[ALERTE] MACRON prononcera une allocution MARDI à 20H
Macron 2022.
Le 05 novembre 2021 à 18:54:29 :
Le 05 novembre 2021 à 18:54:03 :
Même si ça fait 1 an et demi qu'on le sait, ça fait bizarre de se dire que le monde d'avant ne sera jamais plus... Et dire que si on avait été écouté, on vivrait comme avantTu penses toi aussi que le monde d'avant est totalement mort?
attali " la vie d avant, c est terminé "
macron " le jour d apres ce ne sera pas un retour au jour d avant "
schwabb dans son livre le great reset " vous vous demandez qd nous reviendrons à la vie d avant ? c est simple, JAMAIS "
ils forcent un nouveau modele social basé sur l esclavage, la dependance à l etat extreme , du communisme technologique, la 4 eme revolution industrielle, numerique
Le 05 novembre 2021 à 19:24:06 :
[19:23:44] <Cale_Tucker>
Le 05 novembre 2021 à 19:23:22 :
Ceux qui voudraient un autre confinement vous êtes complêtement cinglés du ciboulax et je vous hais au plus haut point. Voilà c'est dit.
je les hais les confinins bordel
Des collégiens qui veulent échapper à leur oral de français
ou pas travailler
Le 05 novembre 2021 à 19:20:19 :
Les clés vax 2 dose vous allez faire la 3eme ??
non. Déjà que j'ai fait la deuxième qui s'est révélée inutile.
Je l'ai faite pour mes études et mon job mais finalement aucuns des deux ne m'a demandé mon pass, les centres commerciaux ne le demandent pas non plus... J'ai essayé d'aller au cinéma l'autre jour (ba oui faut bien rentabiliser les 2 doses ).... : aucuns films ne me plaisaient et le prix d'une place est trop chère sachant que je peux tout avoir en streaming
les restaurants et bars ? ca sert à quoi d'y aller seul et d'y dépenser 40€ alors que je peux faire de bons petits plats chez moi
Le 05 novembre 2021 à 19:24:06 :
[19:23:44] <Cale_Tucker>
Le 05 novembre 2021 à 19:23:22 :
Ceux qui voudraient un autre confinement vous êtes complêtement cinglés du ciboulax et je vous hais au plus haut point. Voilà c'est dit.
je les hais les confinins bordel
Des collégiens qui veulent échapper à leur oral de français
On parle de gens dans la vie active, pas de décérébrés h/24 sur un téléphone complètement sots.
Données du topic
- Auteur
- Z0ZZ2022
- Date de création
- 5 novembre 2021 à 18:17:58
- Nb. messages archivés
- 1173
- Nb. messages JVC
- 1137