Topic de LeFilmTenettes :

Histoire de la mafia khazar Rotschild

Supprimé

Le 07 novembre 2021 à 20:56:29 :
oulala le vilains roi était maléfique parce que ses guerriers étaient des brigands mdr

je suis mort, le shit ça vous défonce le crâne certains khey

:rire: c pas vraiment dit comme ca khey

Le 07 novembre 2021 à 20:59:08 :
sans rire, vous pensiez vraiment que des personnalités aussi connu que les rockfeller et les rothschild était le sommet, vous êtes bien naïf

la règle numéro 1 du fight club, il est interdit de parler du fight club et

Vous aurez beau connaître la fin, vous vous dites quand même "Ca va, ça va, ça va, j'ai compris, j'ai pigé, j'ai pigé. b​ouse, je pige plus !"

les vrais dans l'ombre sont les dracos

Un peu plus reposant ce dessin animé les clés sur le meme sujet https://www.youtube.com/watch?v=xIMF79tu9BM

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636315241-image.png

C'est la pyramide terrestre, mais il y a la pyramide invisible derrière.

Le 07 novembre 2021 à 21:00:05 :

Le 07 novembre 2021 à 20:59:08 :
sans rire, vous pensiez vraiment que des personnalités aussi connu que les rockfeller et les rothschild était le sommet, vous êtes bien naïf

la règle numéro 1 du fight club, il est interdit de parler du fight club et

Vous aurez beau connaître la fin, vous vous dites quand même "Ca va, ça va, ça va, j'ai compris, j'ai pigé, j'ai pigé. b​ouse, je pige plus !"

les vrais dans l'ombre sont les dracos

Les archontes plutôt.

Le 07 novembre 2021 à 21:04:44 :

Le 07 novembre 2021 à 21:00:05 :

Le 07 novembre 2021 à 20:59:08 :
sans rire, vous pensiez vraiment que des personnalités aussi connu que les rockfeller et les rothschild était le sommet, vous êtes bien naïf

la règle numéro 1 du fight club, il est interdit de parler du fight club et

Vous aurez beau connaître la fin, vous vous dites quand même "Ca va, ça va, ça va, j'ai compris, j'ai pigé, j'ai pigé. b​ouse, je pige plus !"

les vrais dans l'ombre sont les dracos

Les archontes plutôt.

si je ne me trompe pas il nexiste plus d'archontes en chair, a present ils sont des parasites mentaux dans l'astral surtout le bas astral

D'ailleurs ils attendent l'avènement du nouvel ordre mondial pour que leur antéchrist s'incarne sur Terre et s'assoie sur le trône du temple de Salomon.

Le 07 novembre 2021 à 21:06:29 :

Le 07 novembre 2021 à 21:04:44 :

Le 07 novembre 2021 à 21:00:05 :

Le 07 novembre 2021 à 20:59:08 :
sans rire, vous pensiez vraiment que des personnalités aussi connu que les rockfeller et les rothschild était le sommet, vous êtes bien naïf

la règle numéro 1 du fight club, il est interdit de parler du fight club et

Vous aurez beau connaître la fin, vous vous dites quand même "Ca va, ça va, ça va, j'ai compris, j'ai pigé, j'ai pigé. b​ouse, je pige plus !"

les vrais dans l'ombre sont les dracos

Les archontes plutôt.

si je ne me trompe pas il nexiste plus d'archontes en chair, a present ils sont des parasites mentaux dans l'astral surtout le bas astral

Oui c'est des parasites mentaux et des vampires psychiques comme les reptiliens mais c'est les archontes qui commandent les reptiliens et les dracos.

Le 07 novembre 2021 à 21:07:53 :
D'ailleurs ils attendent l'avènement du nouvel ordre mondial pour que leur antéchrist s'incarne sur Terre et s'assoie sur le trône du temple de Salomon.

L'antichrist khey et ce sera sans doute BAAL. Y a qu'a voir ds les chemtrails les deux composants principaux: BAryum, ALuminium , ils aiment jouer avec les chifrres (numerologie) et les lettres. C de la magie noire

“Seuls les plus petits secrets ont besoin d'être protégés. Les plus gros sont gardés par l'incrédulité publique.”

Le 07 novembre 2021 à 21:09:01 :

Le 07 novembre 2021 à 21:06:29 :

Le 07 novembre 2021 à 21:04:44 :

Le 07 novembre 2021 à 21:00:05 :

Le 07 novembre 2021 à 20:59:08 :
sans rire, vous pensiez vraiment que des personnalités aussi connu que les rockfeller et les rothschild était le sommet, vous êtes bien naïf

la règle numéro 1 du fight club, il est interdit de parler du fight club et

Vous aurez beau connaître la fin, vous vous dites quand même "Ca va, ça va, ça va, j'ai compris, j'ai pigé, j'ai pigé. b​ouse, je pige plus !"

les vrais dans l'ombre sont les dracos

Les archontes plutôt.

si je ne me trompe pas il nexiste plus d'archontes en chair, a present ils sont des parasites mentaux dans l'astral surtout le bas astral

Oui c'est des parasites mentaux et des vampires psychiques comme les reptiliens mais c'est les archontes qui commandent les reptiliens et les dracos.

oui

Le 07 novembre 2021 à 20:51:31 :

Le 07 novembre 2021 à 20:46:57 :
Parmi les 13 familles il y a des familles françaises ?

Les familles les plus puissantes sont des lignées italiennes, sinon la famille française la plus puissante est la maison Bourbon qui est une lignée hybride.

J'ai connu une bourbon de branche étrangère, je ne sais plus quel pays. Elle s'habillait en mode satanique sans vergogne no fake

Le 07 novembre 2021 à 19:52:09 :
https://youtu.be/EJMoG4sTt8c :ok:

Khazar ?????!!!!? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 07 novembre 2021 à 21:11:15 :

Le 07 novembre 2021 à 20:51:31 :

Le 07 novembre 2021 à 20:46:57 :
Parmi les 13 familles il y a des familles françaises ?

Les familles les plus puissantes sont des lignées italiennes, sinon la famille française la plus puissante est la maison Bourbon qui est une lignée hybride.

J'ai connu une bourbon de branche étrangère, je ne sais pas quel pays. Elle s'habillait en mode satanique sans vergogne no fake

jai connu des gens qui shabillaient sataniques et savaient pas vraiment ce que cetait a part bouh satan :rire:

Le 07 novembre 2021 à 21:12:15 LeFilmTenettes a écrit :

Le 07 novembre 2021 à 21:11:15 :

Le 07 novembre 2021 à 20:51:31 :

Le 07 novembre 2021 à 20:46:57 :
Parmi les 13 familles il y a des familles françaises ?

Les familles les plus puissantes sont des lignées italiennes, sinon la famille française la plus puissante est la maison Bourbon qui est une lignée hybride.

J'ai connu une bourbon de branche étrangère, je ne sais pas quel pays. Elle s'habillait en mode satanique sans vergogne no fake

jai connu des gens qui shabillaient sataniques et savaient pas vraiment ce que cetait a part bouh satan :rire:

Sauf que elle c'était une vraie Bourbon

Le 07 novembre 2021 à 21:10:19 :

Le 07 novembre 2021 à 21:07:53 :
D'ailleurs ils attendent l'avènement du nouvel ordre mondial pour que leur antéchrist s'incarne sur Terre et s'assoie sur le trône du temple de Salomon.

L'antichrist khey et ce sera sans doute BAAL. Y a qu'a voir ds les chemtrails les deux composants principaux: BAryum, ALuminium , ils aiment jouer avec les chifrres (numerologie) et les lettres. C de la magie noire

Non le démiurge ne viendra pas s'incarner en personne sur ce plan, il enverra sûrement une autre entité qui fera figure d'antéchrist, ils ont peur du grand monarque. Nostradamus a "prédit" que le grand monarque s'incarnerait en terre québécoise donc l'élite essaie de contrebalancer ce monarque avec l'antéchrist.

Merci du documentaire mon bon clé, upent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/7/1615073676-ronaldo-cigarette-hd.jpg

Données du topic

Auteur
LeFilmTenettes
Date de création
7 novembre 2021 à 19:52:09
Date de suppression
7 novembre 2021 à 22:23:18
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
190
Nb. messages JVC
191
En ligne sur JvArchive 330