Topic de Juguli :

[ALERTE OPAQUE] MACRON va ANONCER la 3eme DOSE OBLIGATOIRE

Il est temps de ressortir la Pub du Gouv pour la Boucle pic pic. :)

Le 05 novembre 2021 Ă  15:43:10 :

Le 05 novembre 2021 Ă  15:41:03 :

Le 05 novembre 2021 Ă  15:26:14 :

[15:25:19] <Pikouz2021>

Le 05 novembre 2021 Ă  15:24:02 :

Le 05 novembre 2021 Ă  15:23:18 :

Le 05 novembre 2021 Ă  15:22:14 :
3eme dose obligatoire + extension du pass sanitaire dans toutes les entreprises comme en Italie et pour tous les fonctionnaires.

Vous avez vu la tyrannie COVID en Australie ? C'est ce qui va arriver ici cet hiver. :)

Ayaaa l'Australie ils sont au stade final c'est pas possible ce qui se passe la bas

Des australiens se retrouvent en GAV pour un post Facebook contre les mesures sanitaires :)

La dictature comme au bon vieux temps, le bruit des bottes tout ça tout ça :)

Gilbert qui va tous nous traquer d'ici quelques mois :)

"Mais comment les Allemands ont ils pu laisser faire ça ?" :)

"Nous avons appris de l'Histoire" :)

:)

La redpill c'est de se rendre compte qu'on est entouré de 90% de bots

Ça, ça m'a vraiment flingué....

je savais la masse conne et lache mais j etais en deça de la réalité :)

Le 05 novembre 2021 Ă  16:46:39 :

Le 05 novembre 2021 Ă  15:41:03 :

Le 05 novembre 2021 Ă  15:40:08 :

Le 05 novembre 2021 Ă  15:18:55 :

Le 05 novembre 2021 Ă  15:16:21 :

Le 05 novembre 2021 Ă  15:13:12 :
Combattez votre curiosité morbide de vouloir savoir ce qu'il va dire et boycottez-le. Allez plutôt sur un topic "Ce cul sur 10", ça sera bien meilleur pour la santé mentale.

Je n'ai pas de télévision chez moi donc je paye pas la taxe audio visuelle :ok:

Encore mieux :cimer:

pas de tv depuis 15 ans, "qui peux s asseoir Ă  ma table et dire ?"

https://mobile.twitter.com/pfizer/status/1455154785846538241

ignoble

Ils sont forts pour réaliser des clips de propagande, par contre quand on envoie un journaliste les interroger dans la rue on se souvient de ce que ça donne https://www.youtube.com/watch?v=50kghlaHYvM :rire:

Le 05 novembre 2021 Ă  16:47:15 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488749460-macronbonjour.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494161773-jesusitas.png en despit de allons y quoi

Le 05 novembre 2021 Ă  15:44:45 :
Amusez vous bien les golems, perso je quitte la France jeudi prochain.
Et cela en tant que zéro tout, zéro dose, et 100% humain.
Bye bye

oĂą ?

9 raisons de se faire vacciner contre la Covid-19
1. Le vaccin vous protège

Les vaccins permettent de réduire très fortement le nombre de cas symptomatiques graves de Covid-19 :

de 94 à 95 % pour les vaccins Pfizer/BioNtech et Moderna selon les données en vie réelle et en essais cliniques ;
de 94 % pour le vaccin AstraZeneca selon les données en vie réelle ;
de 93 % pour le vaccin Janssen selon les essais cliniques.

Pour Santé Publique France, l’efficacité de la vaccination pour la prévention des formes symptomatiques de COVID-19 est confirmée par test chez les personnes de 50 ans et plus. Après une vaccination complète, l’efficacité s’élève, chez les personnes âgées de 50 ans et plus, à 84,2% tous vaccins confondus.

Les vaccins contre la Covid-19 sont donc très efficaces, même si aucun vaccin ne protège à 100% (qu’il s’agisse des vaccins contre la Covid ou d’autres vaccins plus classiques).

Cette efficacité peut varier selon les personnes. Elle peut aussi être modifiée lors d'infection par certains variants en particulier par le variant Delta, mais elle reste très bonne quand la vaccination est complète.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/2/1635283940-0001.jpg

En cliquant ici , vous trouverez plus d'informations sur les différents vaccins
2. Le vaccin protège vos proches et l’ensemble de votre entourage car il réduit le nombre de cas asymptomatiques et donc la transmission du virus.

Ces vaccins réduisent la fréquence des infections asymptomatiques au Covid-19 et donc le risque de transmission par les personnes vaccinées.

La durée de protection apportée par ces vaccins est estimée à ce jour à au moins 6 mois après la deuxième dose en l’absence de plus de recul.
3. Le vaccin réduit le nombre de personnes nécessitant d’une hospitalisation et participe ainsi au désengorgement des hôpitaux qui commencent à être débordés par la 4ème vague.

A titre d’exemple, la Direction de la recherche, des études, de l’évaluation et des statistiques (Drees) a publié une étude selon laquelle les personnes non vaccinées représentaient 85% des personnes hospitalisées et 78% des décès entre le 31 mai et le 11 juillet 2021.
4. Le vaccin est un dispositif médical sérieux : Les technologies utilisées par les quatre vaccins proposés en France sont le fruit de près de plusieurs décennies de recherche.

La technique de l’ARN messager utilisée dans les vaccins de Moderna et Pfizer a été découvert dans les années 1960 par des chercheurs de l’Institut Pasteur. Les vaccins AstraZeneca et Janssen reposent sur la technique dite du « vecteur viral non répliquant », à base d’adénovirus, déjà utilisée dans certains vaccins connus de grand public, souvent au stade de l’essai clinique ou pré-clinique (Ebola, VIH, ou pour des vaccins anti-cancer par exemple).
5. Le vaccin fait l’objet d’une procédure de mise sur le marché très rigoureuse.Ce processus strict garantit la qualité, l’efficacité et la sécurité des vaccins.

La réglementation européenne classe les vaccins dans la famille des médicaments dits « immunologiques », c’est-à-dire les médicaments sensibles. Leur commercialisation obéit donc aux mêmes règles que celles qui sont appliquées aux médicaments.

Comme tout médicament, un vaccin doit obligatoirement recevoir une autorisation de mise sur le marché (AMM) pour être commercialisé. Ce sésame garantit la qualité pharmaceutique du vaccin.

Par conséquent, une fois les vaccins approchant de la phase finale de leur développement, les laboratoires déposent un dossier d’autorisation de mise sur le marché. Une agence nationale est désignée rapporteur, une autre agence est corapporteur. Elles réalisent le gros du travail, à savoir éplucher des centaines de milliers de pages de données sur l’efficacité, la sécurité et la qualité des vaccins.

Étant donné le contexte, cet examen approfondi est réalisé en continu au fur et à mesure que les résultats des études sont disponibles, ce qui permet de réduire les délais. Moins de trois mois ont ainsi été nécessaires aux premiers vaccins contre la Covid-19 pour obtenir une AMM, tout en respectant la très rigoureuse procédure d’instruction.

La France impose une étape de vérification supplémentaire par rapport aux autres pays européen. La Haute autorité de santé (HAS) est ainsi sollicitée pour donner un avis complémentaire. Cette dernière a pour rôle de préciser la place de chaque vaccin dans la stratégie vaccinale, et notamment les populations cibles. Ces différents stades constituent des garanties indispensables avant de commencer à vacciner en France.
6. Le vaccin peut avoir des effets secondaires légers voire modérés et de courte durée.

Il ne comporte des risques que pour les personnes ayant déjà été allergiques à des dispositifs médicaux.

Les vaccins contre la Covid-19 sont très sûrs. Cependant, comme pour tous les médicaments, des effets secondaires peuvent survenir après avoir reçu un vaccin. Mais actuellement, aucun de ces effets ne remet en cause le bénéfice de la vaccination : les effets positifs du vaccin sont supérieurs aux effets indésirables.

Il est courant de ressentir quelques effets indésirables d'intensité légère à modérée après avoir reçu un vaccin. Ce sont des signes indiquant que l’organisme est en train de créer une protection.
7. Le vaccin est gratuit pour tous.

Quelque soit le vaccin, il est entièrement pris en charge par l’assurance maladie pour tous les Français. Le transport des personnes dépendantes vers un centre de vaccination peut aussi bénéficier d’une prise en charge, s’il est prescrit par un médecin.
Des actions d’aller-vers sont mises en place dans l’Oise pour permettre à toutes et tous d’avoir accès à la vaccination.

La liste des centres et opérations de vaccination est disponible ici .
8. Le vaccin permet de reprendre une vie sociale active.

L’immunité collective est l’objectif fixé par le gouvernement. Cette immunité, qui sera atteinte grâce au vaccin, permettra au Gouvernement de lever un maximum de mesures de protection mises en place pour protéger la population de la propagation de la maladie.

L’acquisition d’un pass sanitaire vous permettra d’accéder aux lieux de loisirs et de culture(salles de spectacle, parcs d’attractions, salles de concert, festivals, cinémas …). En août, ce pass sera également obligatoire dans les cafés, restaurants, certains grands centres commerciaux, hôpitaux, maisons de retraite, établissements médico-sociaux, ainsi que pour les voyages en avion, train et car pour les trajets de longue distance. D’autres lieux pourront s’ajouter à cette liste par la suite, si nécessaire, selon la situation épidémique.
9. Le vaccin permet de reprendre une vie Ă©conomique active.

L’immunité collective permettra la reprise de l’activité économique en continu et sans crainte de nouvelles mesures restrictives. L’ensemble des secteurs d’activité pourra ainsi se projeter dans l’avenir et relancer projets et investissements.

Les effets seront Ă©galement positifs pour les particuliers, et en particulier les plus jeunes dans leurs perspectives Ă©tudiantes et professionnelles.

Le 05 novembre 2021 Ă  16:46:39 :

Le 05 novembre 2021 Ă  15:41:03 :

Le 05 novembre 2021 Ă  15:40:08 :

Le 05 novembre 2021 Ă  15:18:55 :

Le 05 novembre 2021 Ă  15:16:21 :

Le 05 novembre 2021 Ă  15:13:12 :
Combattez votre curiosité morbide de vouloir savoir ce qu'il va dire et boycottez-le. Allez plutôt sur un topic "Ce cul sur 10", ça sera bien meilleur pour la santé mentale.

Je n'ai pas de télévision chez moi donc je paye pas la taxe audio visuelle :ok:

Encore mieux :cimer:

pas de tv depuis 15 ans, "qui peux s asseoir Ă  ma table et dire ?"

https://mobile.twitter.com/pfizer/status/1455154785846538241

ignoble

Après SuperMan découvrez SuperMyocardites https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626872378-chauette.png
AvenJABS Infinity Vax https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626872378-chauette.png
Joker l'Antivax qui fait des jokes "Et non les Shills toujours pas" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626872378-chauette.png

Le 05 novembre 2021 Ă  16:48:38 GauchoSidaique a Ă©crit :

Le 05 novembre 2021 Ă  16:46:39 :

Le 05 novembre 2021 Ă  15:41:03 :

Le 05 novembre 2021 Ă  15:40:08 :

Le 05 novembre 2021 Ă  15:18:55 :

Le 05 novembre 2021 Ă  15:16:21 :

Le 05 novembre 2021 Ă  15:13:12 :
Combattez votre curiosité morbide de vouloir savoir ce qu'il va dire et boycottez-le. Allez plutôt sur un topic "Ce cul sur 10", ça sera bien meilleur pour la santé mentale.

Je n'ai pas de télévision chez moi donc je paye pas la taxe audio visuelle :ok:

Encore mieux :cimer:

pas de tv depuis 15 ans, "qui peux s asseoir Ă  ma table et dire ?"

https://mobile.twitter.com/pfizer/status/1455154785846538241

ignoble

Ils sont forts pour réaliser des clips de propagande, par contre quand on envoie un journaliste les interroger dans la rue on se souvient de ce que ça donne https://www.youtube.com/watch?v=50kghlaHYvM :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486914380-course.png

Le 05 novembre 2021 Ă  16:47:04 :

[16:42:04] <SPlisken6>

Le 05 novembre 2021 Ă  16:36:45 :

[16:33:13] <StinkyFeet>
0 dosé :)

Et ça va changer quoi ?
Pas le droit d'aller au resto ? Osef :rire:

C'est sur que quand on n'a pas d'amis on n'a pas besoin de pass https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552755294-macronpetitpied2.png

C'est pas des amis si on a besoin d'un pass pour s'amuser avec eux.

Ils vont pas se priver de bar / resto pour toi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/5/1630678851-polish-20210903-161900714.jpg

Donc c'est pas des amis, s'ils ne sont même pas capables de faire ça :)

Le 05 novembre 2021 Ă  15:43:29 :

Le 05 novembre 2021 Ă  15:40:05 :

[15:37:35] <Pikouz2021>

Le 05 novembre 2021 Ă  15:35:54 :

[15:28:54] <Hadjira54>

Le 05 novembre 2021 Ă  15:27:58 :
Par contre je viens d'apprendre que je suis enceinte, moi et mon copain on est pas vaccinés. Est-ce que ça craint pour nous ? :hap:
vous pensez qu'il y aura de nouvelles mesures ? :hap:

Camps pour vous 2, le bébé sera, au choix, gardé sous forme foetale pour une soupe, ou alors tu pourras accoucher mais ton enfant te sera retiré et ils l'utiliseront pour leurs plaisirs

[15:28:33] <Tostaky42>

Le 05 novembre 2021 Ă  15:26:39 :
Les kheys, on voit de plus en plus les journaleux insulter et appeler à la répression des non vaccinés, y'a un truc qui se prépare c'est certain.

Le 05 novembre 2021 Ă  15:27:58 :
Par contre je viens d'apprendre que je suis enceinte, moi et mon copain on est pas vaccinés. Est-ce que ça craint pour nous ? :hap:
vous pensez qu'il y aura de nouvelles mesures ? :hap:

tu vas devoir accoucher dans ta baignoire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494079156-1493661638-1492434208-tytu333333333.png

Vous me faites peur :-(

Faire naitre un enfant dans ce monde qui va bien péter :peur:

Il était pas prévu :hap:
En 10 ans de rapports réguliers avec mon copain il y a eu un raté et PAF
Ceci dit ça ne fait que 3 semaines....

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489815579-jesuspij4.png Maman, pourquoi tu m'as fait dans ce monde qui va bientôt péter ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png Désolé mon chéri, y'a eu un raté, et PAF...

condomin

Le 05 novembre 2021 Ă  16:48:12 SunFu a Ă©crit :
Il est temps de ressortir la Pub du Gouv pour la Boucle pic pic. :)

Vous ne sortirez pas du cube https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/1/1616395810-anyavaccin.png

Le 05 novembre 2021 Ă  15:46:20 :

[15:43:29] <SPlisken6>

Le 05 novembre 2021 Ă  15:40:05 :

[15:37:35] <Pikouz2021>

Le 05 novembre 2021 Ă  15:35:54 :

[15:28:54] <Hadjira54>

Le 05 novembre 2021 Ă  15:27:58 :
Par contre je viens d'apprendre que je suis enceinte, moi et mon copain on est pas vaccinés. Est-ce que ça craint pour nous ? :hap:
vous pensez qu'il y aura de nouvelles mesures ? :hap:

Camps pour vous 2, le bébé sera, au choix, gardé sous forme foetale pour une soupe, ou alors tu pourras accoucher mais ton enfant te sera retiré et ils l'utiliseront pour leurs plaisirs

[15:28:33] <Tostaky42>

Le 05 novembre 2021 Ă  15:26:39 :
Les kheys, on voit de plus en plus les journaleux insulter et appeler à la répression des non vaccinés, y'a un truc qui se prépare c'est certain.

Le 05 novembre 2021 Ă  15:27:58 :
Par contre je viens d'apprendre que je suis enceinte, moi et mon copain on est pas vaccinés. Est-ce que ça craint pour nous ? :hap:
vous pensez qu'il y aura de nouvelles mesures ? :hap:

tu vas devoir accoucher dans ta baignoire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494079156-1493661638-1492434208-tytu333333333.png

Vous me faites peur :-(

Faire naitre un enfant dans ce monde qui va bien péter :peur:

Il était pas prévu :hap:
En 10 ans de rapports réguliers avec mon copain il y a eu un raté et PAF
Ceci dit ça ne fait que 3 semaines....

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489815579-jesuspij4.png Maman, pourquoi tu m'as fait dans ce monde qui va bientôt péter ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png Désolé mon chéri, y'a eu un raté, et PAF...

:rire:

Mais du coup je suis censée faire quoi ? Avorter ? :hap::-(

degager de ce trou Ă  merde

Le 05 novembre 2021 Ă  16:46:35 :

Le 05 novembre 2021 Ă  16:44:28 :
Putain quel abus, comment les gens ne voient pas la supercherie ?

On va rendre aussi obligatoire pour les gosses de 5-11 ans qui ne sont pas concernés par la maladie surtout qu'on sait que le vaccin ne diminue absolument pas les risques de transmission.

Ecoeurant.

Je me demande comment les parents vont réagir. Ceux qui disaient "Moi on peut me piquer, mais jamais on touchera à mes gosses !"

Ca passera sans problèmes.

Le 05 novembre 2021 Ă  16:51:27 :

Le 05 novembre 2021 Ă  15:46:20 :

[15:43:29] <SPlisken6>

Le 05 novembre 2021 Ă  15:40:05 :

[15:37:35] <Pikouz2021>

Le 05 novembre 2021 Ă  15:35:54 :

[15:28:54] <Hadjira54>

Le 05 novembre 2021 Ă  15:27:58 :
Par contre je viens d'apprendre que je suis enceinte, moi et mon copain on est pas vaccinés. Est-ce que ça craint pour nous ? :hap:
vous pensez qu'il y aura de nouvelles mesures ? :hap:

Camps pour vous 2, le bébé sera, au choix, gardé sous forme foetale pour une soupe, ou alors tu pourras accoucher mais ton enfant te sera retiré et ils l'utiliseront pour leurs plaisirs

[15:28:33] <Tostaky42>

Le 05 novembre 2021 Ă  15:26:39 :
Les kheys, on voit de plus en plus les journaleux insulter et appeler à la répression des non vaccinés, y'a un truc qui se prépare c'est certain.

Le 05 novembre 2021 Ă  15:27:58 :
Par contre je viens d'apprendre que je suis enceinte, moi et mon copain on est pas vaccinés. Est-ce que ça craint pour nous ? :hap:
vous pensez qu'il y aura de nouvelles mesures ? :hap:

tu vas devoir accoucher dans ta baignoire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494079156-1493661638-1492434208-tytu333333333.png

Vous me faites peur :-(

Faire naitre un enfant dans ce monde qui va bien péter :peur:

Il était pas prévu :hap:
En 10 ans de rapports réguliers avec mon copain il y a eu un raté et PAF
Ceci dit ça ne fait que 3 semaines....

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489815579-jesuspij4.png Maman, pourquoi tu m'as fait dans ce monde qui va bientôt péter ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png Désolé mon chéri, y'a eu un raté, et PAF...

:rire:

Mais du coup je suis censée faire quoi ? Avorter ? :hap::-(

degager de ce trou Ă  merde

Pour aller oĂą ?

Le 05 novembre 2021 Ă  16:49:11 :
9 raisons de se faire vacciner contre la Covid-19
1. Le vaccin vous protège

Les vaccins permettent de réduire très fortement le nombre de cas symptomatiques graves de Covid-19 :

de 94 à 95 % pour les vaccins Pfizer/BioNtech et Moderna selon les données en vie réelle et en essais cliniques ;
de 94 % pour le vaccin AstraZeneca selon les données en vie réelle ;
de 93 % pour le vaccin Janssen selon les essais cliniques.

Pour Santé Publique France, l’efficacité de la vaccination pour la prévention des formes symptomatiques de COVID-19 est confirmée par test chez les personnes de 50 ans et plus. Après une vaccination complète, l’efficacité s’élève, chez les personnes âgées de 50 ans et plus, à 84,2% tous vaccins confondus.

Les vaccins contre la Covid-19 sont donc très efficaces, même si aucun vaccin ne protège à 100% (qu’il s’agisse des vaccins contre la Covid ou d’autres vaccins plus classiques).

Cette efficacité peut varier selon les personnes. Elle peut aussi être modifiée lors d'infection par certains variants en particulier par le variant Delta, mais elle reste très bonne quand la vaccination est complète.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/2/1635283940-0001.jpg

En cliquant ici , vous trouverez plus d'informations sur les différents vaccins
2. Le vaccin protège vos proches et l’ensemble de votre entourage car il réduit le nombre de cas asymptomatiques et donc la transmission du virus.

Ces vaccins réduisent la fréquence des infections asymptomatiques au Covid-19 et donc le risque de transmission par les personnes vaccinées.

La durée de protection apportée par ces vaccins est estimée à ce jour à au moins 6 mois après la deuxième dose en l’absence de plus de recul.
3. Le vaccin réduit le nombre de personnes nécessitant d’une hospitalisation et participe ainsi au désengorgement des hôpitaux qui commencent à être débordés par la 4ème vague.

A titre d’exemple, la Direction de la recherche, des études, de l’évaluation et des statistiques (Drees) a publié une étude selon laquelle les personnes non vaccinées représentaient 85% des personnes hospitalisées et 78% des décès entre le 31 mai et le 11 juillet 2021.
4. Le vaccin est un dispositif médical sérieux : Les technologies utilisées par les quatre vaccins proposés en France sont le fruit de près de plusieurs décennies de recherche.

La technique de l’ARN messager utilisée dans les vaccins de Moderna et Pfizer a été découvert dans les années 1960 par des chercheurs de l’Institut Pasteur. Les vaccins AstraZeneca et Janssen reposent sur la technique dite du « vecteur viral non répliquant », à base d’adénovirus, déjà utilisée dans certains vaccins connus de grand public, souvent au stade de l’essai clinique ou pré-clinique (Ebola, VIH, ou pour des vaccins anti-cancer par exemple).
5. Le vaccin fait l’objet d’une procédure de mise sur le marché très rigoureuse.Ce processus strict garantit la qualité, l’efficacité et la sécurité des vaccins.

La réglementation européenne classe les vaccins dans la famille des médicaments dits « immunologiques », c’est-à-dire les médicaments sensibles. Leur commercialisation obéit donc aux mêmes règles que celles qui sont appliquées aux médicaments.

Comme tout médicament, un vaccin doit obligatoirement recevoir une autorisation de mise sur le marché (AMM) pour être commercialisé. Ce sésame garantit la qualité pharmaceutique du vaccin.

Par conséquent, une fois les vaccins approchant de la phase finale de leur développement, les laboratoires déposent un dossier d’autorisation de mise sur le marché. Une agence nationale est désignée rapporteur, une autre agence est corapporteur. Elles réalisent le gros du travail, à savoir éplucher des centaines de milliers de pages de données sur l’efficacité, la sécurité et la qualité des vaccins.

Étant donné le contexte, cet examen approfondi est réalisé en continu au fur et à mesure que les résultats des études sont disponibles, ce qui permet de réduire les délais. Moins de trois mois ont ainsi été nécessaires aux premiers vaccins contre la Covid-19 pour obtenir une AMM, tout en respectant la très rigoureuse procédure d’instruction.

La France impose une étape de vérification supplémentaire par rapport aux autres pays européen. La Haute autorité de santé (HAS) est ainsi sollicitée pour donner un avis complémentaire. Cette dernière a pour rôle de préciser la place de chaque vaccin dans la stratégie vaccinale, et notamment les populations cibles. Ces différents stades constituent des garanties indispensables avant de commencer à vacciner en France.
6. Le vaccin peut avoir des effets secondaires légers voire modérés et de courte durée.

Il ne comporte des risques que pour les personnes ayant déjà été allergiques à des dispositifs médicaux.

Les vaccins contre la Covid-19 sont très sûrs. Cependant, comme pour tous les médicaments, des effets secondaires peuvent survenir après avoir reçu un vaccin. Mais actuellement, aucun de ces effets ne remet en cause le bénéfice de la vaccination : les effets positifs du vaccin sont supérieurs aux effets indésirables.

Il est courant de ressentir quelques effets indésirables d'intensité légère à modérée après avoir reçu un vaccin. Ce sont des signes indiquant que l’organisme est en train de créer une protection.
7. Le vaccin est gratuit pour tous.

Quelque soit le vaccin, il est entièrement pris en charge par l’assurance maladie pour tous les Français. Le transport des personnes dépendantes vers un centre de vaccination peut aussi bénéficier d’une prise en charge, s’il est prescrit par un médecin.
Des actions d’aller-vers sont mises en place dans l’Oise pour permettre à toutes et tous d’avoir accès à la vaccination.

La liste des centres et opérations de vaccination est disponible ici .
8. Le vaccin permet de reprendre une vie sociale active.

L’immunité collective est l’objectif fixé par le gouvernement. Cette immunité, qui sera atteinte grâce au vaccin, permettra au Gouvernement de lever un maximum de mesures de protection mises en place pour protéger la population de la propagation de la maladie.

L’acquisition d’un pass sanitaire vous permettra d’accéder aux lieux de loisirs et de culture(salles de spectacle, parcs d’attractions, salles de concert, festivals, cinémas …). En août, ce pass sera également obligatoire dans les cafés, restaurants, certains grands centres commerciaux, hôpitaux, maisons de retraite, établissements médico-sociaux, ainsi que pour les voyages en avion, train et car pour les trajets de longue distance. D’autres lieux pourront s’ajouter à cette liste par la suite, si nécessaire, selon la situation épidémique.
9. Le vaccin permet de reprendre une vie Ă©conomique active.

L’immunité collective permettra la reprise de l’activité économique en continu et sans crainte de nouvelles mesures restrictives. L’ensemble des secteurs d’activité pourra ainsi se projeter dans l’avenir et relancer projets et investissements.

Les effets seront Ă©galement positifs pour les particuliers, et en particulier les plus jeunes dans leurs perspectives Ă©tudiantes et professionnelles.

Jery :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

AYAAA, je me rends compte que les golems ne sont pas prĂŞts.

Ça s'expat en Angola, ça fait la bamba pendant 2 mois, ça va se faire HAARPED dans son shithole africain et ça va revenir illico dans l'État totalitaire Européen

La sélection sans E131 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/7/1626584224-maximax-main-kekeh.png

Données du topic

Auteur
Juguli
Date de création
5 novembre 2021 Ă  14:12:30
Nb. messages archivés
973
Nb. messages JVC
959
En ligne sur JvArchive 102