Mais en fait pour MAIGRIR il SUFFIT de manger MOINS
c'est quoi le soucis de ceux qui y arrivent pas à maigrir sérieux ?
tout est dans le mental, forcez-vous à sauter le repas du soir et hop terminé...
non.
déjà tout dépend du métabolisme, certains seront toujours gros car le simple fait de manger un peu ils grossissent déjà
ensuite l'appétit ne se controle pas forcément, ya pleins de facteurs, psychologiques, sociaux, économiques, génétiques qui déterminent si tu mangeras beaucoup ou pas
et quand bien même, l'être humain n'est pas raisonnable, vous aurez beau faire toute la prévention que vous voudrez, il y aura toujours un certains % de gros, tant que de la mal-bouffe sera vendu
Et comment on fait pour grossir bordel ? Je bouffe tout le temps, comme un porc, je grignote et fais du sport MAIS RIEN, bordel
Ça rend fou
[18:20:50] <Bgdocile>
Total calorique
Les nutritionnistes au chômage
Tu découvre l'hypocrisie autour de l'obésité ?
Je vois ce comportement chez mes salariés, c'est à mourir de pitié.
Dés qu'ils ont des petites sautes d'humeur, hop ça commande de la bouffe et ça s'étonne de grossir.
Le 31 octobre 2021 à 18:21:22 :
non.déjà tout dépend du métabolisme, certains seront toujours gros car le simple fait de manger un peu ils grossissent déjà
ensuite l'appétit ne se controle pas forcément, ya pleins de facteurs, psychologiques, sociaux, économiques, génétiques qui déterminent si tu mangeras beaucoup ou pas
et quand bien même, l'être humain n'est pas raisonnable, vous aurez beau faire toute la prévention que vous voudrez, il y aura toujours un certains % de gros, tant que de la mal-bouffe sera vendu
bah il suffit de lutter contre l'appétit....
donc c'est encore une fois une question de mental
Le 31 octobre 2021 à 18:21:59 Trev47 a écrit :
Tu découvre l'hypocrisie autour de l'obésité ?Je vois ce comportement chez mes salariés, c'est à mourir de pitié.
Dés qu'ils ont des petites sautes d'humeur, hop ça commande de la bouffe et ça s'étonne de grossir.
parce que c'est le seul moyen qu'ils ont pour pas tomber de fatigue ou pas tomber en dépression
non.déjà tout dépend du métabolisme, certains seront toujours gros car le simple fait de manger un peu ils grossissent déjà
déjà tout dépend du métabolisme, certains seront toujours gros car le simple fait de manger un peu ils grossissent déjà
BS inventé par les gros, si t'es en dessous des calories que tu consomme tu maigrira quoi qu'il arrive.
suffit de compter ce que tu bouffes et rien de plus simple de perdre de poids, à moins que t'es une obésité vraiment morbide +/- mutation génétique (gène mc4r 1% des obèse) où là t'es dans un cercle vicieux
Le 31 octobre 2021 à 18:22:38 :
Tu découvre l'hypocrisie autour de l'obésité ?Je vois ce comportement chez mes salariés, c'est à mourir de pitié.
parce que c'est le seul moyen qu'ils ont pour pas tomber de fatigue ou pas tomber en dépression
Aucunne hygiéne de vie quoi.
Le 31 octobre 2021 à 18:22:00 KnackDeux a écrit :
bah il suffit de lutter contre l'appétit....
donc c'est encore une fois une question de mental
tout le monde n'est pas égal face à ça
c'est facile de parler quand on est un privilégié en bonne santé qui a eus une bonne enfance, un bon millieu, et qu'on comble certains besoisn par d'autres
bref dans tous les cas, votre discours de responsabilisation ne fonctionnera jamais
tant que les industries vendront des produits hyper caloriques et addictifs, il y aura toujours plus d'obésité
C'est une solution.
Tu peux manger autrement aussi
Le 31 octobre 2021 à 18:23:35 Trev47 a écrit :
Le 31 octobre 2021 à 18:22:38 :
Aucunne hygiéne de vie quoi.
quand t'es un esclave exploité par un esclavagiste que tu dois te lever à 6 et rentrer épuisé à 18/19h tu peux pas avoir une bonne hygiène de vie, surtout si t'es au smic
Le 31 octobre 2021 à 18:21:49 :
Et comment on fait pour grossir bordel ? Je bouffe tout le temps, comme un porc, je grignote et fais du sport MAIS RIEN, bordelÇa rend fou
100% des gens qui disent bouffe tout le temps dépasse jamais les 2500/3000kcal par jour.
Le métabolisme joue uniquement un rôle quand on mange trop (ce qui est le cas de la majorité des gens d’ailleurs) , certain ne grossissent pas
Données du topic
- Auteur
- KnackDeux
- Date de création
- 31 octobre 2021 à 18:19:38
- Nb. messages archivés
- 169
- Nb. messages JVC
- 168