CETTE 9/10 TABASSEE par 2 hommes...
SuppriméLe 04 novembre 2021 à 22:13:52 :
Par contre la meuf elle a dit zarma "j'ai senti que je mourrais ils m'ont mi des dizaines de coups de marteau" elle a rien de grave donc soit la meuf c'est un tank soviétique soit les agresseurs avaient des dégaines de ficello
Le 04 novembre 2021 à 21:54:54 :
Bordel et la seule chose qui lui vient en tête c'est de se filmer et de diffuser ça sur son compte ?
Le 04 novembre 2021 à 22:15:57 :
Le 04 novembre 2021 à 22:13:32 :
3h05
L’odeur est pleine de vitesse une vitesse qui a pour unique but de me sauver la vie cette vie qui 5 minute avant était pleine de joieJ’entendais Nathan qui me disait : ne t’endors pas, sa petite musique, cette petite musique qui me fit survivre…
3h13
Ma seul vue ne devient que une chaussure qui prend un élan surdimensionnée avant de s’abattre sur mon crâne …
Elle est complètement folle
Peine de mort et torture pour ces deux golem putain
J'ai envie de dire sélection naturelle
On lui souhaite un bon rétablissement néanmoins.
Je suis facho mais la elle se fout de la gueule du monde
Une petite conne qui veut mytho pour avoir plus d'abonnés qui mattent son boule sur insta
Elle mérite juste des claques de son père
Le 04 novembre 2021 à 22:19:11 :
Putzin sa fous la haine
Peine de mort et torture pour ces deux golem putain
Peine de mort ?
La sélection est tout à fait naturelle
Le 04 novembre 2021 à 22:18:21 :
N'empêche tu peux être un mec random sans raison te faire tabasser de la même façon voir + violent encore et jamais personne entendra parler de toi, c'est à peine si la police mènera une enquête
Ceci.
+ Les kheys qui font les choqués car elle se filme à la place d'aller voir directement la police, vous le faites exprès ou bien vous êtes vraiment pas très malins ?
Evidemment que c'est une mise en scène, elle sait très bien que ça fera parler les WK et les incels.
Du coup elle a son augmentation d'abonnés comme elle voulait et tout va bien pour elle.
Merci les génies.
Données du topic
- Auteur
- pratikeuh
- Date de création
- 4 novembre 2021 à 21:53:01
- Date de suppression
- 4 novembre 2021 à 22:38:16
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 155