Topic de bluepuriy :

C'est vrai qu'avant la beuh était moins forte ?

Supprimé
apparemment avant c'était pas aussi fort
ca faisait juste une défonce légère
La botanique évolue elle aussi. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633295253-tison-lunette.png
La beuh je sais pas mais le shit de maintenant, genre le 3x filtré c’est beaucoup beaucoup plus fort qu’avant, parfois c’est coupé a du cannabis synthétique (ultra fort) voir même a l’heroine

Le 01 novembre 2021 à 12:54:38 :
confondre ça et sa...

??? Alors la je suis pas sur du tout

Le 01 novembre 2021 à 12:55:09 :
La botanique évolue elle aussi. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633295253-tison-lunette.png

ca veut dire quoi

Avant quand ?

La beuh des soixante-huitard en france ou des hippies au usa oiu c'était incomparable. C'était bien plus faible.
Je fume depuis 15 ans, j'ai pas vu de changement sur la weed.

Le 01 novembre 2021 à 12:56:08 :

Le 01 novembre 2021 à 12:55:09 :
La botanique évolue elle aussi. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633295253-tison-lunette.png

ca veut dire quoi

Sélection naturelle =/= artificielle

Les années 80 et le durcissement des lois antidrogues ont poussé les narcotraffiquants à faire des croisements pour maximiser les taux de THC afin de satisfaire une demande qui cherchait à avoir un max de defonce pour son argent.
Après il paraît aussi que les landrace ont disparues et que la skunk des années 90 était bien plus odorantes qu'aujourd'hui

La beuh je sais pas mais le shit de maintenant, genre le 3x filtré c’est beaucoup beaucoup plus fort qu’avant, parfois c’est coupé a du cannabis synthétique (ultra fort) voir même a l’heroine

la légende du shit coupé a l'héroine XD Ou la cocaine on appelait ca le double zero.
Ca n'existe pas, ca n'a jamais existé, personne ne va gaché de la coke ou de l'héro pour le mettre dans du shit.

Le shit c'est le meme qu'il y a 15 ans, RAS.
Toujours le meme parfois le popo jaune, parfois l'"afghan" avec lequel tu fais des lignes, parfois le gros com classique, parfois le vieu truc coupé a la cire ou a la para. Aucun changement.
C'est juste un peu plus cher.

Les gol qui fume de la synthétique en pensant avoir de la bonne

Oui

D'ailleurs c'est pour ça que beaucoup de gens tapent des crises d'angoisses et de paranoïa c'est parce le produit est plus fort qu'avant

J'avais lu un article d'un Marocain du Rif qui disait que le shit c'était mieux avant parce-que de nos jours le shit était fait à base de beuh plus forte venue des Pays Bas et que le produit était plus fort en THC mais faisait taper des angoisses et tout

" Dans la région montagneuse de Ketama (nord), considérée comme "la Mecque" du kif - nom local donné au cannabis -, la "Critikal" fait un tabac. Cette variété produite en laboratoire est pourtant beaucoup plus nocive, se vend moins cher et consomme plus d'eau que la "traditionnelle", selon des études.

Hicham, un "kifficulteur" de 27 ans, s'est lancé dans la culture de "Critikal" parce que "les nouvelles graines importées offrent un rendement beaucoup plus important". Mais il "ne fume que la +beldia+: la moderne est médiocre", dit-il.

"L'une donne de l'imagination, l'autre génère l'angoisse", renchérit Mohamed, un de ses amis. "

Le 01 novembre 2021 à 12:55:09 :
La botanique évolue elle aussi. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633295253-tison-lunette.png

Le 01 novembre 2021 à 12:58:34 :

La beuh je sais pas mais le shit de maintenant, genre le 3x filtré c’est beaucoup beaucoup plus fort qu’avant, parfois c’est coupé a du cannabis synthétique (ultra fort) voir même a l’heroine

la légende du shit coupé a l'héroine XD Ou la cocaine on appelait ca le double zero.
Ca n'existe pas, ca n'a jamais existé, personne ne va gaché de la coke ou de l'héro pour le mettre dans du shit.

Le shit c'est le meme qu'il y a 15 ans, RAS.
Toujours le meme parfois le popo jaune, parfois l'"afghan" avec lequel tu fais des lignes, parfois le gros com classique, parfois le vieu truc coupé a la cire ou a la para. Aucun changement.
C'est juste un peu plus cher.

Après avoir consommé du 3x filtré y’en a qui on été testé positif a l’hero
L’intérêt c’est de creer une dependence rapide pour que le client revient dans le même four

ouais mais c'est surtout les consommateur qui sont plus fragile

Après avoir consommé du 3x filtré y’en a qui on été testé positif a l’hero
L’intérêt c’est de creer une dependence rapide pour que le client revient dans le même four

oui oui on connait les légendes urbaines. Mais c'est faux.
A mon époque on disait ca du double zero coupé a la coke, ou de l'opi, coupé a l'opium. C'est faux ca n'existe pas.
Jte dis pas que y'a pas 2 ou 3 mecs qui ont tenter le coup, la coke peut se fumer (mais c'est du gachis), mais jamais personne n'ira couper une grande quantité de shit avec des trucs qui coute 10 fois plus cher.

Le shit d'il y a 15 ans a rien à voir avec le shit d'aujourd'hui sur le marché noir :ok:

Avant ils fumaient de la daube ultra coupé, maintenant y'a pratiquement plus de shit coupés (enfin c'est évidemment coupé sinon c'est une extraction de thc mais c'est coupé avec les résidus de la plante pour donner du shit à 20-25% de thc :ok: )

putain c'est cassos qui parle d'une drogue comme si c'était une entité unique :honte:

Données du topic

Auteur
bluepuriy
Date de création
1 novembre 2021 à 12:54:08
Date de suppression
18 novembre 2021 à 05:38:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 326