Topic de Eco2cuck :

[LYON] J'ai besoin des LYONNAIS pour avoir des AVIS

Bordel t’es à pigalle ? La journée ça va mais le soir c un bordel

Le 03 novembre 2021 à 17:15:08 :

Le 03 novembre 2021 à 16:57:30 :

Le 03 novembre 2021 à 16:56:40 :
Non c'est pas à fuir, mais c'est pas exempt de risques surtout pour une meuf + le soir

Après c'est pareil dans toutes les grandes métropoles françaises quoi

si je te dis qu'on habite ensemble dans le 18e arrondissement, est-ce que c'est dans le même style ? (si tu connais)

Ou ça dans le 18 ?

Pigalle

Le 03 novembre 2021 à 16:58:13 :

Le 03 novembre 2021 à 16:57:30 :

Le 03 novembre 2021 à 16:56:40 :
Non c'est pas à fuir, mais c'est pas exempt de risques surtout pour une meuf + le soir

Après c'est pareil dans toutes les grandes métropoles françaises quoi

si je te dis qu'on habite ensemble dans le 18e arrondissement, est-ce que c'est dans le même style ? (si tu connais)

Non haha c'est vraiment pas pareil, faut pas éxagérer.

Pas pareil genre pire ou mieux ?

[17:01:43] <Scie-rat-n-eau>
j'habite pas loin et c'est trkl, ta copine risque de me croiser en revanche :hap:

ayaa cette tournure de phrase :peur:

Le 03 novembre 2021 à 17:31:47 :
Répond sur tout pas

c'est pas à moi que tu parlais khey :hap:

mais il a dit que c'était mieux

Le 03 novembre 2021 à 17:35:17 :

Répond sur tout pas

Je répondais au fait que tu habite Pigalle :hap:

Dis toi que la plupart des Lyonnais te disent sans pression que la Guillotière c'est safe. Ne jamais demandé avis à un lyonnais sur sa ville.

Pour ma part j'ai tenu 2 mois avant de fuir cette ville du démon.

Le 03 novembre 2021 à 17:36:46 :
Dis toi que la plupart des Lyonnais te disent sans pression que la Guillotière c'est safe. Ne jamais demandé avis à un lyonnais sur sa ville.

Ah on est d'accord :rire:
Perso je déteste cette ville, je comprends pas je connais plein de bobos qui vivent à La Guillotière depuis longtemps et ne voient pas le problème de ce quartier. Vraiment je comprends pas comment on peut ne pas voir le problème.

Le 03 novembre 2021 à 17:35:53 :

Le 03 novembre 2021 à 17:35:17 :

Répond sur tout pas

Je répondais au fait que tu habite Pigalle :hap:

en vrai c'est assez cool :hap: après je traine jamais tard la nuit, et c'est très axé diversité comme je disais précédemment

Le 03 novembre 2021 à 17:39:17 :

Perso je déteste cette ville, je comprends pas je connais plein de bobos qui vivent à La Guillotière depuis longtemps et ne voient pas le problème de ce quartier. Vraiment je comprends pas comment on peut ne pas voir le problème.

Ou le sentir ?

Le 03 novembre 2021 à 17:39:17 :

Ils vivent dans ce trou à rat depuis des années voire depuis l'enfance, peut être qu'ils pensent qu'il y a forcément un quartier pareil dans chaque ville.

tu vivais où ?

Le 03 novembre 2021 à 17:40:49 :

tu vivais où ?

Perrache, pas loin de Confluence

Je connais bien la rue dont tu parles et les adjacentes, donc si tu veux un avis honnête : c'est pire, de manière visible, d'année en année, mais ça va encore. Faux pas déconner c'est pas encore Villeurbanne (même si t'es pas loin), car il y a les gros bureaux etc pas loin, par contre c'est clairement pas un lieu de vie où tu va t'épanouir.

Si t'as une opportunité de boulot, ok c'est passable, mais sinon c'est vraiment transitoire quoi

Le 03 novembre 2021 à 17:43:44 :
Je connais bien la rue dont tu parles et les adjacentes, donc si tu veux un avis honnête : c'est pire, de manière visible, d'année en année, mais ça va encore. Faux pas déconner c'est pas encore Villeurbanne (même si t'es pas loin), car il y a les gros bureaux etc pas loin, par contre c'est clairement pas un lieu de vie où tu va t'épanouir.

Si t'as une opportunité de boulot, ok c'est passable, mais sinon c'est vraiment transitoire quoi

merci de ton avis khey

par pire, tu veux dire que beaucoup de jeunes traînent ?

sinon c'est totalement transitoire (18 mois), le temps que je fasse une formation à Saint Etienne

C'est passable faut pas dramatiser
De toute façons des chances y en a partout à part le vieux lyon

C'est pas si craignos mais la localisation perso j'aime pas. T'es derrière la gare, à part le centre commercial y a rien et le centre-ville est pas si proche à pied.

Et moi j'aime bien la Guillotière. Ca craint un peu mais j'ai jamais eu de mal à traverser le quartier à 4h du mat.

aussi ce qui m'angoisse c'est cette histoire de rodéo, sachant que l'appart donne sur rue :(

Données du topic

Auteur
Eco2cuck
Date de création
3 novembre 2021 à 16:48:21
Nb. messages archivés
91
Nb. messages JVC
91
En ligne sur JvArchive 151