Mon meilleur ami a viré trans, je l'accepte mal
SuppriméLe 05 novembre 2021 à 12:10:45 :
Le 05 novembre 2021 à 12:06:21 :
Laisse-le te sucer pour te faire un avis.Il est Dieu merci pas devenu gay du tout, il s'est remis avec une meuf juste après son divorce.
" Dieu merci pas devenu gay "
parce que t'es homophobe pour couronner le tout ?
[12:07:17] <onclephiliprout>
Le 05 novembre 2021 à 12:06:30 :
[11:59:32] <onclephiliprout>
Concrètement c'est quoi qui te dérange dans le fait qu'il devienne une femme?Putain ça me prend la tête ce genre de commentaires
C'était pas un jugement ou quoi que ce soit c'était une question sincère
Je m'en tape de ta question, vous en avez pas marre de répondre "Mais qu'est-ce que ça peut te faire que X ?" ?
Les gens ne vivent pas dans un monde où ils sont seuls, les gens vivent en communauté, en société, c'est sincèrement débile de croire que prendre ce genre de décisions n'implique que toi et exiger qu'on te ne reproche rien.
C'est comme ces gens qui vantent l'immigration et qui te disent "En quoi ils te dérangent, toi personnellement ?" comme si je devais attendre de me faire agresser par eux pour être légitime de m'exprimer.
Quand des gens détruisent ma civilisation, je m'insurge ; quand des gens détruisent des milliers d'années d'évolution juste parce qu'ils sont "persuadés que", je m'insurge.
Il va falloir être patient et faire tout petit à petit mais surtout jamais l'abandonner.
Et toi tu lui dis rien
Je dois te montrer le taux de suicide chez les trans pour t'alarmer ou bien ?
Les meilleurs amis c'est ceux qui relèvent leurs potes quand ça va mal.
Que certains s'amusent sexuellement avec des dérives qui au final ne font de mal à personne, rien de bien grave.
Mais qu'un mec d'1m90 décide d'une transition à 30 ans, c'est la désillusion assurée, avec tentative de suicide au bout du chemin. Il faut savoir faire la différence entre fantasme et vie réelle.
1m90 + talons ça fait presque 2m.
Le 05 novembre 2021 à 12:07:48 :
Le 05 novembre 2021 à 12:00:33 :
Ah oui j'ai de la peine pour toi
Je voudrais pas vivre ce que tu visAh oui, c'est lui qu'il faut plaindre, qui va juste rejeter sa pote pour un truc qui le regarde pas. Trop dure la vie.
Alors que sa pote va sans doute perdre la moitié de sa famille et de ses amis, se retrouver seule et déprimée juste pour pouvoir enfin se sentir bien dans sa peau.
Franchement l'auteur, mets les pieds dans le plat. Demande à ta pote comment elle veut que tu l'appelles maintenant, dis-lui ok et fais un truc avec elle que vous faisiez avant genre un resto et vois comment ça se passe. Ca te fera bizarre au début et puis ça passera.
Parmi ses potes je suis le seul à qui il craignait de le dire.
Pour la bonne raison que ses potes sont des zetas qui l'admirent et il le sait.
Le 05 novembre 2021 à 12:11:14 :
les gens qui disent "accepte le comme il est"
mais ce qu'il est, c'est un homme
justement il fait une transition, càd va s'injecter plein d'hormones, peut être faire de la chirurgie, se barbouiller de maquillage, pour ne plus être ce qu'il est, parce qu'il accepte pas ce qu'il est, càd un HOMME
justement il fait une transition, càd va s'injecter plein d'hormones, peut être faire de la chirurgie, se barbouiller de maquillage, pour ne plus être ce qu'il est, parce qu'il accepte pas ce qu'il est, càd un HOMME
non, une dysphorie de genre c'est bien plus complexe que ça.
il a de gros soucis psychologique et la secte LGBT est passé par la pour lui faire croire que changer de sexe serait la solution. aide le a prendre conscience qu'il s'est fait manipulé tout comme les membres de n'importe quelle secte.
Et si ça marche pas, suce le
l'existence précède l'essence le low
Le 05 novembre 2021 à 12:12:51 :
justement il fait une transition, càd va s'injecter plein d'hormones, peut être faire de la chirurgie, se barbouiller de maquillage, pour ne plus être ce qu'il est, parce qu'il accepte pas ce qu'il est, càd un HOMMEnon, une dysphorie de genre c'est bien plus complexe que ça.
en quoi ?
[12:13:28] <_honeythief_>
justement il fait une transition, càd va s'injecter plein d'hormones, peut être faire de la chirurgie, se barbouiller de maquillage, pour ne plus être ce qu'il est, parce qu'il accepte pas ce qu'il est, càd un HOMMEl'existence précède l'essence le low
J'ai hurlé
Le 05 novembre 2021 à 12:11:35 :
Le 05 novembre 2021 à 12:10:45 :
Le 05 novembre 2021 à 12:06:21 :
Laisse-le te sucer pour te faire un avis.Il est Dieu merci pas devenu gay du tout, il s'est remis avec une meuf juste après son divorce.
" Dieu merci pas devenu gay "
parce que t'es homophobe pour couronner le tout ?
Il a rien dit de méchant contre les homos, t'es vraiment une victime toi
Le 05 novembre 2021 à 12:13:42 :
Le 05 novembre 2021 à 12:12:51 :
justement il fait une transition, càd va s'injecter plein d'hormones, peut être faire de la chirurgie, se barbouiller de maquillage, pour ne plus être ce qu'il est, parce qu'il accepte pas ce qu'il est, càd un HOMMEnon, une dysphorie de genre c'est bien plus complexe que ça.
en quoi ?
c'est être dans le mauvais corps
Le 05 novembre 2021 à 12:13:28 :
justement il fait une transition, càd va s'injecter plein d'hormones, peut être faire de la chirurgie, se barbouiller de maquillage, pour ne plus être ce qu'il est, parce qu'il accepte pas ce qu'il est, càd un HOMMEl'existence précède l'essence le low
complètement faux, d'ailleurs c'est justement cette idée fausse qui est à la base d'une grosse partie de la merde qu'on vit aujourd'hui
Données du topic
- Auteur
- GoMacronGo
- Date de création
- 5 novembre 2021 à 11:56:23
- Date de suppression
- 5 novembre 2021 à 12:20:59
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC