Demain j'enlève mes 4 dents de sagesses
Le 03 novembre 2021 à 23:52:06 :
Le 03 novembre 2021 à 23:50:17 :
Je l'ai fais, tu vas grave morfler. Pour peu tu tombes sur un radin en anesthésiant, tu vas découvrir le Cartel en 6DUn conseil : ne bouge pas la langue quand il manipule le scalpel
En même temps si t'es un bouffon. Le dentiste te fera un test pour savoir si tu sens quelque chose ou pas. Si oui tu dis oui, si tu sens rien tu dis non.
Et quand tu sens rien tu sens vraiment rien pour le coup. Moi il m'a enlevé les dents c'était limite j'avais rien compris.
C'était la 3éme dent, il a commencé à tirer dessus sans anesthésie, sah quel plaisir
Sur le moment, tu ne peux rien faire
Heureusement par miracle, il a arrêté pour prendre son aspirateur à sang et seulement là j'ai pu lui faire comprendre
Le 03 novembre 2021 à 23:54:57 :
Le 03 novembre 2021 à 23:53:54 :
J'ai jamais compris les gens qui ne le font pas en anesthésie généralePas confiance à ce qu'on peut te faire en étant endormie.
+ faut vraiment être le roi des fragiles pour avoir peur d'un dentiste surqualifiés qui fait ça tous les 2 jours
Aya que ce que tu veux qu'ils te fassent ? C'est pas avec 10 personnes dans le bloc op le chirurgien risque de te faire des trucs
Puis c'est pas une question d'avoir peur du dentiste, c'est juste que en général tu douille zéro, alors que en locale
Tu as fais combien de piqûres pas dent ?
Il a dû en faire 2 peut-être 3, ça dépend des personnes et la reaction à l'anéstésie.
Mais en faite tu sentiras que la première pour te rassurer et c'est vraiment rien de chez rien, comme si on te rentrais une mini aiguille sous la peau si tu veux un comparatif. Pas la peine de paniquer l'OP
( c'est un tout petit flacon, ne t’attend pas à en avoir une dizaine non plus )
ca peu aider mais léger quand même si tu douille fort
Le 03 novembre 2021 à 23:59:22 :
Il a dû en faire 2 peut-être 3, ça dépend des personnes et la reaction à l'anéstésie.
Mais en faite tu sentiras que la première pour te rassurer et c'est vraiment rien de chez rien, comme si on te rentrais une mini aiguille sous la peau si tu veux un comparatif. Pas la peine de paniquer l'OP
L'aiguille rentre dans la gencive et va jusqu'à taper dans les racines de tes dents
Le 03 novembre 2021 à 23:57:06 :
Elles poussent mal et accumulent des bactériesLe 03 novembre 2021 à 23:53:21 :
L'op j'ai fait enlever mes deux dents de sagesses. J'ai pas pu enleve celles du haut j'ai pas voulu revenir tellement que ça m'a troublé. Surtout quand il est allé à la perceuse ahiLa perceuse ?
Oui la dent de gauche était difficile. Il l'a completement éclatée avec une petite perceuse. Apres ça j'ai décidé de ne pas enlever celles du haut. Ca m'a un peu traumatisé.
En tout cas si t'as des dents tranquilles y'a aucune chance qu'il utilise la perceuse kheyou
Surtout apres l'operation, il faut que tu manges des trucs mous genre purée ..Etc pendant 2-3 jours et apres tu pourras taper dans des trucs un peu plus dur.
Pour l'anesthésie je vais par contre pas hésiter à demander une piqûre supplémentaire dans le doute. Je me souviens avoir subi une opération à moitié anesthésié, on m'avait demandé "tu sens qqch" j'avais dit non mais juste après j'ai regretté mes paroles
Le 03 novembre 2021 à 23:58:45 :
Le 03 novembre 2021 à 23:54:57 :
Le 03 novembre 2021 à 23:53:54 :
J'ai jamais compris les gens qui ne le font pas en anesthésie généralePas confiance à ce qu'on peut te faire en étant endormie.
+ faut vraiment être le roi des fragiles pour avoir peur d'un dentiste surqualifiés qui fait ça tous les 2 joursAya que ce que tu veux qu'ils te fassent ? C'est pas avec 10 personnes dans le bloc op le chirurgien risque de te faire des trucs
Puis c'est pas une question d'avoir peur du dentiste, c'est juste que en général tu douille zéro, alors que en locale
Tu douilles 0 aussi. Et encore moins qu'en bloc opératoire ou tu te réveilles avec une machoire forcée x100 et ou tu peux même plus ouvrir la bouche.
J'en ai fais le comparatif avec mon frère d'ailleurs. Pendant une semaine il mangeait de la soupe alors que le jour même je graillais un gros steak.
J'ai deux dents de sagesses qui commencent sérieusement à décaler mes dents, vous ne me rassurez pas du tout ... C'est vraiment nécessaire de se faire opérer ou cela peut se stabiliser seul ?
En général faut enlever sinon ça déplace toutes tes dents.
Ah si par contre il y a le bruit qui est dérrangeant l'OP
Mais seulement pour la première dent après du coup t'es paré
C'est comme si il te casser la dent en 4, je me souviens j'étais étonné et il m'a montré fièrement ma première dent enlevé
J'ai fais ça en deux deux, vraiment en 25 minutes il avait fini sa merde
Le 04 novembre 2021 à 00:02:45 :
J'ai deux dents de sagesses qui commencent sérieusement à décaler mes dents, vous ne me rassurez pas du tout ... C'est vraiment nécessaire de se faire opérer ou cela peut se stabiliser seul ?
Fallait le faire à 13 ans max par contre
Enjoy la perforeuse dans la gencive pour éclater le mammouth
Le 04 novembre 2021 à 00:02:45 :
Ca va se stabiliser quand t'auras des dents de viellard de 85 ans completement défoncées
Le 04 novembre 2021 à 00:00:45 :
Le 03 novembre 2021 à 23:59:22 :
Mais en faite tu sentiras que la première pour te rassurer et c'est vraiment rien de chez rien, comme si on te rentrais une mini aiguille sous la peau si tu veux un comparatif. Pas la peine de paniquer l'OPL'aiguille rentre dans la gencive et va jusqu'à taper dans les racines de tes dents
Tu sentiras quedale vraiment. Et il va faire ça tellement vite normalement que même toi tu t'y attendras pas.
Données du topic
- Auteur
- Patient67
- Date de création
- 3 novembre 2021 à 23:42:29
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 61