Ceux qui ont grandit en MAISON
Le 05 novembre 2021 à 06:51:58 :
Le 05 novembre 2021 à 06:51:15 :
Le 05 novembre 2021 à 06:50:07 :
appartement = proloheu tous les bourges vivent dans des apparts en centre ville justement
non les plus riches ont des maisons de ville
ça me stressserait d'avoir des fenêtes en RDC qui donnent sur la rue en plein centre ville
Le 05 novembre 2021 à 07:00:39 :
J'ai vécu 18 ans de ma vie en appart, la j'en ai presque 20 et je vie en maison faisaient presque 3 fois la taille de l'appart avec jardin de taille sympathique et sous sol total c'est abuse comment ça a rien a voir je sait pas comment je vais faire plus tard pour repasser sur un appart
Tu as goûté à la joie de la maison, tu ne pourras plus jamais t'en passer.
Il te faudra une maison
Pour le moment je profites encore du pavillon des parents
Le 05 novembre 2021 à 07:03:16 :
perso je suis en IDF et quand on vois le prix des loyers j'aurais pas le choix perso
Pour le moment je profites encore du pavillon des parents
Tu veux vraiment rester en Île de France ?
C'est juste invivable ce changement.
Je suis locataire et je m'en remet toujours pas. Les bruits, les voix dans le couloir, l'ascenseur, les gosses du dessus qui saute sur le sol (et donc ton plafond), les connards qui prennent des clebs en appartement qui aboient toute la journée. Les engueulades malaisantes des voisins, l'odeur de cigarette quand tu veux aérer ton appart parce que la Magalie d'a coté à choisi d'allumer sa petite clope de merde au même moment.
C'est un véritable enfer de vivre en appartement.
Le 05 novembre 2021 à 07:06:16 Carpinus_5 a écrit :
Le 05 novembre 2021 à 07:03:16 :
perso je suis en IDF et quand on vois le prix des loyers j'aurais pas le choix perso
Pour le moment je profites encore du pavillon des parentsTu veux vraiment rester en Île de France ?
Comment on peut vouloir rester en IDF, perso dés que j'ai les moyens je me casse de ce trou à rat, j'vais au plus loin.
Maison = plus d'espace de vie
Maison = sensation d'être vraiment chez soi
Maison = plus souvent envie de baisé avec sa go (si tu en a une )
Le 05 novembre 2021 à 07:00:39 Ouyreyc a écrit :
J'ai vécu 18 ans de ma vie en appart, la j'en ai presque 20 et je vie en maison faisaient presque 3 fois la taille de l'appart avec jardin de taille sympathique et sous sol total c'est abuse comment ça a rien a voir je sait pas comment je vais faire plus tard pour repasser sur un appart
Le calme c'est un truc qui devient choquant pour moi. Alors que avant j'y étais habitué
Je dors avec des boules Quies aussi
Le reste de ma vie en maison et quel plaisir
Le 05 novembre 2021 à 07:06:25 :
C'est juste invivable ce changement.Je suis locataire et je m'en remet toujours pas. Les bruits, les voix dans le couloir, l'ascenseur, les gosses du dessus qui saute sur le sol (et donc ton plafond), les connards qui prennent des clebs en appartement qui aboient toute la journée. Les engueulades malaisantes des voisins, l'odeur de cigarette quand tu veux aérer ton appart parce que la Magalie d'a coté à choisi d'allumer sa petite clope de merde au même moment.
C'est un véritable enfer de vivre en appartement.
Le fait d'être tous entasser aussi, j'ai l'impression qu'on peut pas se sentir "à l'aise" dans un appartement
Données du topic
- Auteur
- Carpinus_5
- Date de création
- 4 novembre 2021 à 20:48:56
- Nb. messages archivés
- 155
- Nb. messages JVC
- 153