Topic de DansLaMain :

Blablacar pour les non vaccinés

Le 04 novembre 2021 à 15:52:42 :
J'ai eu la même :rire:
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/4/1636037529-screenshot-2021-10-20-09-24-51-120-com-comuto-1.jpg

Ayaaa

Le 04 novembre 2021 à 15:52:42 :
J'ai eu la même :rire:
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/4/1636037529-screenshot-2021-10-20-09-24-51-120-com-comuto-1.jpg

- Oui https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626121842-merci-macron-encore-putain-encore-une-dose-putain.png

C'est complètement illégal de demander le pass sanitaire pour un blablacar.
La loi est très claire : le pass s'applique dans des situations et des endroits très précis, le covoiturage n'est fait pas partie !

Le 04 novembre 2021 à 15:56:46 FionDeXi a écrit :
C'est complètement illégal de demander le pass sanitaire pour un blablacar.
La loi est très claire : le pass s'applique dans des situations et des endroits très précis, le covoiturage n'est fait pas partie !

Grave
Go signaler en masse cette collabo.

"Tu rentres pas dans ma voiture si t'es pas vacciné" mais on est où sérieux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Tgv j’en ai pris plein récemment et a chaque fois contrôle de billet mais osef du passe
Je précise je pars toujours d’une gare de départ d’une grande ville

Juste une fois à la gare des victimes de la sncf qui contrôlaient pour le pass mais c’était pas une queue ni rien, c’était facile à esquiver, limite du volontariat :rire:

[15:56:46] <FionDeXi>
C'est complètement illégal de demander le pass sanitaire pour un blablacar.
La loi est très claire : le pass s'applique dans des situations et des endroits très précis, le covoiturage n'est fait pas partie !

Oui enfin je peux pas la forcer à entrer dans sa voiture :rire:

[15:56:46] <FionDeXi>
C'est complètement illégal de demander le pass sanitaire pour un blablacar.
La loi est très claire : le pass s'applique dans des situations et des endroits très précis, le covoiturage n'est fait pas partie !

Mais le pire c'est hier j'ai voulu prendre rdv chez mon médecin généraliste pour lui demander de me prescrire un test PCR, il m'a dit qu'il ne me prendrait pas en rdv si je ne fais pas un test avant pour avoir un pass sanitaire, car je ne suis pas vacciné.

Perso quand je prends des gens je ne demande jamais si ça les gêne ou non que je sois sans masque, et si ça devait arriver le type devrait choisir entre son trajet et son masque :rire:

Le 04 novembre 2021 à 15:59:05 :

[15:56:46] <FionDeXi>
C'est complètement illégal de demander le pass sanitaire pour un blablacar.
La loi est très claire : le pass s'applique dans des situations et des endroits très précis, le covoiturage n'est fait pas partie !

Oui enfin je peux pas la forcer à entrer dans sa voiture :rire:

Non mais l'informer qu'elle n'a pas le droit d'exiger le pass et que tu vas le signaler a la plateforme ça peut peut être la faire réfléchir un peu (même si ça fait longtemps que j'ai perdu foi en l'humanité)

Tu lui dit oui et quand t’arrive tu lui expliques qu’elle est pas OPJ ou APJ :)

+1 c'est illégal de demander la vérification du pass sanitaire pour un Blablacar. Les personnes qui le peuvent sont listées par la loi

Go leur dire et les menacer de procès

Le 04 novembre 2021 à 16:00:26 :

[15:56:46] <FionDeXi>
C'est complètement illégal de demander le pass sanitaire pour un blablacar.
La loi est très claire : le pass s'applique dans des situations et des endroits très précis, le covoiturage n'est fait pas partie !

Mais le pire c'est hier j'ai voulu prendre rdv chez mon médecin généraliste pour lui demander de me prescrire un test PCR, il m'a dit qu'il ne me prendrait pas en rdv si je ne fais pas un test avant pour avoir un pass sanitaire, car je ne suis pas vacciné.

Idem les généralistes ne peuvent pas s'imposer le pass, signale ton généraliste a l'ordre des médecins :ok:

Le 04 novembre 2021 à 15:46:17 :
Mais déjà comment elle va le contrôler ton pass sanitaire ? :rire:
Elle a une appli de pro cette Golem ? Sinon go fake Pass si elle ne scanne pas. Mais cets même pas sur que ce soir legal cette connerie :rire:

Le 04 novembre 2021 à 15:46:17 :
Mais déjà comment elle va le contrôler ton pass sanitaire ? :rire:
Elle a une appli de pro cette Golem ? Sinon go fake Pass si elle ne scanne pas. Mais cets même pas sur que ce soir legal cette connerie :rire:

Tout le monde a accès à l'appli pour vérifier les pass hein, elle est sur le play store

Masque obligatoire malgré le pass, y'en a qui sont débiles jusqu'au bout :rire:

Le 04 novembre 2021 à 15:46:17 :
Mais déjà comment elle va le contrôler ton pass sanitaire ? :rire:
Elle a une appli de pro cette Golem ? Sinon go fake Pass si elle ne scanne pas. Mais cets même pas sur que ce soir legal cette connerie :rire:

N'importe qui peut télécharger l'application de vérification.

Le 04 novembre 2021 à 15:46:56 :
Même les passagers sont des golems alors qu'ils ont déjà le train et tout à leur disposition...
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/2/1635865549-1635865544577.jpg

Ayaaaa mais moi je le fais descendre de ma voiture s'il fait ça :rire:

Tu as juste à mentir et c'est tout.

Données du topic

Auteur
DansLaMain
Date de création
4 novembre 2021 à 15:41:27
Nb. messages archivés
103
Nb. messages JVC
103
En ligne sur JvArchive 95