CETTE 9/10 TABASSEE par 2 hommes...
SuppriméLe 04 novembre 2021 à 22:12:20 :
Le 04 novembre 2021 Ã 22:11:21 :
Des femmes subissent des actes comparables tous les joursMais vu qu’elles sont moches on en parle pas Des hommes aussi
Mais vu que c'est des hommes on en parle pas...
Je parle même pas des hommes moches, alors lÃ
Naturelle mon clef
Le 04 novembre 2021 Ã 22:13:52 :
Par contre la meuf elle a dit zarma "j'ai senti que je mourrais ils m'ont mi des dizaines de coups de marteau" elle a rien de grave donc soit la meuf c'est un tank soviétique soit les agresseurs avaient des dégaines de ficello
aya elles trompent que les golem un coup de marteau si c'est donné avec la haine ça te brise au moins les os si ce n'est pas le crane
Le 04 novembre 2021 Ã 21:54:54 :
Bordel et la seule chose qui lui vient en tête c'est de se filmer et de diffuser ça sur son compte ?
Le 04 novembre 2021 Ã 22:15:20 :
Le 04 novembre 2021 Ã 22:13:52 :
Par contre la meuf elle a dit zarma "j'ai senti que je mourrais ils m'ont mi des dizaines de coups de marteau" elle a rien de grave donc soit la meuf c'est un tank soviétique soit les agresseurs avaient des dégaines de ficelloaya elles trompent que les golem un coup de marteau si c'est donné avec la haine ça te brise au moins les os si ce n'est pas le crane
Ah bah je peux te garantir que je mets des coups de marteau même à hafthor Bjornsson la montagne il se relève pas pour faire une story insta
Après je suis un Chad donc bon
Un ouvrier prolo se fait égorger par des dealers qui squattaient son bâtiment : ça ne dépasse même pas la gazette locale https://www.lavoixdunord.fr/1066776/article/2021-09-08/un-homme-mis-en-examen-pour-le-meurtre-du-villeneuvois-christophe-fauquenoy
La violence de l'inégalité décrétée dès le berceau bordel
Données du topic
- Auteur
- pratikeuh
- Date de création
- 4 novembre 2021 Ã 21:53:01
- Date de suppression
- 4 novembre 2021 Ã 22:38:16
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 155