Topic de Dobby-Dimash :

RONALDO à 7 BUTS d'être le MEILLEUR BUTEUR de l'histoire

Sinon vous pensez que Lewandowski va taper le record de buts en une édition de LDC (17 par Ronaldo) cette année ? Il en est à 8 en 4 matchs là
:d) A noter que Pelé avait dit à propos de Larbi BenBarek (Franco-Marocain)
« Si je suis le Roi du football, alors Ben Barek en est le Dieu »
Il n’y a pas de meilleur joueur de tout les temps, ils sont differents, certains ont des stats incroyables, ont tout gagné, ont dribblé des dizaines et des dizaines de défenses, sont des dieux du dribble etc… :(

Le 04 novembre 2021 à 13:52:42 :
CR7 veut battre tout les records possibles quitte à jouer jusqu'à 70 ans,juste parce qu'il a un égo surdimensionné,il veut qu'on se souvienne de lui.:hap:

Il prendra sa retraite l'an prochain apparement

Ronaldinho avec l'hygiène de vie + le travail acharné de CR7 = meilleur footballeur de l'histoire :hap:

C'est un demi-gâchis lui.:noel:

Le 04 novembre 2021 à 13:54:08 :
Sinon vous pensez que Lewandowski va taper le record de buts en une édition de LDC (17 par Ronaldo) cette année ? Il en est à 8 en 4 matchs là

Possible mais j aimerai que ce soit cr7 qui le détienne encore

Ronaldo il m'impressionne pour le travail qu'il offre, le dévouement qu'il a envert le foot, et la pression qu'il maîtrise.
vous pouvez être sûr que son premier fils va taper le ballon dans la futur décennie
On est à 1/5e du 21 siècle, il a tout le temps de se faire exploser à l'avenir

Le 04 novembre 2021 à 13:54:08 :
Sinon vous pensez que Lewandowski va taper le record de buts en une édition de LDC (17 par Ronaldo) cette année ? Il en est à 8 en 4 matchs là

s'il se blesse pas et que le Bayern va en finale, je pense que ce sera du 50/50 ça se jouera à un but (+ ou - de CR7) mais oui il peut le faire :oui: et toi t'y crois ?

En tout cas je suis à 150% avec lui pour le ballon d'or, seul lui le mérite vraiment, surtout après l'annulation du ballon d'or l'an dernier, qui lui donne 2 fois + de crédits

Le 04 novembre 2021 à 13:54:08 :
Sinon vous pensez que Lewandowski va taper le record de buts en une édition de LDC (17 par Ronaldo) cette année ? Il en est à 8 en 4 matchs là

Non, il score toujours en poule à gogo mais dans les phases finales quand ça sera vs du top 5 européen il va s’éteindre. D’ailleurs le Bayern sortira assez tôt cette année en C1, surtout si ils tapent l’ogre Liverpool et/ou Chelsea

Le 04 novembre 2021 à 13:52:42 :

Le 04 novembre 2021 à 13:51:33 :
Des Platini ou Maradona sont au dessus de pelé

Objectivement Platini Maradona CR7 et Messi sont le top 4
Après les distinguer c'est compliqué, cr7 empile les buts quand Platini et Maradona portaient leurs équipes et le premier était bien plus collectif, sans parler de Messi ojd

C est pas comme si cr7 ne portait pas l equipe
Rien qu à man u il sauve son coach de pôle emploi
Mais pour le reste tu as raison

Je me suis mal exprimé avec porté leurs équipes
Je veux plutot dire rendait meilleur L'équipe. A l'image d'un Zidane.
Ronaldo c'est vraiment la machine pur, mais on la vue a la juve il rend pas L'équipe meilleur il fait juste tout tout seul

J'ai oublié évidemment Ronaldo (le brésilien), qui sans ses blessures aurait été sûrement le meilleur joueur de l'histoire (il fait pour moi déjà parti des meilleurs attaquants)

Le 04 novembre 2021 à 13:54:55 :
Ronaldinho avec l'hygiène de vie + le travail acharné de CR7 = meilleur footballeur de l'histoire :hap:

C'est un demi-gâchis lui.:noel:

Je pense que justement c est l alcoolemie et le côté fêtard de ronnie qui lui ont donné ce football spectaculaire
Le mec vivait le foot comme une fête
S il avait été plus rigoureux je pense qu il aurait fait évoluer son jeu , avec moins de magie

Ce genre de topax où chaque footix donne sa version des faits en ayant jamais vu joué Pelé, Maradona, Platini et autres https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/2/1551803669-teube.png

Le 04 novembre 2021 à 13:54:55 :
Ronaldinho avec l'hygiène de vie + le travail acharné de CR7 = meilleur footballeur de l'histoire :hap:

C'est un demi-gâchis lui.:noel:

Pas vraiment. CR7 est un tueur en série mais regarde est ce qu’il te fait vraiment rêver quand tu le vois jouer ? La folie et la fiesta de Ronaldinho c’est ce qui faisait sa magie sur le terrain tout comme Maradona. Si ils avaient était plus pro paradoxalement y’aurait pas eu de magie

messi risque de dépasser ronaldo hélas
J’ai beau être parisien j’ai toujours préféré CR7 à Messi pour moi il est plus complet et plus meritant on niveau de son parcours sportif.

Le 04 novembre 2021 à 13:56:22 :

Le 04 novembre 2021 à 13:54:55 :
Ronaldinho avec l'hygiène de vie + le travail acharné de CR7 = meilleur footballeur de l'histoire :hap:

C'est un demi-gâchis lui.:noel:

Je pense que justement c est l alcoolemie et le côté fêtard de ronnie qui lui ont donné ce football spectaculaire
Le mec vivait le foot comme une fête
S il avait été plus rigoureux je pense qu il aurait fait évoluer son jeu , avec moins de magie

On a trouver pense pareil khey :rire:

Le 04 novembre 2021 à 13:57:53 :

Le 04 novembre 2021 à 13:56:22 :

Le 04 novembre 2021 à 13:54:55 :
Ronaldinho avec l'hygiène de vie + le travail acharné de CR7 = meilleur footballeur de l'histoire :hap:

C'est un demi-gâchis lui.:noel:

Je pense que justement c est l alcoolemie et le côté fêtard de ronnie qui lui ont donné ce football spectaculaire
Le mec vivait le foot comme une fête
S il avait été plus rigoureux je pense qu il aurait fait évoluer son jeu , avec moins de magie

On a trouver pense pareil khey :rire:

J au vu ton message effectivement on a pensé pareil :rire:

Le 04 novembre 2021 à 13:51:33 :
Des Platini ou Maradona sont au dessus de pelé

Objectivement Platini Maradona CR7 et Messi sont le top 4
Après les distinguer c'est compliqué, cr7 empile les buts quand Platini et Maradona portaient leurs équipes et le premier était bien plus collectif, sans parler de Messi ojd

Bof Platini et CR7 sans être mauvais n'ont rien à foutre à côté de monstres sacrés comme Maradona ou Messi, c'est pas la même catégorie

Données du topic

Auteur
Dobby-Dimash
Date de création
4 novembre 2021 à 13:39:12
Nb. messages archivés
113
Nb. messages JVC
106
En ligne sur JvArchive 361