Topic de Legion35 :

[ALERTE] La POLOGNE se fait ENVAHIR par des IRAKIENS

Supprimé

Y aura aucun tir

Si l'ue ne veut rien le pire truc qu'ils puissent faire c'est les mettre dans des camions pour les rapprocher de la frontière allemande

Le 08 novembre 2021 Ă  14:11:38 :
Et dire que ça suce Poutine ici :rire:
Los famos patriotes :rire:

C'est un crypto rouge. On ne refait pas un officier du kgb

Le 08 novembre 2021 Ă  15:39:14 :
Les polonais ne devraient pas s'inquiéter ils ne font que passer c'est pas la Pologne qui fait rêver ces Migrants.

le problème est qu'ils sont comme les sauterelles de l'ancien testament, ils vont faire un ravage sur leur passage https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/3/1634142361-golemcafe.png

Source que l'UE refuse d'aider ?
Il est temps d'uttiliser le napalm https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/1/1535967125-ratty-lance-flamme-2.png

Le 08 novembre 2021 Ă  15:48:47 :
Coincé dans l'hiver glaciale de l'est , entre les barbelés polonais et les fusils biélorusse , ca va commencer à regretter le sable chaud et le thé à la menthe de Bagdad https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/5/1627677975-hommestylecigarbourbon.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Cela me fait penser à une vidéo que j'ai vue à propos des migrants en Finlande, je n'arrive pas retrouver la vidéo.
https://reinformation.tv/finlande-migrants-irakiens-annulent-demande-asile-froid-mauvais-accueil-dolhein-51309-2/

Des milliers d’Irakiens – plus de 4.100 – ont annulé leur demande d’asile en Finlande, découragés par le froid et la neige et le « mauvais accueil » que leur réservent les autochtones. Dès cette semaine, ils vont profiter de charters affrétés par le gouvernement, direction l’Irak. Ces migrants qui fuyaient la guerre trouvent maintenant de multiples raisons de prendre le chemin du retour

J'ai un ami qui va bientĂ´t aller en belorussie pour passer en pologne et allemagne
Je suis inquiete pour lui
En vrai il suffit d'un canon à eau pour les décourager.

Le 08 novembre 2021 Ă  15:18:44 :
Ils sont sérieux les polonais avec leurs lacrymo ? Le mec il a une pele en face...
https://twitter.com/mon_gov_pl/status/1457709857566564354?s=21

Bordel oui ça s'annonce bien ahiii

Il est possible que les polonais les retiennent un temps. Mais ce n'est pas avec des lacrymos qu'ils les repousseront
Les moyens employés sont derisoires, face à ces jeunes hommes motivés. Le risque benefice est nettement en leur faveur.

Je pense que l'objectif premier des polonais est de les repousser. Mais que cela s'avere impossible selon les principes de l'UE. Ils vont donc tenter de les ralentir, de les gérer, de les contrôler, le temps de negocier avec les autres pays afin qu'ils se les repartissent. Ils veulent en somme se debarasser du probleme mais en favorisant une gestion commune de la crise. Si l'ue les abandonne, la situation deviendra plus incertaine, mais la Pologne a tout interet à ouvrir les vannes pour à nouveau s'en débarasser.

Tres beau coup du dictateur bielorusse en depit de

Petite escale em Pologne, suivit de l'Allemagne, pour finir en France :)
a abattre sans sommation. :) in despite of ent's :)
C’est le président biélorusse qui les ramène ?

Soutien total aux migrants

en vrai je m'en fou de ce qui leur arrive tant que ça emmerde l'europe ça me va :rire:

Le 08 novembre 2021 Ă  15:38:09 :
Vue que L'UE ne les soutiens pas et leur chie dessus a la place des polonais je debarquerai tous les migrants à la frontière allemande.

C'est une solution pacifique

Par contre la Pologne qui demande de l'aide Ă  l'UE, il faut assumer ses choix :(

Le 08 novembre 2021 Ă  15:48:48 :

Le 08 novembre 2021 Ă  15:42:12 :

Le 08 novembre 2021 Ă  15:30:06 :

Le 08 novembre 2021 Ă  15:27:27 :

Le 08 novembre 2021 Ă  15:25:48 :

Le 08 novembre 2021 Ă  15:19:37 :

Le 08 novembre 2021 Ă  15:16:24 :

Le 08 novembre 2021 Ă  15:13:34 :
L'occident harcèle le peuple irakien avec des embargo , des bombardements, des détention arbitraire dans des camps où la torture est autorisée ( bucca , guantanamo, abou grahib ... ) , invente des histoires d'arme de destruction massive ( il s'avère que l'Irak n'en a jamais posséder) ... sans parler des innombrables crimes de guerre commis par l'armée américaine, comme le massacre de mahmoudiya ( Des militaires américains violèrent et tuèrent une jeune fille de 14 ans ; l'un d'eux, Steven Dale Green, assassina également ses parents et sa petite soeur.[1] Seuls Mohammed (âgé de 11 ans) et Ahmed (âgé de 9 ans), les deux jeunes fils de la famille qui étaient à l'école au moment des faits, survécurent. Cinq soldats du 502e Régiment d'infanterie furent reconnus coupables : Paul E. Cortez, James P. Barker, Jesse V. Spielman, Brian L. Howard et Steven D.)
Mais les occidentaux se plaignent que les irakiens fuient le désastre et l'enfer qu'est devenu leur pays à cause du harcèlement occidentale qui envahi pour des motifs fallacieux...
Si tu ne veux pas d'irakien chez toi, ne leur rend pas la vie impossible chez eux...

l'occident l'occident, toujours la faute des autres, la vérité c'est que c'est l'islam la cause des problèmes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png

C'est faux , je vois pas le rapport avec l'islam ... il s'agit de guerre pour des motifs fallacieux...

Je ne vois pas le rapport avec la guerre d'Irak qui a pris fin il y a 11 ans.

Les consequences de la destabilisation irakienne sont enormes encore aujourd'hui.

Les polonais ont participé qu'ils prennent donc un max de migrant.

Les gens qui déstabilisent L'Irak, ce sont les Irakiens sunnites.

Je ne savais pas que Collin Powell était un sunnite, tu sais le gars qui agité une fiole de jus de pomme en faisant croire que c'était de l'anthrax pour avoir un casus belli contre l'irak ... qui sème la guerre récolte les migrants ...

Les migrants Irakiens actuels ne sont pas lĂ  Ă  cause des bombardements de 2003 ou de l'embargo sous Saddam, mais parce que les sunnites foutent la merde dans le pays.
Nous sommes en 2021.

Bien sûr , comme si la destruction des infrastructures irakienne pendant la guerre du golf et l'invasion américaine de 2003 ( central électrique, usine de traitement des eaux) n'avait aucun impact sur la vie des irakiens aujourd'hui ... d'ailleurs les occidentaux détruise puis proposent de reconstruire contre plusieurs milliards, c'est une sorte de racket...

Le 08 novembre 2021 Ă  15:51:31 :

Le 08 novembre 2021 Ă  15:48:48 :

Le 08 novembre 2021 Ă  15:42:12 :

Le 08 novembre 2021 Ă  15:30:06 :

Le 08 novembre 2021 Ă  15:27:27 :

Le 08 novembre 2021 Ă  15:25:48 :

Le 08 novembre 2021 Ă  15:19:37 :

Le 08 novembre 2021 Ă  15:16:24 :

Le 08 novembre 2021 Ă  15:13:34 :
L'occident harcèle le peuple irakien avec des embargo , des bombardements, des détention arbitraire dans des camps où la torture est autorisée ( bucca , guantanamo, abou grahib ... ) , invente des histoires d'arme de destruction massive ( il s'avère que l'Irak n'en a jamais posséder) ... sans parler des innombrables crimes de guerre commis par l'armée américaine, comme le massacre de mahmoudiya ( Des militaires américains violèrent et tuèrent une jeune fille de 14 ans ; l'un d'eux, Steven Dale Green, assassina également ses parents et sa petite soeur.[1] Seuls Mohammed (âgé de 11 ans) et Ahmed (âgé de 9 ans), les deux jeunes fils de la famille qui étaient à l'école au moment des faits, survécurent. Cinq soldats du 502e Régiment d'infanterie furent reconnus coupables : Paul E. Cortez, James P. Barker, Jesse V. Spielman, Brian L. Howard et Steven D.)
Mais les occidentaux se plaignent que les irakiens fuient le désastre et l'enfer qu'est devenu leur pays à cause du harcèlement occidentale qui envahi pour des motifs fallacieux...
Si tu ne veux pas d'irakien chez toi, ne leur rend pas la vie impossible chez eux...

l'occident l'occident, toujours la faute des autres, la vérité c'est que c'est l'islam la cause des problèmes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png

C'est faux , je vois pas le rapport avec l'islam ... il s'agit de guerre pour des motifs fallacieux...

Je ne vois pas le rapport avec la guerre d'Irak qui a pris fin il y a 11 ans.

Les consequences de la destabilisation irakienne sont enormes encore aujourd'hui.

Les polonais ont participé qu'ils prennent donc un max de migrant.

Les gens qui déstabilisent L'Irak, ce sont les Irakiens sunnites.

Je ne savais pas que Collin Powell était un sunnite, tu sais le gars qui agité une fiole de jus de pomme en faisant croire que c'était de l'anthrax pour avoir un casus belli contre l'irak ... qui sème la guerre récolte les migrants ...

Les migrants Irakiens actuels ne sont pas lĂ  Ă  cause des bombardements de 2003 ou de l'embargo sous Saddam, mais parce que les sunnites foutent la merde dans le pays.
Nous sommes en 2021.

Y'a aussi des tensions entre les chiites eux mĂŞme
https://www.google.com/amp/s/amp.rfi.fr/fr/moyen-orient/20201227-irak-tensions-entre-le-gouvernement-et-les-milices-pro-iraniennes

C'est incomparable avec ce qui a Ă©tait fait par des sunnites, attentats sans arrĂŞt, guerre et captures de villes.

Loukachenko a raison et je dis pas juste parce que je l'apprécie, c'est pareil pour Erdogan que j'apprécie beaucoup moins, quand t'as contre toi une machine technocratique qui veut briser ta souveraineté t'évites de te mettre à dos tes voisins en faisant des provocations idiotes, valable aussi bien pour la Pologne que pour la Grèce. L'UE veut l'immigration massive en provenant d'Afrique et du Proche et Moyen-Orient, ils veulent juste que ça se fasse discrètement sans que ça soit des tyrans qui les amène jusqu'aux frontière de l'UE et encore même lorsque c'est Loukachenko ou Erdogan qui mette en place ça les dérange pas et ils traînent à réagir. D'ailleurs dans le fond tout ça profite à la Pologne, les migrants font que passer et iront en Allemagne, ça leur permet de faire un peu de spectacle pour relancer le sentiment nationaliste dans leur pays et avoir un peu de répit vis à vis de l'UE qui les emmerder pour des raisons de droit constitutionnel ces derniers temps, maintenant que Bruxelles les a laisser gérer seul cette crise ils seront en position de force pour qu'ils leurs foutent la paix.
Du point de vue des dirigeants ce que fait la Bielorussie profite Ă  tout le monde, vous vous excitez pour rien.

Le 08 novembre 2021 Ă  16:00:19 :

Le 08 novembre 2021 Ă  15:48:48 :

Le 08 novembre 2021 Ă  15:42:12 :

Le 08 novembre 2021 Ă  15:30:06 :

Le 08 novembre 2021 Ă  15:27:27 :

Le 08 novembre 2021 Ă  15:25:48 :

Le 08 novembre 2021 Ă  15:19:37 :

Le 08 novembre 2021 Ă  15:16:24 :

Le 08 novembre 2021 Ă  15:13:34 :
L'occident harcèle le peuple irakien avec des embargo , des bombardements, des détention arbitraire dans des camps où la torture est autorisée ( bucca , guantanamo, abou grahib ... ) , invente des histoires d'arme de destruction massive ( il s'avère que l'Irak n'en a jamais posséder) ... sans parler des innombrables crimes de guerre commis par l'armée américaine, comme le massacre de mahmoudiya ( Des militaires américains violèrent et tuèrent une jeune fille de 14 ans ; l'un d'eux, Steven Dale Green, assassina également ses parents et sa petite soeur.[1] Seuls Mohammed (âgé de 11 ans) et Ahmed (âgé de 9 ans), les deux jeunes fils de la famille qui étaient à l'école au moment des faits, survécurent. Cinq soldats du 502e Régiment d'infanterie furent reconnus coupables : Paul E. Cortez, James P. Barker, Jesse V. Spielman, Brian L. Howard et Steven D.)
Mais les occidentaux se plaignent que les irakiens fuient le désastre et l'enfer qu'est devenu leur pays à cause du harcèlement occidentale qui envahi pour des motifs fallacieux...
Si tu ne veux pas d'irakien chez toi, ne leur rend pas la vie impossible chez eux...

l'occident l'occident, toujours la faute des autres, la vérité c'est que c'est l'islam la cause des problèmes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png

C'est faux , je vois pas le rapport avec l'islam ... il s'agit de guerre pour des motifs fallacieux...

Je ne vois pas le rapport avec la guerre d'Irak qui a pris fin il y a 11 ans.

Les consequences de la destabilisation irakienne sont enormes encore aujourd'hui.

Les polonais ont participé qu'ils prennent donc un max de migrant.

Les gens qui déstabilisent L'Irak, ce sont les Irakiens sunnites.

Je ne savais pas que Collin Powell était un sunnite, tu sais le gars qui agité une fiole de jus de pomme en faisant croire que c'était de l'anthrax pour avoir un casus belli contre l'irak ... qui sème la guerre récolte les migrants ...

Les migrants Irakiens actuels ne sont pas lĂ  Ă  cause des bombardements de 2003 ou de l'embargo sous Saddam, mais parce que les sunnites foutent la merde dans le pays.
Nous sommes en 2021.

Bien sûr , comme si la destruction des infrastructures irakienne pendant la guerre du golf et l'invasion américaine de 2003 ( central électrique, usine de traitement des eaux) n'avait aucun impact sur la vie des irakiens aujourd'hui ... d'ailleurs les occidentaux détruise puis proposent de reconstruire contre plusieurs milliards, c'est une sorte de racket...

La question est à qui profite le crime ? Il fallait clairement pas intervenir en Irak, une des pires erreurs géopolitiques de l’histoire.

Données du topic

Auteur
Legion35
Date de création
8 novembre 2021 Ă  14:07:16
Date de suppression
8 novembre 2021 Ă  16:29:04
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
288
Nb. messages JVC
268
En ligne sur JvArchive 331