Topic de Dobby-Dimash :

RONALDO à 7 BUTS d'être le MEILLEUR BUTEUR de l'histoire

Le 04 novembre 2021 à 14:02:41 :

Le 04 novembre 2021 à 13:59:55 :

Le 04 novembre 2021 à 13:57:10 :
Ce genre de topax où chaque footix donne sa version des faits en ayant jamais vu joué Pelé, Maradona, Platini et autres https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/2/1551803669-teube.png

Maradona et Platini j'pense qu'on les a vu joué, c'est pas si vieux et y'a énormément d'images.
Platini 3 fois ballon d'or, gagne tout avec la juve, donne l'Euro a la France, il lui manque juste la.coupe du monde et on connaît les raison

Maradona qui fait de Naples la.pire equipe d'Italie a l'une des meilleures du monde et donne la coupe du monde a l'Argentine

Nan clairement la rivalité de ces deux là vallait bien le Messi/Ronaldo de aujourd'hui

D accord avec toi mais elle a duré 3 ans je crois la rivalité 4 max alors que messi cr7 ça fait 15 ans qu ils sont en compétition
Et petite remarque de mémoire à l époque le ballon d or était réservé aux Européens

À l'époque elle aurait tourné court la rivalité Messi/Ronaldo

Maradona a joué la moitié de sa carrière avec une cheville en vrac

Le 04 novembre 2021 à 14:07:16 :
Le foot aujourd'hui a rien a voir avec le foot du temps de pélé

Aujourd'hui les joueurs sont conditionnés , suivent des régimes personnalisés des entraînements de muscu

Ont des coachs avec des stratégies et des donnés à apprendre

Ronaldo éclaté pélé dans tous les sens du terme

Oui et à l'époque de Pelé les défenseurs pouvaient tacler comme bon ils entendaient. Forcément les cartons sont timidement arrivés en 66 après que Pelé soit découpé en coupe du monde 62...

Les équipements sportifs n'étaient pas du tout élaborés et sponsorisés comme aujourd'hui.... Mets les godasses de Pelé à Ronaldo et on verra s'il arrive à faire les mêmes gestes.

Sans parler des soins médicaux, forcément réduit à l'époque... Aujourd'hui on te fait une injection et tu repars.

Le gardien pouvait prendre la balle avec les mains, forcément inutile de faire pression sur un défenseur pour récupérer un ballon. A l'époque un joueur savait déposer un missile hors de la surface de séparation, aujourd'hui c'est limite si le joueur doit entrer avec le ballon dans les buts.

Les hors-jeu passifs qui comptaient à l'époque de Pelé, réduisant le champ d'action des attaquant.

Pelé a abusé avec le compteur de ses buts, mais il faut être d'une grande naïveté pour croire qu'il était plus simple de marquer à son époque...

Pour l'euro c'est facile, seul buteur avec une équipe construite pour lui. Le seul match gagné en 90 min par le portugal dans l'euro victorieux c'est celui où il n'a presque pas joué.
Messi et Ronaldo au dessus de Pelé et Maradona si on les fait jouer en même temps à leur top, après c'est dur de comparer deux époques, le football d'avant n'avait plus rien à voir avec celui d'aujourd'hui et les joueurs sont d'avantages des athlètes qu'avant
Et parlez français, GOAT c'est du chinois

Tu es le meilleur joueur du 21è siècle ?

Oui je ne suis pas Lionel Messi :o))

Changez rien

Le 04 novembre 2021 à 14:15:45 :
Deschamps je l'aimes bien, il m'a kiffé pour la Coupe du Monde 2018 et l'Euro avant ça. Mais là c'est plus possible. Non seulement sa sélection est à chier, mais son plan de jeu est à chier. ET sa philosophie de jeu ? Celle qui consiste à dire "Tant que le résultat est bon c'est que ça roule", ça me gonfle. Moi j'aime bien le beau jeu. Deschamps n'en produit pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/7/1595757546-thierry.png

Sylvain Ripoll ou rien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/2/1616529322-thierry-henry-toc-toc.png

De tte manière pour Deschamps son cycle va se terminer en 2022 après la cdm peu importe le résultat
Il aura fait son temps presque 10 ans c est énorme
Il faudra donner du sang neuf et un nouveau souffle
Je pense que zizou prendra l edf après la cdm

Et ouais,dans le foot d'avant les défenseurs cassaient les jambes des attaquants et c'était qu'au bout du 10ème gros tacle qu'on était sanctionné.:noel:
Quand je pense que Messi est à deux doigts de niquer sa fin de carrière pour une question de pognon ça me fume. A défaut de devenir le plus grand joueur de tous les temps (à discuter je dis pas), il aurait pu finir le plus grand joueur de tous les temps du FC Barcelone. Aller au PSG a été une erreur pour lui comme pour Paris (selon moi). Il aurait mieux fait de partir à Rosario plutôt qu'à Paris (ça c'est si on aime le football romantique par contre) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Putain pelé vivement qu'il dégage j'en ai marre

Le type était bon dans une époque de merde. Il jouait contre des plaquistes,des pâtissiers spé tiramisu et des infirmiers

pelé ça compte pas, il jouait contre des fermiers

ronaldo joue contre les meilleurs du monde et marque + que pelé

pelé en 2021 jouerait en CFA2

cqfd

Ronaldo et Messi sont respectivement le Gerd Muller Lidl et le Maradona éco +

Vu qu'aujourd'hui on se souvient beaucoup plus de Maradona que de Muller, on peut supposer que Messi laissera une marque dans le foot supérieure à celle de Ronaldo.

Pelé n'a pas d'égal. Quand j'étais gosse mon père me faisait voir des VHS de pelé, des matchs entier de lui dans la chambre de mon grand père car je m'emmerdais sinon.

J'ai bouffé des matchs de Pelé et c'est le meilleur :coeur:

Le 04 novembre 2021 à 14:23:36 :
Ronaldo et Messi sont respectivement le Gerd Muller Lidl et le Maradona éco +

Vu qu'aujourd'hui on se souvient beaucoup plus de Maradona que de Muller, on peut supposer que Messi laissera une marque dans le foot supérieure à celle de Ronaldo.

ça me parait un peu tiré par les cheveux comme raisonnement

Le 04 novembre 2021 à 14:23:36 :
Ronaldo et Messi sont respectivement le Gerd Muller Lidl et le Maradona éco +

Vu qu'aujourd'hui on se souvient beaucoup plus de Maradona que de Muller, on peut supposer que Messi laissera une marque dans le foot supérieure à celle de Ronaldo.

T es un peu dur je trouve

Le 04 novembre 2021 à 14:24:17 :
Pelé n'a pas d'égal. Quand j'étais gosse mon père me faisait voir des VHS de pelé, des matchs entier de lui dans la chambre de mon grand père car je m'emmerdais sinon.

J'ai bouffé des matchs de Pelé et c'est le meilleur :coeur:

Tu es le meilleur joueur du monde ?

Oui mes plus grands adversaires sont des boulangers et des marin pêcheurs

Messi > Ronaldoent >>>> Pelé

Le 04 novembre 2021 à 13:54:27 :
Il n’y a pas de meilleur joueur de tout les temps, ils sont differents, certains ont des stats incroyables, ont tout gagné, ont dribblé des dizaines et des dizaines de défenses, sont des dieux du dribble etc… :(

Oui,c'est un débat sans fin,y'a beaucoup de choses à prendre en compte,est-ce que c'est :

Exploser des records?
Avoir des stats de fou?
Tirer son équipe vers le haut qui fait qu'elle gagne ou joue mieux quand t'es présent?
Gagner le plus de Ligues Des Champions-Euros-Coupes Du Mondes-Ballons D'Or possibles?
Laisser des bons souvenirs/émotions aux gens?
...

Chaque joueur a son style.:oui:

Le 04 novembre 2021 à 13:47:47 :
Le football à l'époque de Pelé c'est l'équivalent du foot féminin aujourd'hui.

Cette punchline.:noel:

Données du topic

Auteur
Dobby-Dimash
Date de création
4 novembre 2021 à 13:39:12
Nb. messages archivés
113
Nb. messages JVC
106
En ligne sur JvArchive 616