Une pote qui ghost du jour au lendemain sans raison
Le 03 novembre 2021 à 11:56:23 :
Depuis combien de temps ?
ça fait plusieurs mois maintenant. J'ai laissé tombé l'affaire mais des fois j'y repense et j'essaie de comprendre. C'était une pote assez proche à la base.
Le 03 novembre 2021 à 12:04:31 :
Elle n'a plus besoin d'un bouche-trou qui flatte son égo, elle a trouvé son mâle.
C'est ce que je dis aussi. Mais le fait qu'elle ne m'a pas bloqué me surprend un peu. Ou alors elle reviendra quand elle aura à nouveau besoin d'attention
une mauvaise personne...
Je déteste les meufs comme ça
Elle n'a plus besoin d'un bouche-trou qui flatte son égo, elle a trouvé son mâle.
T'étais son bouche trou, son éponge et sa serpillère émotionnelle (je dis pas ça méchamment, c'est pas contre toi).
Elle s'est trouvée un mec ou alors un autre bouche trou et du coup tu lui sers plus à rien.
C'est courant dans les amitiés homme-femme.
Le 03 novembre 2021 à 12:05:57 :
Elle n'a plus besoin d'un bouche-trou qui flatte son égo, elle a trouvé son mâle.C'est ce que je dis aussi. Mais le fait qu'elle ne m'ai pas bloqué me surprend un peu. Ou alors elle reviendra quand elle aura à nouveau besoin d'attention
Elle t'a pas bloqué car ça ferait trop brutal et la ferait passer pour la "méchante" (et au cas où tu la confrontes sur ce ghostage elle fera de l'inversion accusatoire et dira que c'est toi qui as fait quelque chose de mal).
Elle te garde sous le coude pour resolliciter tes services de bouche-trou quand elle ne sera plus en couple
Courage en tous cas mon khey
Données du topic
- Auteur
- LivreduV
- Date de création
- 3 novembre 2021 à 11:52:13
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 25