5ème vague... Après que 80% des gens se soient vaccinés. Comment ils vont faire gober ça ? Ca va jamais passer... Ca voudrait dire qu'ils reconnaissent implicitement que le vaccin marche pas. Les gens vont jamais accepter ça.
[18:29:22] <SEL_ZEBI> 5ème vague... Après que 80% des gens se soient vaccinés. Comment ils vont faire gober ça ? Ca va jamais passer... Ca voudrait dire qu'ils reconnaissent implicitement que le vaccin marche pas. Les gens vont jamais accepter ça.
Le golem est sans âme, il suffit de 3 semaines de lobbying médiatique avec des fausses études pour le manipuler, le golem est fait d'argile, il est conçu pour être manipulé
Le 05 novembre 2021 à 18:24:23 : En quelques mois ils ont réussi à exclure de la société les no vax, je donne encore 6 mois pour la création des camps de concentration comme à l'époque
Perso je me suis exclu depuis bien longtemps je vois pas de différence honnêtement
Le 05 novembre 2021 à 18:24:23 : En quelques mois ils ont réussi à exclure de la société les no vax, je donne encore 6 mois pour la création des camps de concentration comme à l'époque
Perso je me suis exclu depuis bien longtemps je vois pas de différence honnêtement
Oh oui les camps Sinon sérieusement, à la libération, il ne faudras pas louper les collabo