Topic de eussoudore27 :

S'incruster en soirée

Je suis très motivé à le faire putain si je me dégonfle en rentrant fin novembre je me le pardonnerais jamais

Le 08 novembre 2021 à 22:19:47 :
Je suis très motivé à le faire putain si je me dégonfle en rentrant fin novembre je me le pardonnerais jamais

Tu devrais tenter avec des gros groupes ou au contraire avec un mec seul
D'expérience c'est ce qui marche le mieu , les petits groupes de 3 - 4 sont assez fermés généralement et au mieu tu vas taper l'incruste 5 min et ils seront mal à l'aise

Le 08 novembre 2021 à 22:23:19 :

Le 08 novembre 2021 à 22:19:47 :
Je suis très motivé à le faire putain si je me dégonfle en rentrant fin novembre je me le pardonnerais jamais

Tu devrais tenter avec des gros groupes ou au contraire avec un mec seul
D'expérience c'est ce qui marche le mieu , les petits groupes de 3 - 4 sont assez fermés généralement et au mieu tu vas taper l'incruste 5 min et ils seront mal à l'aise

Je suis autiste alors je commence par ce qui est socialement gérable pour moi :rire:

Le plus important c'est de sentir l'énergie du groupe
Certains groupes sont plus ouverts que d'autres et cela se ressent instinctivement
J'ai déjà fait ça avec un pote en milieu urbain en soirée et on a passé un bon moment mais seul c'est très difficile, car tu n'as reçu aucune validation sociale par personne donc par défaut tu es un danger

Le 08 novembre 2021 à 22:26:45 :
Le plus important c'est de sentir l'énergie du groupe
Certains sont plus ouverts que d'autres et cela se ressent instinctivement
J'ai déjà fait ça avec un pote en milieu urbain en soirée et on a passé un bon moment mais seul c'est très difficile, car tu n'as reçu aucune validation sociale par personne donc par défaut tu es un danger

Oui ça j'arrive à le faire :oui:

C'est pour ça que je dois me montrer immédiatement sympathique et naturel, sans que ça fasse le gros forceur de merde comme ces insupportables dragueurs de rue

Le 08 novembre 2021 à 22:29:38 :

Le 08 novembre 2021 à 22:26:45 :
Le plus important c'est de sentir l'énergie du groupe
Certains sont plus ouverts que d'autres et cela se ressent instinctivement
J'ai déjà fait ça avec un pote en milieu urbain en soirée et on a passé un bon moment mais seul c'est très difficile, car tu n'as reçu aucune validation sociale par personne donc par défaut tu es un danger

Oui ça j'arrive à le faire :oui:

C'est pour ça que je dois me montrer immédiatement sympathique et naturel, sans que ça fasse le gros forceur de merde comme ces insupportables dragueurs de rue

J'ai peur que tu te surestimes ; en tout cas bravo pour ton courage et le plus important n'insiste pas : si tu sens que les personnes en question n'ont pas envie d'accueillir un inconnu dans leur cercle, tu arrêtes et tentes ta chance ailleurs
Sois conscient de la possibilité de l'échec, qui ne dit rien sur la personne que tu es vraiment

Données du topic

Auteur
eussoudore27
Date de création
8 novembre 2021 à 21:30:37
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 322