Elle ramène sa POTE pour un RDV
Le 04 novembre 2021 à 16:56:48 :
Les casses couilles sans déconnerc'est quoi cette manie de ramener quelqu'un pour voir un mec de tinder ?
Le 04 novembre 2021 à 17:01:58 :
Le 04 novembre 2021 à 17:00:23 :
Le 04 novembre 2021 à 16:58:39 :
J'ai déjà eu ça avec une nana rencontrée dans le train, j'ai pris son num et je l'ai revue pour boire un verreSon pote collant était là, elle m'a fait comprendre qu'il était très insistant, il défendait son bout de viande
Évidemment j'ai baisé cette nana sans la moindre vergogne
C'est le genre de mec à dire "c'est comme ma petite sœur, je la protège" mais en vrai, ils veulent juste les baiser
J'ai baisé la petite sœur fantasmagorique d'un mec une fois
Sur le coup il a rien dit mais dès qu'on a rompu il m'a insulté de tous les noms et a cherché à me croiser partout pour me frapper au prétexte que j'aurais "maltraité" mon ex
En fait ce looser avait juste la haine car il aurait voulu la sauter à ma place
Ça arrive souvent ce genre d'histoire, par contre tous les mecs que j'ai vu utiliser cette technique du grand frère protecteur dans le but de pecho la fille étaient des cassos
Le 04 novembre 2021 à 17:02:52 :
C'est pour quand le rdv ?
demain après midi
Le 04 novembre 2021 à 17:04:41 :
Le 04 novembre 2021 à 17:02:52 :
C'est pour quand le rdv ?demain après midi
Dac tiens nous au courant
Le 04 novembre 2021 à 16:58:56 :
J'ai eu la même chose j'ai découvert la pote en arrivant c'était pas prévuLa pote m'a harcelé c'est devenu notre rdv. C'était une Magalie 1/10 full rancœur des hommes qui m'a fait une drague hyper lourde pendant que la belle pour qui j'étais venu à passé toute la soirée sur son tel à côté et me répondait pas où 3 mots quand je lui parlais
Plus jamais
J'ai déjà eu une merde comme celle-ci.
J'avais un rendez-vous avec une fille, sauf qu'elle ne m'avait jamais dit qu'il y eut une amie à elle qui était dans la gare. Et son "amie" en question avait un gosse, et les deux filles n'avaient que la tête sur leur téléphone, limite H24 et ne disait rien. Quand j'avais proposé de sortir de la gare pour se promener, faire des choses, c'était un non. Puis lorsque mon bus arriva (Plusieurs heures plus tard, et toujours dans la gare), la donzelle en question appela une personne pour se taper une embrouille de merde, pour se bastonner la gueule avec une autre fille.
Le 04 novembre 2021 à 17:07:15 :
Le 04 novembre 2021 à 17:03:02 :
"Drague" la pote (la tchatcher quoi) pendant 80% du rdv, choppe ton match sur les derniers 20% puis ghost la car c'est sûrement une fille qui a une confiance en soi très basse et qui te causera des problèmes
Par contre c'est nofake derniere fois qu'on m'a fait ça je l'ai embrasse comme ça
Le 04 novembre 2021 à 17:10:27 :
J'ai eu la même chose j'ai découvert la pote en arrivant c'était pas prévuLa pote m'a harcelé c'est devenu notre rdv. C'était une Magalie 1/10 full rancœur des hommes qui m'a fait une drague hyper lourde pendant que la belle pour qui j'étais venu à passé toute la soirée sur son tel à côté et me répondait pas où 3 mots quand je lui parlais
Plus jamais
J'avais un rendez-vous avec une fille, sauf qu'elle ne m'avait jamais dit qu'il y eut une amie à elle qui était dans la gare. Et son "amie" en question avait un gosse, et les deux filles n'avaient que la tête sur leur téléphone, limite H24 et ne disait rien. Quand j'avais proposé de sortir de la gare pour se promener, faire des choses, c'était un non. Puis lorsque mon bus arriva (Plusieurs heures plus tard, et toujours dans la gare), la donzelle en question appela une personne pour se taper une embrouille de merde, pour se bastonner la gueule avec une autre fille.
Le 04 novembre 2021 à 17:12:11 :
Le 04 novembre 2021 à 17:10:27 :
Plus jamais
J'ai édité le message, regarde la fin. Bref, à l'époque où j'ai essayé ma première application pour faire des rencontres je suis tombé en total sur 3 cas sociaux, en trois rendez-vous.
Données du topic
- Auteur
- ATARAXlE
- Date de création
- 4 novembre 2021 à 16:52:37
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC
- 98