Topic de eussoudore27 :

S'incruster en soirée

T'as déjà tenté ? Si ça fonctionne pour toi ben vas-y

Le 08 novembre 2021 à 21:52:07 :
T'as déjà tenté ? Si ça fonctionne pour toi ben vas-y

À la montagne en randonnée seulement. Et voyager à pied comme ça m'a fait prendre conscience à quel point j'ai été passif et lâche. Je voudrais aborder en soirée urbaine des gens comme j'ai pu le faire en cabane ou dans les villages

Le 08 novembre 2021 à 21:40:21 :
En Bretagne et en Ariège ils sont beaucoup plus ouverts qu'à Paris en tout cas. En Normandie c'est à peine plus dur

De mon expérience c'est plutôt Paris qui est plus ouvert

Si je ne deviens pas aussi entreprenant à mon retour des Vosges, je ne le deviendrais jamais, je serai toujours isolé socialement, je ne connaîtrais jamais l'amour et je n'aurais pour moi que des regrets et l'angoisse de ne pas vivre

Le 08 novembre 2021 à 21:56:55 :

Le 08 novembre 2021 à 21:40:21 :
En Bretagne et en Ariège ils sont beaucoup plus ouverts qu'à Paris en tout cas. En Normandie c'est à peine plus dur

De mon expérience c'est plutôt Paris qui est plus ouvert

Peu importe, je composerai avec ce que j'ai. Marre de ne rien faire, de ne rien tenter. Je suis heureux en randonnée quand je peux parler à n'importe qui, je veux pouvoir être heureux chez moi

Le 08 novembre 2021 à 21:54:11 :

Le 08 novembre 2021 à 21:52:07 :
T'as déjà tenté ? Si ça fonctionne pour toi ben vas-y

À la montagne en randonnée seulement. Et voyager à pied comme ça m'a fait prendre conscience à quel point j'ai été passif et lâche. Je voudrais aborder en soirée urbaine des gens comme j'ai pu le faire en cabane ou dans les villages

C'est très différent quand même
À la montagne les gens sont globalement seuls, et apprécient davantage les interactions avec des inconnus. En ville c'est tout autre chose, les gens sont limite sur-stimulés par le social, il n'en demande pas plus

Le 08 novembre 2021 à 21:59:15 :

Le 08 novembre 2021 à 21:56:55 :

Le 08 novembre 2021 à 21:40:21 :
En Bretagne et en Ariège ils sont beaucoup plus ouverts qu'à Paris en tout cas. En Normandie c'est à peine plus dur

De mon expérience c'est plutôt Paris qui est plus ouvert

Peu importe, je composerai avec ce que j'ai. Marre de ne rien faire, de ne rien tenter. Je suis heureux en randonnée quand je peux parler à n'importe qui, je veux pouvoir être heureux chez moi

T'as un bon état d'esprit en tout cas. Je te souhaite la réussite mon kheyou

En vérité je vous le dit, je préfère tenter et échouer que de ne rien faire et regretter. Dans le premier cas, j'augmenterai au moins le nombre de mes expériences, dans le second, je ne ferais que subir mon isolement sans réagir

Le 08 novembre 2021 à 21:59:40 :

Le 08 novembre 2021 à 21:54:11 :

Le 08 novembre 2021 à 21:52:07 :
T'as déjà tenté ? Si ça fonctionne pour toi ben vas-y

À la montagne en randonnée seulement. Et voyager à pied comme ça m'a fait prendre conscience à quel point j'ai été passif et lâche. Je voudrais aborder en soirée urbaine des gens comme j'ai pu le faire en cabane ou dans les villages

C'est très différent quand même
À la montagne les gens sont globalement seuls, et apprécient davantage les interactions avec des inconnus. En ville c'est tout autre chose, les gens sont limite sur-stimulés par le social, il n'en demande pas plus

Je vais essayer, car après tout, personne n'essaie mais quand le hasard des situations fait introduire un inconnu dans le groupe, tout le monde est content

Si tu n'es pas un malaise ambulant avec une gueule cheloue, ça passe crème. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494885228-img-4062.jpg

Le 08 novembre 2021 à 22:01:43 :
En vérité je vous le dit, je préfère tenter et échouer que de ne rien faire et regretter. Dans le premier cas, j'augmenterai au moins le nombre de mes expériences, dans le second, je ne ferais que subir mon isolement sans réagir

:ok:

Par ailleurs, la seule fois de ma vie où j'ai dragué une femme, c'est quand je me suis retrouvé par hasard dans un groupe de 6 meufs dans un bar, et j'avais pris l'initiative de la conversation. Il faut oser, je dois apprendre à oser, et ceux qui veulent me suivre le doivent également

Le 08 novembre 2021 à 22:04:00 :
Si tu n'es pas un malaise ambulant avec une gueule cheloue, ça passe crème. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494885228-img-4062.jpg

Je suis assez beau et très intéressant, mais je pense que la bonne stratégie est de commencer à poser des questions aux autres et de s'intéresser d'abord à eux

Tu te ramènes en disant "salut je m'appelle Omar, je m'incruste assez"

Effet garanti, la glace est brisée et tu deviens la coqueluche de la soirée.

Si j'arrive et que je parle de moi, alors j'ecrase le groupe et c'est gênant pour eux. Quand on a le culot de s'incruster, il faut effacer son ego, se consacrer aux autres et si ça passe, leur partager les bières pour leur montrer qu'on veut rester

Le 08 novembre 2021 à 22:07:50 :
Tu te ramènes en disant "salut je m'appelle Omar, je m'incruste assez"

Effet garanti, la glace est brisée et tu deviens la coqueluche de la soirée.

Bordel :rire:

Petite blague de Ruquier, simple et efficace pour briser la glace. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465725371-img5.png
Avec un pote je lai deja fais , même a l'étranger
Par contre seul tu vas être ficher comme bizzare
En vérité je vous le dit, n'appliquez rien de ce que les coach en séduction vous apprenne, vous ne serez qu'une gêne ou une flatterie rapidement oubliée dans la journée d'une femme. Créez vous un réseau flexible avec des potes mixtes, et vous aurez alors le plus de chances de faire des rencontres naturelles et spontanées

Le 08 novembre 2021 à 22:14:13 :
Avec un pote je lai deja fais , même a l'étranger
Par contre seul tu vas être ficher comme bizzare

Il faut rapidement faire bonne impression pour prouver sa sympathie, et arriver avec un peu d'alcool dans le sang pour ne pas être gêné

Données du topic

Auteur
eussoudore27
Date de création
8 novembre 2021 à 21:30:37
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 320