Souvent les meufs ghostent parce que leurs mecs leurs demandent de supprimer leurs « amis mecs » et je sais de quoi je parle puisque je faisais la même chose quand je parlais à une meuf
Le 03 novembre 2021 à 12:13:16 : Souvent les meufs ghostent parce que leurs mecs leurs demandent de supprimer leurs « amis mecs » et je sais de quoi je parle puisque je faisais la même chose quand je parlais à une meuf
Il y a de ça aussi.
J'ai déjà eu des potes qui ont vécu la même chose avec leurs potes meufs.
Par contre il y a aussi des gars qui ghostent tous leurs potes (même les potes mecs ) dès qu'ils sont en couple, même quand leur meuf ne leur a pas demandé ça
Le 03 novembre 2021 à 12:13:16 : Souvent les meufs ghostent parce que leurs mecs leurs demandent de supprimer leurs « amis mecs » et je sais de quoi je parle puisque je faisais la même chose quand je parlais à une meuf
Il y a de ça aussi.
J'ai déjà eu des potes qui ont vécu la même chose avec leurs potes meufs.
Par contre il y a aussi des gars qui ghostent tous leurs potes (même les potes mecs ) dès qu'ils sont en couple, même quand leur meuf ne leur a pas demandé ça
C'est les pires
Ce genre de type Perso ghost a la demande d'une meuf, je ne l'ai fait qu'une seul fois et je ne le referai sans doute pas.