[ALERTE] EFFONDREMENT de l'hôpital FRANÇAIS
Bientôt un système comme aux US avec tout payant 100K crédit à vie.
Macron qui détruit le seul point fort de la France.
Quasiment sûr d'être réélu.
Incroyable.
Le 30 octobre 2021 à 14:17:44 :
Ils auraient menti sur quoi ?Je suis infirmier, j'ai démissionné justement de l'aphp car on me considérait comme de la merde et on me cassait les couilles dès que je posais une journée off
Tu serais intéressé de faire infirmier à domicile khey ? Au moins tu as ton indépendance
c'est pas le pass sanitaire qui est en cause
d'ailleurs vous verrez que ceux qui sont pas vaccinés ne sont pas des soignants, ou alors juste des aides medicales.
Les infs par contre le problème c'est que ca n'attire plus dans le public, le salaire est dégueu, et comme y'a peu de personne, moins d'effectif, donc des journées à rallonge et des plannings infaisable.
Beaucoup d'infs partent ensuite dans le privé, ou alors passe en IDE libéral. Et la le salaire peut faire un sacré bon du moment qu'on a le bon spot sans trop de route
ils ont fait le serment d'hippocrate, pas le serment d'hypocrite
Le 30 octobre 2021 à 14:19:26 :
Ils auraient menti sur quoi ?Je suis infirmier, j'ai démissionné justement de l'aphp car on me considérait comme de la merde et on me cassait les couilles dès que je posais une journée off
Great resignation + pass sanitaire/covid qui fait déborder le vase.
Tu en es l'exemple parfait.
Toi tu es l'exemple parfait d'un Célestin qui connait rien au monde hospitalier mais qui se permet de donner son opinion débile sur internet
Le 30 octobre 2021 à 14:20:58 :
Ma copine et infirmière et elles sont traitées comme de la merde. Pas de temps de pause, des h sup a gogo. Difficile d avoir des jours de congés etc
+1. Cela rejoint mon premier post
Le 30 octobre 2021 à 14:21:30 :
Il y a donc beaucoup plus de soignants suspendus qu'annoncé ?
Il y a surtout une désagrégation du service public français depuis 15 ans
Ça fait des années que le système de santé est à bout de nerf et gueule
Le 30 octobre 2021 à 14:22:51 :
ils ont qu'a se vacciner ces egoistes
ils ont fait le serment d'hippocrate, pas le serment d'hypocrite
Qui se souvient des applaudissements à 20h?
Aujourd'hui considéré comme des faignants + complotiste
Je croyais qu'ils n'étaient que quelques dizaines d'après ce que disait le gouvernement
En fait c'est plus de la moitié des effectifs qui a été viré ou qui a démissionner
Le 30 octobre 2021 à 14:22:29 :
Macron qui détruit le seul point fort de la France.Quasiment sûr d'être réélu.
Incroyable.
Ça date pas de Macron hein
Le 30 octobre 2021 à 14:23:39 :
Le 30 octobre 2021 à 14:21:30 :
Il y a donc beaucoup plus de soignants suspendus qu'annoncé ?Il y a surtout une désagrégation du service public français depuis 15 ans
Ça fait des années que le système de santé est à bout de nerf et gueule
Le 30 octobre 2021 à 14:22:39 :
Tu serais intéressé de faire infirmier à domicile khey ? Au moins tu as ton indépendance
Ni infirmier à domicile (au sein d'une structure associative) ou libéral car je ne veux pas penser rentabilité temps/fric quand je bosse
Exemple tel soin chiffre mieux que lui alors je fais que ce soin toute la journée
C'est beau un système libéral n'empêche
Road to Gabon d'ici 50 ans
Le 30 octobre 2021 à 14:24:31 :
Le 30 octobre 2021 à 14:22:51 :
ils ont qu'a se vacciner ces egoistes
ils ont fait le serment d'hippocrate, pas le serment d'hypocriteQui se souvient des applaudissements à 20h?
Aujourd'hui considéré comme des faignants + complotiste
Le français détient le record du plus haut taux de retournement de veste à la seconde
Données du topic
- Auteur
- Zaku32
- Date de création
- 30 octobre 2021 à 14:15:02
- Nb. messages archivés
- 225
- Nb. messages JVC
- 219