Mais en fait pour MAIGRIR il SUFFIT de manger MOINS
Le 31 octobre 2021 à 18:21:22 :
non.déjà tout dépend du métabolisme, certains seront toujours gros car le simple fait de manger un peu ils grossissent déjà
ensuite l'appétit ne se controle pas forcément, ya pleins de facteurs, psychologiques, sociaux, économiques, génétiques qui déterminent si tu mangeras beaucoup ou pas
et quand bien même, l'être humain n'est pas raisonnable, vous aurez beau faire toute la prévention que vous voudrez, il y aura toujours un certains % de gros, tant que de la mal-bouffe sera vendu
Le métabolisme tu peux l'accélérer.
Un obèse tu lui fais faire du sport intensif tous les jours son métabolisme va s'accélérer à un moment c'est logique
Le 31 octobre 2021 à 18:24:13 :
Le 31 octobre 2021 à 18:23:35 Trev47 a écrit :
Le 31 octobre 2021 à 18:22:38 :
Le 31 octobre 2021 à 18:21:59 Trev47 a écrit :
Tu découvre l'hypocrisie autour de l'obésité ?Je vois ce comportement chez mes salariés, c'est à mourir de pitié.
Dés qu'ils ont des petites sautes d'humeur, hop ça commande de la bouffe et ça s'étonne de grossir.
parce que c'est le seul moyen qu'ils ont pour pas tomber de fatigue ou pas tomber en dépression
Aucunne hygiéne de vie quoi.
quand t'es un esclave exploité par un esclavagiste que tu dois te lever à 6 et rentrer épuisé à 18/19h tu peux pas avoir une bonne hygiène de vie, surtout si t'es au smic
Si t'es épuisé c'est parfait pour maigrir justement
Par contre manger un peu de viande et des petits pois ça fait grossir personne effectivement...
Et faire du sport un minimum aussi
Le 31 octobre 2021 à 18:25:01 :
1 repas par jour depuis 5/6 ans, et je maigris pas
Le repas en question: 2000 calories et peu d'activité physique dans la journée
1 repas par jour depuis 5/6 ans, et je maigris pas
t'as flingué ton métabolisme avec un déficit trop important, + on est pas fait pour manger une fois par jour le fait d'avoir l'estomac vide ralentit le métabolisme de base
taille + poids + bodyfat ?
Le 31 octobre 2021 à 18:25:23 :
Faut pas sauter les repas...
Par contre manger un peu de viande et des petits pois ça fait grossir personne effectivement...
le jeune c'est sauter des repas, et pourtant ça fait maigrir...
Déficit calorique et c'est tout, point final.
Étape 1 : Calculer son métabolisme de base
Étape 2 : Créer un déficit de 500 kcal par jour pour maigrir progressivement (le jeune intermittent peut aider, un petit dej qui saute c'est rapidement 500/600 kcal de moins par jour)
Étape 3 : Si tu veux manger plus, fais du sport pour augmenter ton besoin énergétique journalier.
Remarque : Plus de muscle = métabolisme de base plus élevé = tu peux manger plus donc muscu/sport aussi important que cardio dans l'équation.
Mais la variable 1 c'est la BOUFFE.
Le 31 octobre 2021 à 18:26:22 :
Par contre manger un peu de viande et des petits pois ça fait grossir personne effectivement...le jeune c'est sauter des repas, et pourtant ça fait maigrir...
si tu manges plus rien oui tu perds même si ton métabolisme de base descend à 1000kcal/J
si tu manges une fois par jour 1500 kcal mais que ton métabolisme a été flingué à cause d'un jeune permanent et que tu brûles 1300 kcal/j, bah tu prends du poids c'est extrêmement bête, c'est d'ailleurs pour ça que ce type de régime marche rarement et le poids stagne très rapidement
Le 31 octobre 2021 à 18:25:57 :
1 repas par jour depuis 5/6 ans, et je maigris pasLe repas en question: 2000 calories et peu d'activité physique dans la journée
C'est clair, faire un 1 repas de 2000kcal c'est pas très compliqué...
Le nombre de crétin qui pense être plus fort que les lois de la thermodynamique, avec un corps qui se maintient a 36.5°C, un coeur qui bat etc...
Le 31 octobre 2021 à 18:21:22 :
non.déjà tout dépend du métabolisme, certains seront toujours gros car le simple fait de manger un peu ils grossissent déjà
ensuite l'appétit ne se controle pas forcément, ya pleins de facteurs, psychologiques, sociaux, économiques, génétiques qui déterminent si tu mangeras beaucoup ou pas
et quand bien même, l'être humain n'est pas raisonnable, vous aurez beau faire toute la prévention que vous voudrez, il y aura toujours un certains % de gros, tant que de la mal-bouffe sera vendu
"déjà tout dépend du métabolisme, certains seront toujours gros car le simple fait de manger un peu ils grossissent déjà"
L'excuse du métabolisme lent
Les dépenses totales c'est métabolisme basal (quasi fixe, seules les dépenses musculaires vont varier) + les activités diverses de la journée.
Même en restant assis devant la télé tu dépenses plus que le métabolisme basal
sans parler de la consommation calorique accrue par les adipocytes, plus t'es gros plus tu consommes en foutant rien
bref, du bullshit, les gens sous estiment la quantité de calories qu'ils ingurgitent.
Un petit paquet de chips de 135 grammes = 500 kcal soit un quart de tes besoins quotidiens
t'ajoutes le petit déjeuner, le repas du midi et le diner qui seront sûrement pas à 500 kcal chacun, rien qu'avec ce grignotage t'es en excédent calorique
Maintenant ajoute les sucres ingurgités de façon démesurée, les sodas, les autres grignotages potentiels, et ton excuse du "métabolisme lent" ne tient plus un seul instant.
Le 31 octobre 2021 à 18:26:22 :
Par contre manger un peu de viande et des petits pois ça fait grossir personne effectivement...le jeune c'est sauter des repas, et pourtant ça fait maigrir...
Normal tu mange pas donc tu maigris sauf que c'est connu que ça excite les cellules qui vont stockers d'avantage après donc au final tu reprends dès que tu change de rythme...
Non les gros lard, le matin vous manger pain et kiwi
le midi poulet, haricot vert yaourt
le soir de la soupe un peu de course à pied et hop retour à l'imc normal
Le plus difficile c'est l'environnement où vous evoluer avec les habitude marqué par l'entourage.
Chez mes parents, je bouffais comme un sac car tout était dispo', a porter de main et en quantité "illimité". Je pouvais me retenirde pas mangé 3 fois par jour. Mais pas mangé sainement.
Si vous voulez pour faire une allégorie c'est comme dans LSDA, l'anneau vous appelle sans cesse.chez eux y avais 20 anneaux , Bah l'anneaux c'est la malbouffe
Et depuis quand je change de lieu ( déménagement, boulot ) bah il m'est trèeeeeeeeees facile de pas succomber a la tentation.
Le 31 octobre 2021 à 18:28:06 :
1 repas par jour depuis 5/6 ans, et je maigris pasLe repas en question: 2000 calories et peu d'activité physique dans la journée
Le nombre de crétin qui pense être plus fort que les lois de la thermodynamique, avec un corps qui se maintient a 36.5°C, un coeur qui bat etc...
Un gros mcdo avec frites + boisson + deux burger à 700 kcal ou un burger + une glace t'approches déjà les 2000 kcal par repas
Le 31 octobre 2021 à 18:29:31 :
Le 31 octobre 2021 à 18:28:06 :
Un gros mcdo avec frites + boisson + deux burger à 700 kcal ou un burger + une glace t'approches déjà les 2000 kcal par repas
Non mais tu comprends son corps a vaincu les lois de thermodynamique
Il arrive a maintenant une température corporelle de 36.5°C avec 100kcal/jour, bodyfat de 3%
Son corps fabrique de l'énergie
Ça dépend aussi de ce que tu bouffes
Perso jusqu'à peu je tournais à pratiquement 1 baguette par repas
Je pesais 79kg pour 1m80
J'ai fortement diminué, environ 0,5 baguette par jour, en 3 mois j'ai perdu 4kg sans changer le reste de mes habitudes
Le 31 octobre 2021 à 18:19:38 :
c'est quoi le soucis de ceux qui y arrivent pas à maigrir sérieux ?tout est dans le mental, forcez-vous à sauter le repas du soir et hop terminé...
T'as oublié l'autre moitié de l'équation: bouger plus!
C'est en combinant les deux que les résultats sont optimaux
Le 31 octobre 2021 à 18:30:08 :
Aussi a force d'être sédentaire on la métabolisme complétement flingué...
faut arrêter avec ton délire de métabolisme
mange moins et tu maigriras point final
Données du topic
- Auteur
- KnackDeux
- Date de création
- 31 octobre 2021 à 18:19:38
- Nb. messages archivés
- 169
- Nb. messages JVC
- 168