Topic de LivreduV :

Une pote qui ghost du jour au lendemain sans raison

Le 03 novembre 2021 à 12:08:57 :
T'étais son bouche trou, son éponge et sa serpillère émotionnelle (je dis pas ça méchamment, c'est pas contre toi).

Elle s'est trouvée un mec ou alors un autre bouche trou et du coup tu lui sers plus à rien.

C'est courant dans les amitiés homme-femme.

C'est plus que probable voir même sur.

Souvent les meufs ghostent parce que leurs mecs leurs demandent de supprimer leurs « amis mecs » et je sais de quoi je parle puisque je faisais la même chose quand je parlais à une meuf

Le 03 novembre 2021 à 12:13:16 :
Souvent les meufs ghostent parce que leurs mecs leurs demandent de supprimer leurs « amis mecs » et je sais de quoi je parle puisque je faisais la même chose quand je parlais à une meuf

Il y a de ça aussi.

J'ai déjà eu des potes qui ont vécu la même chose avec leurs potes meufs.

Par contre il y a aussi des gars qui ghostent tous leurs potes (même les potes mecs :rire: ) dès qu'ils sont en couple, même quand leur meuf ne leur a pas demandé ça :rire:

C'est les pires

Le 03 novembre 2021 à 12:15:04 :

Le 03 novembre 2021 à 12:13:16 :
Souvent les meufs ghostent parce que leurs mecs leurs demandent de supprimer leurs « amis mecs » et je sais de quoi je parle puisque je faisais la même chose quand je parlais à une meuf

Il y a de ça aussi.

J'ai déjà eu des potes qui ont vécu la même chose avec leurs potes meufs.

Par contre il y a aussi des gars qui ghostent tous leurs potes (même les potes mecs :rire: ) dès qu'ils sont en couple, même quand leur meuf ne leur a pas demandé ça :rire:

C'est les pires

Ce genre de type :malade:
Perso ghost a la demande d'une meuf, je ne l'ai fait qu'une seul fois et je ne le referai sans doute pas.

Pareil khey, je trouve ça tellement dommage :non:

Je me suis fait ghoster récemment par une 9/10 que j'ai pécho cet été et avec qui j'étais resté en contact ça m'a bien fait chier

Y a jamais vraiment de raisons juste elles se lassent et passent à autre chose

Données du topic

Auteur
LivreduV
Date de création
3 novembre 2021 à 11:52:13
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 307