Le 07 novembre 2021 à 10:19:17 :
Le 07 novembre 2021 à 10:12:58 :
Le 07 novembre 2021 à 10:08:25 :
Le 07 novembre 2021 à 10:01:44 :
Le 07 novembre 2021 à 09:41:10 :
Même un vagin "beau", c'est pas une question esthétique, mais une question de malaise comme si je mattais un truc gore, et le pire du pire c'est une chatte poilu, je te dis imaginer faire un cunni a une teuch poilu, même ticket de metro me donne la nausée.
J'ai pas de déviance ou fetischisme, mais ça me rend perplexe, c'est pas normal d'avoir un sentiment de dégout au point d'avoir envi de gerber comme ça
J'ai du mal à comprendre. Ce sont les poils qui te dégoûtent ?
Est-ce que tes propres poils pubiens te dégoûtent ? Est-ce que tu t'épiles le sexe ?
Personnellement, c'est le vagin en tant que tel qui me tétanise, c'est dans la meme branche esthétique que les body horror de Cronenberg
Avec des poils c'est encore pire, imagine je sais pas, un ventre ouvert avec des organes exposés a ciel ouvert, mais le tout emplit de poils filandreux et mouillés qui poussent tout autour de ce bourbier venant ainsi se mélanger a la mixture interne, c'est répulsif et ça propulse mon cerveau dans une sorte de vallée de l'étrange qui me met terriblement mal a l'aise
Tu a subis des traumatisme ?
Rien de particulier, je suis juste sensible au gore de manière générale (certainement plus sensible que la moyenne, je suis trypophobe, hématophobe, je supporte pas de regarder mes plaies lorsque je me blesse (lorsqu'elles ont une esthétique très caractérielle, du genre chaire visible, peau qui se barre...), le vagin m'apparait juste comme l'une des versions les plus horrifiques de tous ces éléments rassemblés, les trous, l'ambiance organique, la texture filandreuse, le fait que ça bouge en meme temps que les respirations corporelles, les lèvres en train de pendre, c'est du body horror a mes yeux
Je pense que c'est clairement pas le même soucis que moi, mais ça reste un problème.
Les conséquence sont identique, on est la, a bientôt 30 ans et incapable de coucher avec une femme, on se dis qu'on n'a pas a vendre du rêve a une femme sans pouvoir l'assumer derrière