[ALERTE] MACRON prononcera une allocution MARDI à 20H
Le 05 novembre 2021 à 19:36:37 :
Le 05 novembre 2021 à 19:35:49 :
Le 05 novembre 2021 à 19:30:34 :
Le 05 novembre 2021 à 19:29:27 :
Le 05 novembre 2021 à 19:22:10 :
Premiere jauge de 5 personnes a Noël + bûche individuelle obligatoiresapristi la bûche individuelle, j'imagine la scène Ce serait la caricature parfaite de la dystopie
C'était déjà le cas l'année dernière, BTG ? Repas de famille séparé dans différentes pièces.
Oui c'est vrai, le pire c'est qu'il y a sûrement de bons gros golems qui l'ont fait
Imagine la scène : dans ton logement écologique qui ne t'appartient pas, après multiple contrôles et surveillance de ton habitacle de confort tu te retrouves à 5 autour d'une table, le plus éloigné possible les uns des autres avec chacun sa petite bûche qu'il mange en silence
Sans parler du fait que la bûche sera créée à partir de lait recyclé et de beurre végétal, juste après, bien évidemment, tarentule farcie aux marrons
ils vont nous ressortir le délire vous allez voir
perso > qu'ils aillent se faire e...cuire un oeuf
Premiere jauge de 5 personnes a Noël + bûche individuelle obligatoiresapristi la bûche individuelle, j'imagine la scène Ce serait la caricature parfaite de la dystopie
C'était déjà le cas l'année dernière, BTG ? Repas de famille séparé dans différentes pièces.
Oui c'est vrai, le pire c'est qu'il y a sûrement de bons gros golems qui l'ont fait
Imagine la scène : dans ton logement écologique qui ne t'appartient pas, après multiple contrôles et surveillance de ton habitacle de confort tu te retrouves à 5 autour d'une table, le plus éloigné possible les uns des autres avec chacun sa petite bûche qu'il mange en silence
Sans parler du fait que la bûche sera créée à partir de lait recyclé et de beurre végétal, juste après, bien évidemment, tarentule farcie aux marrons
Le 05 novembre 2021 à 19:32:55 :
Pass sanitaire pour les pistes de ski
Desactivation du pass pour les golems duodosés réfractaires à la troisième dose
Confinement jusqu'à début janvier pour les non-vaccinés avec des contrôles dans la rue
Le cirque en continu depuis un an et demi
Le retour des testations pour se permettre de sortir 1 heure dans un rayon de 1 km
Le 05 novembre 2021 à 19:35:17 :
Le 05 novembre 2021 à 19:26:57 :
Le 05 novembre 2021 à 18:56:32 :
Le 05 novembre 2021 à 18:54:03 :
Même si ça fait 1 an et demi qu'on le sait, ça fait bizarre de se dire que le monde d'avant ne sera jamais plus... Et dire que si on avait été écouté, on vivrait comme çaLe truc qu'il faut voir, c'est qu'historiquement, c'est un peu le peuple aussi qui décide de passer à autre chose et ce avant même l'annonce officielle. Au vu des chiffres, je pense objectivement qu'on pourrait tout doucement recommencer à vivre normalement. Mais le problème, c'est que les gens ont été non seulement abruti par un an et demi de propagande covidiste et acceptent toujours d'être restreints, ben finalement tant qu'on continuera d'attendre béatement que le gouvernement annonce la fin de cette pandémie, alors oui on vivra toujours en pandémie.
Mais sinon, ouais on aurait plus la vie d'avant parce que les gens se sont beaucoup trop accoutumés à vivre comme actuellement
Les vieux
Les français sont totalement ravagés en effet
Je pense que 40 ans de déclin et de mépris ont totalement ravagé les gens + les boomers irrattrapables + pays de vieux.
Si les français n'avaient pas peur de leur ombre, ils ne se jetteraient pas sur les doses de vaccin, ni sur les masques etc.Fallait voir dès le déconfinement de juin dernier les choses de façon pragmatiques: le virus ne disparaîtra pas et faudra faire avec. Les gens ont refusé d'accepter ce constat évident et que par conséquent on continue d'avoir des morts, donc ce sont les mêmes qui acceptent toute les restrictions en croyant comme une bande d'abrutis que le gouvernement finira un beau jour par leur dire que c'est fini le covid et qu'ils peuvent revivre normalement.
Honnêtement, j'ai arrêté de respecter les gestes barrières et toute ces conneries parce que j'ai pas envie de continuer plus que ça à me pourrir la vie avec ces conneries pareilles et que j'ai plus du tout envie de faire comme si la lutte contre le covid, c'était un combat patriotique.
+1
Faut voir dans quel état de stresse et d'angoisse ils mettent le pays depuis bientôt 2 ans
Pour ta santé, pour ton mental, faut prendre du recul sur ces merdes
Les gestes barrières, c'est possible quelques temps en réponse face à l'urgence. Construire une société autour de ce principe c'est non.
J'suis en total accord avec chacun de tes posts
Ah mais c'est sûr puisque je les ais entendus d'eux mêmes à la radio, c'était effrayant. Pour eux c'était nécessaire alors qu'ils étaient vacciné.
Il y avait de quoi flipper avec les toubibs qui voulaient imposer le masque à domicile mais malheureusement ne pouvaient pas car les flics ne pourraient pas le contrôler comme en extérieur
Et ouais, des cons qui ont préféré respecter bien docilement des jauges imposé par des médecins et le gouvernement pour Noël, malheureusement, il y en avait plein
A partir de Mardi 00h00 le pass sanitaire sera désactiver au double dosed
3 eme dose ou rien
Le 05 novembre 2021 à 19:37:39 :
J'imagine le golem qui met le masque en dormant
Et pas sous le nez
Bien sûr que la situation est sous contrôle par le gvt qui est bien content d avoir une population vieille et trouillarde/jeune decerebrés sans esprit critique...
Regardez le nombre de non Vax dans la population adulte et active et faites marcher votre cerveau 2 minutes.
[19:34:30] <AyaNawakamura>
Le 05 novembre 2021 à 19:32:54 :
[19:26:31] <AgentDeSecu>
Calmez vous les kheys il va rien dire à part que le virus continue de circuler et qu’il faut continuer de respecter les gestes barrières en dépit
Sinon il va parler de sa réforme des retraites, et on va retomber dans la boucle gilet jaune toussa
Et dire qu’il repassera au deuxième tour parce qu’il faut faire barrage à la haine
Golemin ils enverraient pas macron si c'était juste pour dire ca... ils auraient envoyé l'autre pantin de castex... quand ils envoient macron c'est pour de " vrais "annonces
Sauf que l'élection approche, à mon avis il va brasser du vent mais dans le cas contraire j'explose de rire.
Oui oui il va brasser du vent...
Il s'en tabasse de la france, il vise l'europe.
Et quand bien même il veut se représenter, il vous donnera un sucre 1 mois avant l'élection et vous aurez tout oublié comme des putain de golem...
Comme cela c'est passé en juin... y'aurait eu l'élection en juillet il aurait ete élu haut la main tellement vous lui avez sucé la bite...
Les golems vivent que le moment présent...
Données du topic
- Auteur
- Z0ZZ2022
- Date de création
- 5 novembre 2021 à 18:17:58
- Nb. messages archivés
- 1173
- Nb. messages JVC
- 1137