[SCREEN] Cucked l'an dernier, elle revient vers moi.
SuppriméTa réponse est parfaite.
Tu devrais désormais la bloquer, elle va bien pleurnicher sur son sort.
Ha ouais, son dernier message c'est limite "allez hop on arrête les conneries on se remet en couple tout va bien"
Si tu la revois, colle lui une giffle à cette pute
Je ne sais pas si c'est nofake mais si c'est le cas, bien joué l'auteur. Ta réponse est parfaite.
Et ne réponds pas à son dernier message. Tu l'ignores c'est ce qu'il y a de mieux à faire. Surtout que c'est limite si elle t'engueule parce tu lui dis non.
Le 04 novembre 2021 à 15:50:25 SpadesOfSissy a écrit :
l'auteur tu pourrais faire un effort, ELLE A LE MERITE DE RECONNAITRE SON ERREUR
Globalement, vous êtes tous d'accord pour que je ne réponde rien. Je voudrais bien pimenter le topic mais ça ne m'apportera rien et ça lui fera croire que si je réponds, c'est qu'elle me manque un peu.
Cette réponse bordel aussi violente que juste
Respect khey
Le 04 novembre 2021 à 15:51:46 :
Le 04 novembre 2021 à 15:50:25 SpadesOfSissy a écrit :
l'auteur tu pourrais faire un effort, ELLE A LE MERITE DE RECONNAITRE SON ERREURGlobalement, vous êtes tous d'accord pour que je ne réponde rien. Je voudrais bien pimenter le topic mais ça ne m'apportera rien et ça lui fera croire que si je réponds, c'est qu'elle me manque un peu.
Dis lui juste que ce qu'elle a fait c'est pas une petite erreur et que tu te remettras pas avec une meuf qui te respecte pas et voila
Si tu n'étais pas un 7-8/10 avec une bonne situation elle n'aurait jamais "reconnu" son erreur
Les bg gagnent toujours
Données du topic
- Auteur
- Steexyng
- Date de création
- 4 novembre 2021 à 15:33:25
- Date de suppression
- 4 novembre 2021 à 16:00:55
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 108