C'est vrai qu'avant la beuh était moins forte ?
SuppriméLe 01 novembre 2021 à 13:06:53 :
putain c'est cassos qui parle d'une drogue comme si c'était une entité unique
"c'est cassos" ouais
Le shit d'il y a 15 ans a rien à voir avec le shit d'aujourd'hui sur le marché noir
Avant ils fumaient de la daube ultra coupé, maintenant y'a pratiquement plus de shit coupés (enfin c'est évidemment coupé sinon c'est une extraction de thc mais c'est coupé avec les résidus de la plante pour donner du shit à 20-25% de thc )
Non c'est pas vrai.
Je fumais y'a 15 ans , je fume maintenant, c'est exactement les memes shits. Ca dépend des années forcément mais sur la longueru c'est la meme chose. C'est juste un peu plus cher.
Maintenant elle est banale
Le 01 novembre 2021 à 13:06:48 :
Le shit d'il y a 15 ans a rien à voir avec le shit d'aujourd'hui sur le marché noirAvant ils fumaient de la daube ultra coupé, maintenant y'a pratiquement plus de shit coupés (enfin c'est évidemment coupé sinon c'est une extraction de thc mais c'est coupé avec les résidus de la plante pour donner du shit à 20-25% de thc )
Ouais ça s'appelait le tcherno
C'était du shit de très basse qualité coupé à des médocs et au pneu ça donnait mal à la tête et ça faisait une fumée noire pas possible
Tusken : Même sur les 15 dernières années y'a eu une grosse evolution positive sur la qualité des produits.
Ou alors tu fumes de la basse qualité ou t'avais des plans de ouf y'a 15 ans
Après c'est plus il y a 30 ans que le shit était d'une qualité éclaté
Il y a plein de produit qui sont utilisable pour booster la plante
Et normalement il y a des produits qu'on doit arrêter de mettre avant une certaine date ou qu'on doit pas trop mettre
Des produits qui n'existaient pas avant
Le 01 novembre 2021 à 13:11:31 :
Bob Marley, l'icône des fumeurs, fumait de la beuh ultra light par exemple
Tout le monde s'imagine que la beuh des Caraïbes est ultra forte ( j'en viens ) alors que la réalité c'est que la beuh outdoor de là bas est très light, ça ressemble un peu à la beuh Thaïlandaise
Là bas ça s'appelle la Kali ou la Bush, c'est des plantes qu'ils font pousser en vrac et gardent que les plans femelles, y'a plein de graines dans les pochons et tout bref
C'est la meilleure beuh nonobstant, les beuh hollandaises c'est de la merde ça te rend parano et ça t'assome pendant 3h
[13:14:21] <XLV_1000>
Bob Marley, l'icône des fumeurs, fumait de la beuh ultra light par exempleTout le monde s'imagine que la beuh des Caraïbes est ultra forte ( j'en viens ) alors que la réalité c'est que la beuh outdoor de là bas est très light, ça ressemble un peu à la beuh Thaïlandaise
Là bas ça s'appelle la Kali ou la Bush, c'est des plantes qu'ils font pousser en vrac et gardent que les plans femelles, y'a plein de graines dans les pochons et tout bref
C'est la meilleure beuh nonobstant, les beuh hollandaises c'est de la merde ça te rend parano et ça t'assome pendant 3h
Le 01 novembre 2021 à 13:19:28 :
[13:14:21] <XLV_1000>
Bob Marley, l'icône des fumeurs, fumait de la beuh ultra light par exempleTout le monde s'imagine que la beuh des Caraïbes est ultra forte ( j'en viens ) alors que la réalité c'est que la beuh outdoor de là bas est très light, ça ressemble un peu à la beuh Thaïlandaise
J'avais un pote Réunionnais qui me racontait que là bas ils la font sécher direct sur les toits
Le 01 novembre 2021 à 12:58:34 :
La beuh je sais pas mais le shit de maintenant, genre le 3x filtré c’est beaucoup beaucoup plus fort qu’avant, parfois c’est coupé a du cannabis synthétique (ultra fort) voir même a l’heroine
la légende du shit coupé a l'héroine XD Ou la cocaine on appelait ca le double zero.
Ca n'existe pas, ca n'a jamais existé, personne ne va gaché de la coke ou de l'héro pour le mettre dans du shit.Le shit c'est le meme qu'il y a 15 ans, RAS.
Toujours le meme parfois le popo jaune, parfois l'"afghan" avec lequel tu fais des lignes, parfois le gros com classique, parfois le vieu truc coupé a la cire ou a la para. Aucun changement.
C'est juste un peu plus cher.
developement des social club d espagne , labo suisse
dans le sud (Est et Ouest) on a en plus de l arivage classique Maghreb/Espagne , des produit d une qualité comparable aux labos et fermes Neerlandais ,alors oui pour le pecore ca change quasiment rien , mais au lieux d avoir un arrivage de "creme de ****" ou de super filtré tout les 36 du mois ,là t en trouve tte les semaines
la zeb aussi est un poil plus costaud , de la peyotl-cookie ou de la LSD a 28-30% t a plus besoin de monter a Dam pour en fumer
Le 01 novembre 2021 à 13:20:11 :
XLV : mouai j'suis allé à Dam j'ai même fumé un pur ça m'a pas fait d'effets chelous
Bah écoutes tant mieux pour toi moi j'aime pas les beuh trop fortes, c'est limite de la drogue dure
Des fois ça fait du bien d'annihiler son Q.I et de rester à comater la bave aux lèvres mais j'aime bien rester actif après un joint
Le 01 novembre 2021 à 13:22:44 :
Le 01 novembre 2021 à 13:20:11 :
XLV : mouai j'suis allé à Dam j'ai même fumé un pur ça m'a pas fait d'effets chelousBah écoutes tant mieux pour toi moi j'aime pas les beuh trop fortes, c'est limite de la drogue dure
Des fois ça fait du bien d'annihiler son Q.I et de rester à comater la bave aux lèvres mais j'aime bien rester actif après un joint
L'intérêt de prendre un joint dans ce cas ? Fume du tabac
Données du topic
- Auteur
- bluepuriy
- Date de création
- 1 novembre 2021 à 12:54:08
- Date de suppression
- 18 novembre 2021 à 05:38:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 37