Topic de Steexyng :

[SCREEN] Cucked l'an dernier, elle revient vers moi.

Supprimé

Bien le bonjour, mes kheys.

J'ai toujours dis que le temps arrangeait toujours tout et remettait toujours le monde à sa place :)
Aujourd'hui, j'en ai la preuve avec mon ex qui décide de revenir après m'avoir trompé l'an dernier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Contexte ; deux ans de couple où tout se passait à merveille sauf dans les derniers mois où je la sentais distante alors que rien n'avait spécialement changé entre nous. On allait souvent en week-end et je lui faisais souvent plaisir car je l'aimais. Mais sans pour autant être une carpette soumis à elle. J'étais plutôt le dominant dans le couple et je pense que ça a été un truc qu'elle n'a jamais apprécié étant donner qu'elle avait toujours l'ascendant sur ses ex, sa famille, ses amies et même au travail. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Je suis quelqu'un de relativement confiant et je ne fliquais pas mon ex tout les jours pour vérifier à qui elle parle. Elle avait un groupe d'amies un peu cliché qui aimait bien cracher dans mon dos car je ne laissais pas mon ex respirer, selon elles :rire:.

Bref, le frère d'une de ses amies, a été introduit petit à petit dans le groupe de ses amies. 5/10, calvitie, corps lambda, très timide, au chômage etc... N'importe quel khey me dirait que je n'avais aucun souci à me faire, étant 7/10 cheveux toujours bien coiffés, 7 ans de go muscu, très sociable etc.. et pourtant :)

Elle lui parlait de plus en plus devant moi, comme si c'était pour me narguer

"Regarde ce que Calvitien vient de m'envoyer hihi trop drôle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483837640-lana5-1.jpg "

Bref, ça a duré des semaines donc je vous épargne les détails futiles.

Un soir, je reçois un couple d'amis venant de Pologne, je fais un repas avec eux et je propose à ma copine de venir pour faire connaissance avec eux. Elle refuse sous prétexte qu'elle n'a pas envie de parler Anglais avec eux puis qu'elle a déjà d'autres projets. Je ne prends pas la peine d'insister car je voyais bien qu'elle était décidée à sortir. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Mais j'étais de plus en plus méfiant à ce moment là car j'ai vu qu'elle avait préparé sa plus belle tenue et s'était acheté des talons exprès pour sa sortie entre COPINES :)

Elle part puis mes amis arrivent peu de temps après. On passe la soirée tranquillement, on rigole pas mal et vers 00h, ils se barrent car ils partaient tôt le lendemain. Ne sachant pas quoi faire, je rejoins le bar où est ma meuf. L'erreur :rire:

Je débarque, je dis bonjour aux gérants, on me sert une bière dehors puis je rentre déguster ça à l'intérieur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
A ma grande surprise, je vois ma meuf en train d'emballer le 5/10 avec toutes ses copines autour qui crient comme des demeurées, pleines d'excitation.

Première fois en 28 ans que je me faisais cuck mais ça ne me faisait pas vraiment mal au coeur. J'ai pris deux minutes pour les regarder tout en réfléchissant à la suite. Une fois la musique de terminée, je vais vers elle. Elle fait la meuf très surprise et extrêmement mal à l'aise. Je fais mine d'être arrivé il y a 10s et que j'avais envie de danser avec elle. Au beau milieu de la musique, je m'approche de son oreille pour lui expliquer que dès que j'aurai foutu un pied en dehors de ce bar, on ne sera plus en couple, que je préparerai moi-même ses valises et que je ramènerai le tout devant chez une de ses copines. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png

Je sors, toutes ses copines me courent après et en me jetant des gobelets en plastique au loin. La relation est terminée. Avant de partir, je vais voir le 5/10 pour lui expliquer qu'il n'y a aucune fierté à détourner une femme pareille.

J'ai été harcelé pendant des mois. Elle a arrêté pendant deux-trois mois puis elle revient aujourd'hui, enceinte, d'après ce qu'on m'a dit :rire:. Le gosse n'est pas de moi, évidemment. Le mec l'a jeté assez rapidement.

Aujourd'hui, je reçois ça.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/4/1636036297-whatsapp-image-2021-11-04-at-15-07-31.jpeg

Ma réponse pue peut-être la merde mais j'ai pas spécialement réfléchis, j'avais juste envie de lui rappeler qu'elle est fautive dans cette histoire.

Il est évidemment hors de question que je me remette avec mais j'hésite à essayer de la faire regretter davantage ou bien même d'aller la baiser une dernière fois :hap:

Qu'en pense l'élite ?

Non.

T’as eu un an pour grandir, t’ameliorer , te discipliner, grandir et faire quelque chose de ta vie, ti veux pas revenir a la simplicité et vers une personne qui te refera la meme sans hesiter

Reponse 10/10 meme si violente, rien de mieux a dire

ses copines c'est vraiment des ...

Le 04 novembre 2021 à 15:35:03 :
Ma réponse pue peut-être la merde mais j'ai pas spécialement réfléchis, j'avais juste envie de lui rappeler qu'elle est fautive dans cette histoire.

Il est évidemment hors de question que je me remette avec mais j'hésite à essayer de la faire regretter davantage ou bien même d'aller la baiser une dernière fois :hap:

Qu'en pense l'élite ?

T'approche plus d'elle khey
La meilleure chose que tu puisses faire c'est l'ignorer

Jerry à la réponse :rire:
Mérité nonobstant

Réaction d'alpha (enfin de mec normal, mais bon par les temps qui courent) au début
Aujourd'hui réaction de gros beauf.

Pas compliqué d'envoyer chier quelqu'un sans pour autant se la joueur punchliner du dimanche ahi

J'adore ta réponse. Bravo.
Si no Fake j'applaudie ce khey
Bordel tu l'as exterminé ayaa

Bien joué l'auteur.

T'es pas comme certains qui retourneraient lui lécher son anus dégoulinant du sperme d'un autre :rire:

Le 04 novembre 2021 à 15:36:46 :
ses copines c'est vraiment des ...

c'est ce que j'ai remarqué aussi...

les meufs ont quand même jeté des verres sur le mec cucked.. c'est quoi cette generation putain.

c'est quoi ces animaux qui baisent au milieu de leurs amis ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/6/1574517902-xi-paz-chine.png
Bonne réponse de la part de l'op, elle t'a prit pour une serpillière ou quoi ?

Le 04 novembre 2021 à 15:35:03 :
Ma réponse pue peut-être la merde mais j'ai pas spécialement réfléchis, j'avais juste envie de lui rappeler qu'elle est fautive dans cette histoire.

Il est évidemment hors de question que je me remette avec mais j'hésite à essayer de la faire regretter davantage ou bien même d'aller la baiser une dernière fois :hap:

Qu'en pense l'élite ?

Imagine tu couches avec et qu'elle est actuellement enceinte, elle risquerait de te forcer à assumer un gosse qui n'est pas le tien pour un coup d'un soir

on veut voir sa réponse a ton message incendiaire :rire:

Le 04 novembre 2021 à 15:35:39 citoyenantivax a écrit :
Non.

T’as eu un an pour grandir, t’ameliorer , te discipliner, grandir et faire quelque chose de ta vie, ti veux pas revenir a la simplicité et vers une personne qui te refera la meme sans hesiter

Reponse 10/10 meme si violente, rien de mieux a dire

Ca fait très réponse d'enfant, j'aurais pu faire mieux mais merci.

J'ai pas trop de problèmes avec les femmes de manière générale mais je m'étais dis que se venger en la souillant une dernière fois avant de la ghost aurait été une belle idée, et une première :hap:

Le 04 novembre 2021 à 15:36:46 PaulCelan a écrit :
ses copines c'est vraiment des ...

Et encore, je n'ai pas tout dit. Elles complotaient contre moi pour trouver une raison de dire à ma meuf de me quitter :hap:

Le 04 novembre 2021 à 15:36:58 JeSuisCuuuuck a écrit :

Le 04 novembre 2021 à 15:35:03 :
Ma réponse pue peut-être la merde mais j'ai pas spécialement réfléchis, j'avais juste envie de lui rappeler qu'elle est fautive dans cette histoire.

Il est évidemment hors de question que je me remette avec mais j'hésite à essayer de la faire regretter davantage ou bien même d'aller la baiser une dernière fois :hap:

Qu'en pense l'élite ?

T'approche plus d'elle khey
La meilleure chose que tu puisses faire c'est l'ignorer

Merci du conseil khey.

Le 04 novembre 2021 à 15:39:04 :
on veut voir sa réponse a ton message incendiaire :rire:

Réponse d'alpha gg khey.

Si elle est pas enceinte de beaucoup tu peux la tartiner une dernière fois, la grossesse au premier trimestre c'est cheatcode (hormones + boobs), par contre après je te le déconseille faire l'amour à une femme enceinte c'est techniquement compliqué et pas forcément très plaisant pour l'homme (de mon expérience personnelle)

Données du topic

Auteur
Steexyng
Date de création
4 novembre 2021 à 15:33:25
Date de suppression
4 novembre 2021 à 16:00:55
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
108
Nb. messages JVC
109
En ligne sur JvArchive 90