Blablacar pour les non vaccinés
Elle a une appli de pro cette Golem ? Sinon go fake Pass si elle ne scanne pas. Mais cets même pas sur que ce soir legal cette connerie
Le 04 novembre 2021 à 15:45:16 :
[15:44:27] <troudbalizeur>
Idem dans le TGV, les contrôleurs ne veulent pas faire ca en plus, donc ca passe cremeJ'ai pas essayé le TGV mais j'ai deja pris un flixbus à l'époque où les tests étaient encore gratuits et le mec controlait bien le pass sanitaire
J'ai fait pratiquement le tour de france sans aucun controle en TGV , je confirme ce que j'ai dit précédemment, et aussi que les contrôleurs ne veulent pas de cette tache (ils me l'ont dit plusieurs fois)
[15:48:08] <troudbalizeur>
Idem dans le TGV, les contrôleurs ne veulent pas faire ca en plus, donc ca passe cremeJ'ai pas essayé le TGV mais j'ai deja pris un flixbus à l'époque où les tests étaient encore gratuits et le mec controlait bien le pass sanitaire
J'ai fait pratiquement le tour de france sans aucun controle en TGV , je confirme ce que j'ai dit précédemment, et aussi que les contrôleurs ne veulent pas de cette tache (ils me l'ont dit plusieurs fois)
Ouais enfin c'est risqué si je tombe sur un emmerdeur.
J'ai un avion à prendre sur Paris je veux pas e retrouver en galère au dernier moment
Je prends des BlaBlaCar tous les mois et on ne m'a encore jamais demandé le pass, les gens s'en foutent
Et aller dans des covoit de mecs, ils sont souvent moins chiant avec ça
Le 04 novembre 2021 à 15:45:27 :
Le 04 novembre 2021 à 15:43:19 :
[15:42:35] <tbnk>
Je prends le train perso jamais fait contrôlerDes TGV ou des TER ?
Si c'est des TER c'est normalOui je sais mais je te parle de TGV et sur des longs trajets, balekouille au pire une amende que je paierai pas. Le seul truc tu peux etre baisé c’est des controles au quai avant de monter mais la aussi y’en a jamais, le seul truc c’est les agents avec leur bracelet bleus mais tu les envoies chié
Toutes les dernières fois où j'ai pris le train tu pouvais pas monter sans montrer ton pass sanitaire
Le 04 novembre 2021 à 15:49:40 :
[15:48:08] <troudbalizeur>
Ouais enfin c'est risqué si je tombe sur un emmerdeur.
J'ai un avion à prendre sur Paris je veux pas e retrouver en galère au dernier moment
safe 100% certifié
C'est clairement l'objectif du gouvernement, une société ou tout le monde flique tout le monde.
Bientôt une option sur tousanticovid pour dénoncer ton voisin non vax
[15:53:43] <introverti93>
Dans les blablabus ou flexibus ils controlent?
Flixbus j'en ai pris un ils contrôlaient
Données du topic
- Auteur
- DansLaMain
- Date de création
- 4 novembre 2021 à 15:41:27
- Nb. messages archivés
- 103
- Nb. messages JVC
- 103