Topic de dechetkolosssal :

Je supporte pas de voir une chatte, et je suis hétéro

Supprimé
Tu te branles sur quoi du coup ?

Le 07 novembre 2021 à 10:01:44 :

Le 07 novembre 2021 à 09:41:10 :
Même un vagin "beau", c'est pas une question esthétique, mais une question de malaise comme si je mattais un truc gore, et le pire du pire c'est une chatte poilu, je te dis imaginer faire un cunni a une teuch poilu, même ticket de metro me donne la nausée.

J'ai pas de déviance ou fetischisme, mais ça me rend perplexe, c'est pas normal d'avoir un sentiment de dégout au point d'avoir envi de gerber comme ça

J'ai du mal à comprendre. Ce sont les poils qui te dégoûtent ?
Est-ce que tes propres poils pubiens te dégoûtent ? Est-ce que tu t'épiles le sexe ?

Personnellement, c'est le vagin en tant que tel qui me tétanise, c'est dans la meme branche esthétique que les body horror de Cronenberg

Avec des poils c'est encore pire, imagine je sais pas, un ventre ouvert avec des organes exposés a ciel ouvert, mais le tout emplit de poils filandreux et mouillés qui poussent tout autour de ce bourbier venant ainsi se mélanger a la mixture interne, c'est répulsif et ça propulse mon cerveau dans une sorte de vallée de l'étrange qui me met terriblement mal a l'aise

Le 07 novembre 2021 à 10:06:51 :
c'était quoi ton lien avec ta mère khey, par hasard ? :(

Aussi catastrophique qu'avec mon père. De mes 1 a 5 ans, y'avais moi et ma grande soeur, mes deux parents était au chômages et complètement isolé de la société, vivant au RMI, c'était une grosse période de maltraitance, ils étaient dans un grosse descente au enfer, on a eu un controle social, et ils ont commencé a sacrément se calmé, sinon je sais pas ce qu'il se serai passer.

Je veut pas passer pour un fragile, mais j'ai subis pas mal d'atrocité je pense

Le 07 novembre 2021 à 10:09:02 :

Le 07 novembre 2021 à 10:06:51 :
c'était quoi ton lien avec ta mère khey, par hasard ? :(

Aussi catastrophique qu'avec mon père. De mes 1 a 5 ans, y'avais moi et ma grande soeur, mes deux parents était au chômages et complètement isolé de la société, vivant au RMI, c'était une grosse période de maltraitance, ils étaient dans un grosse descente au enfer, on a eu un controle social, et ils ont commencé a sacrément se calmé, sinon je sais pas ce qu'il se serai passer.

Je veut pas passer pour un fragile, mais j'ai subis pas mal d'atrocité je pense

mp https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le 07 novembre 2021 à 10:07:16 :
Bah si t'aimes les femmes à bite, tu es clairement homosexuel.

Par femme a bite je parle, imagine une vrai femme, sauf qu'elle est née avec une teub, ou même sans chatte.

Le 07 novembre 2021 à 10:09:56 :

Par femme a bite je parle, imagine une vrai femme, sauf qu'elle est née avec une teub, ou même sans chatte.

Oui, je l'ai bien compris ; et le verdict est que tu es homosexuel.

Le 07 novembre 2021 à 10:08:25 :

Même un vagin "beau", c'est pas une question esthétique, mais une question de malaise comme si je mattais un truc gore, et le pire du pire c'est une chatte poilu, je te dis imaginer faire un cunni a une teuch poilu, même ticket de metro me donne la nausée.

J'ai pas de déviance ou fetischisme, mais ça me rend perplexe, c'est pas normal d'avoir un sentiment de dégout au point d'avoir envi de gerber comme ça

Est-ce que tes propres poils pubiens te dégoûtent ? Est-ce que tu t'épiles le sexe ?

Personnellement, c'est le vagin en tant que tel qui me tétanise, c'est dans la meme branche esthétique que les body horror de Cronenberg

Avec des poils c'est encore pire, imagine je sais pas, un ventre ouvert avec des organes exposés a ciel ouvert, mais le tout emplit de poils filandreux et mouillés qui poussent tout autour de ce bourbier venant ainsi se mélanger a la mixture interne, c'est répulsif et ça propulse mon cerveau dans une sorte de vallée de l'étrange qui me met terriblement mal a l'aise

Tu a subis des traumatisme ?

Tu te branles sur du shemale quoi.

Le 07 novembre 2021 à 10:12:57 :

J'y'est sérieusement pensé a un moment khey.

Mais, le corps d'un homme ne m'attire pas, et pourquoi dans ce cas je serai attiré par le corps d'une femme, les seins, son boule, etc ?

Le 07 novembre 2021 à 10:13:22 :
Tu te branles sur du shemale quoi.

t'es une meuf ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le 07 novembre 2021 à 10:03:51 :

Bah, je m'épile jamais, une bite avec des poils me fais pas ça.

Mais ouai, les poils pubiens féminin je pense ça me dégoute, c'est le combo chatte + poils qui me met extrèmement mal a l'aise, voir une simple photo me fais débandé

Je viens de lire le reste de tes messages, et je vois que même un sexe féminin épilé te dégoûte.

Je pense qu'il ne faut pas que tu fasses une fixation là-dessus.
Peut-être que tu vas rencontrer la bonne personne, la femme dont tu seras amoureux, et ta vision de la vulve pourrait changer à ce moment-là.
Le fait d'avoir un rapport sexuel peut aussi te débloquer : la sensation d'humidité, de chaleur, la texture, etc... voir une chatte en vrai, ce n'est pas la même chose que de voir une chatte sur un écran. Le contexte joue beaucoup.

D'autre part, tu n'es pas obligé de faire un cunni lors d'un rapport. Il y a des hommes qui n'aiment pas faire ça, tout comme il y a des femmes qui n'aiment pas faire des fellations.

De même que la sexualité n'a pas la même importance dans la vie de chacun... peut-être que tu es tout simplement + proche de l'asexualité que de l'hétérosexualité / homosexualité.

Des millions d'années de sélection et d'évolution pour avoir peur des chattes... Tes ancetres doivent etre fiers.

T'es gay quoi

Un hétéro aime les chattes désolé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488710259-rebeu.png

Le 07 novembre 2021 à 09:32:25 :
Il est même pas 10 heures

Le 07 novembre 2021 à 10:13:44 :

Le 07 novembre 2021 à 10:12:57 :

J'y'est sérieusement pensé a un moment khey.

Mais, le corps d'un homme ne m'attire pas, et pourquoi dans ce cas je serai attiré par le corps d'une femme, les seins, son boule, etc ?

Tu préfères dominer ou être dominé sexuellement parlant ?

Le 07 novembre 2021 à 10:15:34 :
Gay refoulé

Je répète les messages en boucles, sans que tu les lisent.

C'est vraiment usant d'avoir les mêmes réponses

Le 07 novembre 2021 à 10:17:47 :
Le fameux hétéro

A partir du moment ou le cul/les seins/le corps d'une femme me fais bandé, et celui d'un homme non, je me considère hétéro

Le 07 novembre 2021 à 10:12:58 :

Le 07 novembre 2021 à 10:08:25 :

Tu a subis des traumatisme ?

Rien de particulier, je suis juste sensible au gore de manière générale (certainement plus sensible que la moyenne, je suis trypophobe, hématophobe, je supporte pas de regarder mes plaies lorsque je me blesse (lorsqu'elles ont une esthétique très caractérielle, du genre chaire visible, peau qui se barre...), le vagin m'apparait juste comme l'une des versions les plus horrifiques de tous ces éléments rassemblés, les trous, l'ambiance organique, la texture filandreuse, le fait que ça bouge en meme temps que les respirations corporelles, les lèvres en train de pendre, c'est du body horror a mes yeux

Données du topic

Auteur
dechetkolosssal
Date de création
7 novembre 2021 à 09:31:37
Date de suppression
7 novembre 2021 à 10:30:47
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
85
Nb. messages JVC