[ALERTE] La POLOGNE se fait ENVAHIR par des IRAKIENS
SuppriméLe 08 novembre 2021 à 15:30:06 :
Le 08 novembre 2021 à 15:27:27 :
Le 08 novembre 2021 à 15:25:48 :
Le 08 novembre 2021 à 15:19:37 :
Le 08 novembre 2021 à 15:16:24 :
Le 08 novembre 2021 à 15:13:34 :
L'occident harcèle le peuple irakien avec des embargo , des bombardements, des détention arbitraire dans des camps où la torture est autorisée ( bucca , guantanamo, abou grahib ... ) , invente des histoires d'arme de destruction massive ( il s'avère que l'Irak n'en a jamais posséder) ... sans parler des innombrables crimes de guerre commis par l'armée américaine, comme le massacre de mahmoudiya ( Des militaires américains violèrent et tuèrent une jeune fille de 14 ans ; l'un d'eux, Steven Dale Green, assassina également ses parents et sa petite soeur.[1] Seuls Mohammed (âgé de 11 ans) et Ahmed (âgé de 9 ans), les deux jeunes fils de la famille qui étaient à l'école au moment des faits, survécurent. Cinq soldats du 502e Régiment d'infanterie furent reconnus coupables : Paul E. Cortez, James P. Barker, Jesse V. Spielman, Brian L. Howard et Steven D.)
Mais les occidentaux se plaignent que les irakiens fuient le désastre et l'enfer qu'est devenu leur pays à cause du harcèlement occidentale qui envahi pour des motifs fallacieux...
Si tu ne veux pas d'irakien chez toi, ne leur rend pas la vie impossible chez eux...l'occident l'occident, toujours la faute des autres, la vérité c'est que c'est l'islam la cause des problèmes
C'est faux , je vois pas le rapport avec l'islam ... il s'agit de guerre pour des motifs fallacieux...
Je ne vois pas le rapport avec la guerre d'Irak qui a pris fin il y a 11 ans.
Les consequences de la destabilisation irakienne sont enormes encore aujourd'hui.
Les polonais ont participé qu'ils prennent donc un max de migrant.
Les gens qui déstabilisent L'Irak, ce sont les Irakiens sunnites.
Je ne savais pas que Collin Powell était un sunnite, tu sais le gars qui agité une fiole de jus de pomme en faisant croire que c'était de l'anthrax pour avoir un casus belli contre l'irak ... qui sème la guerre récolte les migrants ...
Le 08 novembre 2021 à 15:37:53 :
Le 08 novembre 2021 à 15:34:38 :
On dirait que tonton Lukachenko a trouvé comment emmerder les Européens.evidemment car les technocrates de Bruxelles ont encore ouvert leur gueuke pour rien
Donc si Loukachenko nous envoie des dizaines, peut etre bientot des centaines de milliers de migrants c'est de la faute de l'UE d'accord
Bous etes ravagés, allez vivre un peu un biélorussie vous allez vite comprendre
J'en prédit un, dans les 5 prochaines années, ça tirera au frontière.
Le 08 novembre 2021 à 15:38:09 :
Vue que L'UE ne les soutiens pas et leur chie dessus a la place des polonais je debarquerai tous les migrants à la frontière allemande.
Ont les soutiens économiquement depuis des années eu font quoi pour L'UE à part bloquer toutes les décisions et refuser de faire des réformes sur l'avortement et les droits LGBT.?
Le 08 novembre 2021 à 15:05:51 :
Le 08 novembre 2021 à 14:47:46 :
Les Polonais vont pas craquer, vous les connaissez pas.Ils en ont chié pour avoir un pays et des frontières, ils se sont fait baisés la gueule par tout le monde et c'est pas face aux Biélorusses qu'ils vont lâcher l'affaire.
Alors pourquoi ils tirent pas ?
Vous êtes sérieux ?
Le 08 novembre 2021 à 15:45:31 :
Vue que L'UE ne les soutiens pas et leur chie dessus a la place des polonais je debarquerai tous les migrants à la frontière allemande.Ont les soutiens économiquement depuis des années eu font quoi pour L'UE à part bloquer toutes les décisions et refuser de faire des réformes sur l'avortement et les droits LGBT.?
En quoi ça regarde l'ue d'apprendre à des enfants qu'ils peuvent devenir trans ?
Le 08 novembre 2021 à 15:45:31 :
Vue que L'UE ne les soutiens pas et leur chie dessus a la place des polonais je debarquerai tous les migrants à la frontière allemande.Ont les soutiens économiquement depuis des années eu font quoi pour L'UE à part bloquer toutes les décisions et refuser de faire des réformes sur l'avortement et les droits LGBT.?
Jamais vu autant de LGBT qu'en Pologne et ils s'assument bien comme il faut, il est impossible de les louper dans la rue mais bon, pas eux qui violent nos femmes ou agressent pour une clope alors 0 problème
Pour l'avortement ouais c'est chaud Encore hier ils ont tous manifester.
Le 08 novembre 2021 à 15:42:12 :
Le 08 novembre 2021 à 15:30:06 :
L'occident harcèle le peuple irakien avec des embargo , des bombardements, des détention arbitraire dans des camps où la torture est autorisée ( bucca , guantanamo, abou grahib ... ) , invente des histoires d'arme de destruction massive ( il s'avère que l'Irak n'en a jamais posséder) ... sans parler des innombrables crimes de guerre commis par l'armée américaine, comme le massacre de mahmoudiya ( Des militaires américains violèrent et tuèrent une jeune fille de 14 ans ; l'un d'eux, Steven Dale Green, assassina également ses parents et sa petite soeur.[1] Seuls Mohammed (âgé de 11 ans) et Ahmed (âgé de 9 ans), les deux jeunes fils de la famille qui étaient à l'école au moment des faits, survécurent. Cinq soldats du 502e Régiment d'infanterie furent reconnus coupables : Paul E. Cortez, James P. Barker, Jesse V. Spielman, Brian L. Howard et Steven D.)
Mais les occidentaux se plaignent que les irakiens fuient le désastre et l'enfer qu'est devenu leur pays à cause du harcèlement occidentale qui envahi pour des motifs fallacieux...
Si tu ne veux pas d'irakien chez toi, ne leur rend pas la vie impossible chez eux...l'occident l'occident, toujours la faute des autres, la vérité c'est que c'est l'islam la cause des problèmes
C'est faux , je vois pas le rapport avec l'islam ... il s'agit de guerre pour des motifs fallacieux...
Les consequences de la destabilisation irakienne sont enormes encore aujourd'hui.
Je ne savais pas que Collin Powell était un sunnite, tu sais le gars qui agité une fiole de jus de pomme en faisant croire que c'était de l'anthrax pour avoir un casus belli contre l'irak ... qui sème la guerre récolte les migrants ...
Les migrants Irakiens actuels ne sont pas là à cause des bombardements de 2003 ou de l'embargo sous Saddam, mais parce que les sunnites foutent la merde dans le pays.
Nous sommes en 2021.
Le 08 novembre 2021 à 15:47:05 :
Le 08 novembre 2021 à 15:05:51 :
Le 08 novembre 2021 à 14:47:46 :
Les Polonais vont pas craquer, vous les connaissez pas.Ils en ont chié pour avoir un pays et des frontières, ils se sont fait baisés la gueule par tout le monde et c'est pas face aux Biélorusses qu'ils vont lâcher l'affaire.
Alors pourquoi ils tirent pas ?
Vous êtes sérieux ?
oui
Le 08 novembre 2021 à 15:50:06 :
Mais ou sont les femmes, 95% d'hommes c'est pas très égalitaire
C'est des mineurs isolés
Le 08 novembre 2021 à 15:48:48 :
Le 08 novembre 2021 à 15:42:12 :
Le 08 novembre 2021 à 15:30:06 :
Les migrants Irakiens actuels ne sont pas là à cause des bombardements de 2003 ou de l'embargo sous Saddam, mais parce que les sunnites foutent la merde dans le pays.
Nous sommes en 2021.
Y'a aussi des tensions entre les chiites eux même
https://www.google.com/amp/s/amp.rfi.fr/fr/moyen-orient/20201227-irak-tensions-entre-le-gouvernement-et-les-milices-pro-iraniennes
Données du topic
- Auteur
- Legion35
- Date de création
- 8 novembre 2021 à 14:07:16
- Date de suppression
- 8 novembre 2021 à 16:29:04
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 288
- Nb. messages JVC