[ALERTE] EFFONDREMENT de l'hôpital FRANÇAIS
Bientôt un système comme aux US avec tout payant 100K crédit à vie.
Macron qui détruit le seul point fort de la France.
Quasiment sûr d'être réélu.
Incroyable.
Le 30 octobre 2021 à 14:17:44 :
Ils auraient menti sur quoi ?Je suis infirmier, j'ai démissionné justement de l'aphp car on me considérait comme de la merde et on me cassait les couilles dès que je posais une journée off
Tu serais intéressé de faire infirmier à domicile khey ? Au moins tu as ton indépendance
c'est pas le pass sanitaire qui est en cause
d'ailleurs vous verrez que ceux qui sont pas vaccinés ne sont pas des soignants, ou alors juste des aides medicales.
Les infs par contre le problème c'est que ca n'attire plus dans le public, le salaire est dégueu, et comme y'a peu de personne, moins d'effectif, donc des journées à rallonge et des plannings infaisable.
Beaucoup d'infs partent ensuite dans le privé, ou alors passe en IDE libéral. Et la le salaire peut faire un sacré bon du moment qu'on a le bon spot sans trop de route
ils ont fait le serment d'hippocrate, pas le serment d'hypocrite
Le 30 octobre 2021 à 14:19:26 :
Ils auraient menti sur quoi ?Je suis infirmier, j'ai démissionné justement de l'aphp car on me considérait comme de la merde et on me cassait les couilles dès que je posais une journée off
Great resignation + pass sanitaire/covid qui fait déborder le vase.
Tu en es l'exemple parfait.
Toi tu es l'exemple parfait d'un Célestin qui connait rien au monde hospitalier mais qui se permet de donner son opinion débile sur internet
Le 30 octobre 2021 à 14:20:58 :
Ma copine et infirmière et elles sont traitées comme de la merde. Pas de temps de pause, des h sup a gogo. Difficile d avoir des jours de congés etc
+1. Cela rejoint mon premier post
Le 30 octobre 2021 à 14:21:30 :
Il y a donc beaucoup plus de soignants suspendus qu'annoncé ?
Il y a surtout une désagrégation du service public français depuis 15 ans