plusieurs sources pour se faire un avis.

https://www.naghammadi.org

Le 07 novembre 2021 à 21:53:55 :

Le 07 novembre 2021 à 21:27:47 :

Le 07 novembre 2021 à 21:22:23 :
Et donc pourquoi ils veulent détruire la religion chrétienne etc. si ils contrôlent le vatican par le biais des familles noires ?

C'est pas un peu contradictoire ? :(

Ils en ont rien à faire de la religion chrétienne car c'est l'élite qui a créé les 3 religions abrahamiques, par contre ils veulent détruire la gnose ou la gnose chrétienne si tu préfère.

Ce que je ne comprends pas c'est que la franc maçonnerie, qui agit contre les peuples, enseigne la gnose.

Car la franc-maçonnerie remonte à l'Atlantide et elle a été reprise par les égyptiens avec le rite de Memphis Misraïm et les Arcana Arcanorum, par la suite l'élite a pervertie la franc-maçonnerie et elle a créé le rite écossais qui n'a rien à voir avec la Kabbale égyptienne.

Bon il me faut la carte d'identité ronaldo les kheys svp https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png
Je me suis arrêté à 1 seconde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490254840-16.png

Le 07 novembre 2021 à 21:55:28 :

Le 07 novembre 2021 à 21:53:55 :

Le 07 novembre 2021 à 21:27:47 :

Le 07 novembre 2021 à 21:22:23 :
Et donc pourquoi ils veulent détruire la religion chrétienne etc. si ils contrôlent le vatican par le biais des familles noires ?

C'est pas un peu contradictoire ? :(

Ils en ont rien à faire de la religion chrétienne car c'est l'élite qui a créé les 3 religions abrahamiques, par contre ils veulent détruire la gnose ou la gnose chrétienne si tu préfère.

Ce que je ne comprends pas c'est que la franc maçonnerie, qui agit contre les peuples, enseigne la gnose.

la gnose qu'ils modifient a leur facon

C'est le sujet que je creuse depuis quelques semaines. Parce que la contradiction est flagrante. D'un côté les francs maçon vénèrent le grand architecte de l'univers (le démiurge), et d'un côté ils enseignent la gnose.

J'ai trouvé que les Rose-croix par exemple étaient beaucoup plus rapprochés de la gnose chrétienne que les francs maçon par exemple.

Le 07 novembre 2021 à 21:55:55 :
Abraxas365, outre la chaine supraconscience vibratoire, où tires-tu tes sources ? C'est une chaine très intéressante mais je pense qu'il faut toujours voir plus large et avoir plusieurs sources pour se faire un avis.

Je prends tout simplement ce qui vibre, certaines informations viennent directement de mon esprit et d'autres viennent de certains initiés comme Iso, Bernard de Montréal ou Sandra Vimont, je ne crois plus donc je ne peux plus me faire influencer.

Le 07 novembre 2021 à 21:57:58 :
Je me suis arrêté à 1 seconde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490254840-16.png

ca vaut le coup d'attendre que ca commence clé

Le 07 novembre 2021 à 21:58:21 :

Le 07 novembre 2021 à 21:55:28 :

Le 07 novembre 2021 à 21:53:55 :

Le 07 novembre 2021 à 21:27:47 :

Le 07 novembre 2021 à 21:22:23 :
Et donc pourquoi ils veulent détruire la religion chrétienne etc. si ils contrôlent le vatican par le biais des familles noires ?

C'est pas un peu contradictoire ? :(

Ils en ont rien à faire de la religion chrétienne car c'est l'élite qui a créé les 3 religions abrahamiques, par contre ils veulent détruire la gnose ou la gnose chrétienne si tu préfère.

Ce que je ne comprends pas c'est que la franc maçonnerie, qui agit contre les peuples, enseigne la gnose.

la gnose qu'ils modifient a leur facon

C'est le sujet que je creuse depuis quelques semaines. Parce que la contradiction est flagrante. D'un côté les francs maçon vénèrent le grand architecte de l'univers (le démiurge), et d'un côté ils enseignent la gnose.

J'ai trouvé que les Rose-croix par exemple étaient beaucoup plus rapprochés de la gnose chrétienne que les francs maçon.

ils falsifient la gnose et l'enseignent

Alexandre Lessard aka azlok est leur chef et c'est l'antechrist.
Il ment sur le forum

Données du topic

Auteur
LeFilmTenettes
Date de création
7 novembre 2021 à 19:52:09
Date de suppression
7 novembre 2021 à 22:23:18
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
190
Nb. messages JVC
191
En ligne sur JvArchive 326