Elle ramène sa POTE pour un RDV
ou bien c'est pour éviter des gros malaises
Le 04 novembre 2021 à 16:57:10 :
Alors c'est juste une technique de meuf pour que sa pote te valide ou non, et si non, avoir une issue de secours (excuse) pour se barrer avec sa pote. Si tu passes une bonne soirée avec elles, au bout d'un moment sa pote se barre et vous continuer de votre côté. Bref rien d'exceptionnel, y en a plein des meufs qui font ça
Le 04 novembre 2021 à 17:15:30 :
Le 04 novembre 2021 à 16:57:10 :
Alors c'est juste une technique de meuf pour que sa pote te valide ou non, et si non, avoir une issue de secours (excuse) pour se barrer avec sa pote. Si tu passes une bonne soirée avec elles, au bout d'un moment sa pote se barre et vous continuer de votre côté. Bref rien d'exceptionnel, y en a plein des meufs qui font ça
En gros elle fait sa salope pour ses envies à elle. C'est juste pour bien se faire voir socialement.
Le 04 novembre 2021 à 16:58:56 :
J'ai eu la même chose j'ai découvert la pote en arrivant c'était pas prévuLa pote m'a harcelé c'est devenu notre rdv. C'était une Magalie 1/10 full rancœur des hommes qui m'a fait une drague hyper lourde pendant que la belle pour qui j'étais venu à passé toute la soirée sur son tel à côté et me répondait pas où 3 mots quand je lui parlais
Plus jamais
C'est comme la grosse dans Fish and chips qui voulait chauffer le pakistanais sous le dos de sa pote
L'op tout est dans la subtilité, il s'agit pas de draguer forcément sa pote mais bien de la mettre dans sa poche
Et vu que sa pote vient sans enjeu de Drague vu que t'es pas son date elle sera sûrement plus à l'aise et donc plus encline à discuter
A toi donc d'adresser la parole aux deux mais si ton date est timide et relance pas hésite pas à bien tchatcher la pote détendue
A long terme, si t'as "séduit" la pote tu auras la meuf
Après c'est pas un mode d'emploi, à toi de sentir ton feeling sur le moment
Le 04 novembre 2021 à 17:21:48 :
Ça m'est déjà arrivé, mais la copine est partie 20 minutes après, elle m'a avoué ensuite avoir peur de tomber sur un fake ou un taré.
ça peut se comprendre oui
Le 04 novembre 2021 à 17:22:37 :
L'op tout est dans la subtilité, il s'agit pas de draguer forcément sa pote mais bien de la mettre dans sa pocheEt vu que sa pote vient sans enjeu de Drague vu que t'es pas son date elle sera sûrement plus à l'aise et donc plus encline à discuter
A toi donc d'adresser la parole aux deux mais si ton date est timide et relance pas hésite pas à bien tchatcher la pote détendue
A long terme, si t'as "séduit" la pote tu auras la meuf
Après c'est pas un mode d'emploi, à toi de sentir ton feeling sur le moment
ok c'est noté, cimer chef
Données du topic
- Auteur
- ATARAXlE
- Date de création
- 4 novembre 2021 à 16:52:37
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC
- 98