Demain j'enlève mes 4 dents de sagesses
Le 03 novembre 2021 à 23:47:20 :
Si je peux te rassurer quand je l'ai fait j'ai rien senti, j'ai eu un peu mal l'après midi mais rien de fou j'étais au taf en plus
Les 4 d'un coup ? T'as pas eu mal pendant l'anesthésie ?
Au moins ça se fera en une fois.
Tu n'aura pas mal pendant. Mais genre 6h après et durant 1 ou 2 jours ça sera pas agréable du tout et petit à petit ça ira mieux après.
Je l'ai fais, tu vas grave morfler. Pour peu tu tombes sur un radin en anesthésiant, tu vas découvrir le Cartel en 6D
Un conseil : ne bouge pas la langue quand il manipule le scalpel
Pareil j'ai fais les 4 d'un coup et tu sens litérallement rien jusqu'à que l'anesthesie ne se ressente plus.
T'auras la bouche endormis tu ressembleras un peu à un segpa pendant quelques heures mais c'est un détail.
Ceci-dit après tu vas cracher du sang sans arrêt pendant la première aprem midi, c'est la période affreuse.
Après t'auras beaucoup moins mal que si tu te fais endormir car de ce que j'ai compris, les mecs endormis se font carrément forcer leur machoire sans pression.
PS: je mangeais un steak juste après l'opération pour te dire
mais pourquoi tu les laisses pas
Le 03 novembre 2021 à 23:50:17 :
Je l'ai fais, tu vas grave morfler. Pour peu tu tombes sur un radin en anesthésiant, tu vas découvrir le Cartel en 6DUn conseil : ne bouge pas la langue quand il manipule le scalpel
En même temps si t'es un bouffon. Le dentiste te fera un test pour savoir si tu sens quelque chose ou pas. Si oui tu dis oui, si tu sens rien tu dis non.
Et quand tu sens rien tu sens vraiment rien pour le coup. Moi il m'a enlevé les dents c'était limite j'avais rien compris.
Le 03 novembre 2021 à 23:48:56 :
Au moins ça se fera en une fois.Tu n'aura pas mal pendant. Mais genre 6h après et durant 1 ou 2 jours ça sera pas agréable du tout et petit à petit ça ira mieux après.
Oui il y'a le post opératoire aussi
Une sacrée corvée
Le 03 novembre 2021 à 23:50:17 :
Je l'ai fais, tu vas grave morfler. Pour peu tu tombes sur un radin en anesthésiant, tu vas découvrir le Cartel en 6DUn conseil : ne bouge pas la langue quand il manipule le scalpel
Rien compris
Le 03 novembre 2021 à 23:53:54 :
J'ai jamais compris les gens qui ne le font pas en anesthésie générale
Pas confiance à ce qu'on peut te faire en étant endormie.
+ faut vraiment être le roi des fragiles pour avoir peur d'un dentiste surqualifiés qui fait ça tous les 2 jours
Le 03 novembre 2021 à 23:51:07 :
t'es courageux
Le 03 novembre 2021 à 23:54:57 :
J'ai jamais compris les gens qui ne le font pas en anesthésie généralePas confiance à ce qu'on peut te faire en étant endormie.
+ faut vraiment être le roi des fragiles pour avoir peur d'un dentiste surqualifiés qui fait ça tous les 2 jours
Ton cul poilu et puant ne l'intéresse pas tkt
Le 03 novembre 2021 à 23:50:55 :
Pareil j'ai fais les 4 d'un coup et tu sens litérallement rien jusqu'à que l'anesthesie ne se ressente plus.
T'auras la bouche endormis tu ressembleras un peu à un segpa pendant quelques heures mais c'est un détail.Ceci-dit après tu vas cracher du sang sans arrêt pendant la première aprem midi, c'est la période affreuse.
Après t'auras beaucoup moins mal que si tu te fais endormir car de ce que j'ai compris, les mecs endormis se font carrément forcer leur machoire sans pression.
PS: je mangeais un steak juste après l'opération pour te dire
Tu as fais combien de piqûres pas dent ?
Le 03 novembre 2021 à 23:51:07 :
t'es courageux
Elles poussent mal et accumulent des bactéries
Le 03 novembre 2021 à 23:53:21 :
L'op j'ai fait enlever mes deux dents de sagesses. J'ai pas pu enleve celles du haut j'ai pas voulu revenir tellement que ça m'a troublé. Surtout quand il est allé à la perceuse ahi
La perceuse ?
J'ai jamais compris les gens qui ne le font pas en anesthésie générale
C'est bizarre mais je préfère être conscient, et éviter les effets secondaire de l'AG
Données du topic
- Auteur
- Patient67
- Date de création
- 3 novembre 2021 à 23:42:29
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 61