[LYON] J'ai besoin des LYONNAIS pour avoir des AVIS
Ce que je peux te dire en revanche c'est qu'Uber Eats fonctionne bien ici !
Le 03 novembre 2021 à 16:54:32 :
Le 03 novembre 2021 à 16:53:48 :
J'habite à lyon cet c'est devenu dangereux partout de toute manièreThis
Je suis actuellement à Venissieux depuis 8 mois à coté de la gare. J'ai bcp moins de soucis que à Lyon centre c cho
Chaud d’être pire que venissieux, je suis à Villeurbanne (flachet) et c’est tranquille ici par contre pas d’ennuis jours comme Nuits
J'ai habité là bas, globalement pas mal de gens bourrés la nuit et faut éviter part dieu qui est un vrai foutoir la nuit.
Me suis fait volé à la tire une fois, sinon pas grand chose à dire, pas forcément un quartier très agréable à vivre mais être près de la gare est un avantage.
Tu trouveras peu de quartier tranquilles à Lyon de toute façon, à moins d'habiter juste en face de là où tu veux sortir la nuit et encore, même Bellecour la nuit c'est un enfer.
globalement tout le reste est equivalent niveau sécurité même si croix rousse est plus tranquille (mais plus chère)
Le 03 novembre 2021 à 17:11:52 :
j'aime la ref de ton pseudo donc je vais te donner une réponse : le 3eme ça passe tant que tu traines pas trop vers la part-dieu (surtout la gare)de tout de façon les lieux d'influences concentrent nécessairement les chances, mais ailleurs c'est plutôt passable
on va pas spécialement trainer à la gare, juste chopper un train ahi
Le 03 novembre 2021 à 17:13:21 :
je connais pas ta rue mais en gros à lyon évite guillotiere, la banlieue nord et est.
globalement tout le reste est equivalent niveau sécurité même si croix rousse est plus tranquille (mais plus chère)
banlieue sud full GR aussi, saint-priest = islamabad.
Le 03 novembre 2021 à 17:13:06 :
c'est quoi le prix de ton loyer l'auteur pour info ?
j'ai donné une rue à proximité donc si je donne le loyer tu vas trouver l'annonce khey
Le 03 novembre 2021 à 17:14:13 :
Le 03 novembre 2021 à 17:13:21 :
je connais pas ta rue mais en gros à lyon évite guillotiere, la banlieue nord et est.
globalement tout le reste est equivalent niveau sécurité même si croix rousse est plus tranquille (mais plus chère)banlieue sud full GR aussi, saint-priest = islamabad.
oui aussi
Le 03 novembre 2021 à 16:57:30 :
Le 03 novembre 2021 à 16:56:40 :
Non c'est pas à fuir, mais c'est pas exempt de risques surtout pour une meuf + le soirAprès c'est pareil dans toutes les grandes métropoles françaises quoi
si je te dis qu'on habite ensemble dans le 18e arrondissement, est-ce que c'est dans le même style ? (si tu connais)
Ou ça dans le 18 ?
Données du topic
- Auteur
- Eco2cuck
- Date de création
- 3 novembre 2021 à 16:48:21
- Nb. messages archivés
- 91
- Nb. messages JVC
- 91