le SEXE : y en a qui n'en ont rien à foutre ?
Baiser sans sentiments c'est nul
Toute la communauté asexuelle s'en contrefout.
Ils peuvent pratiquer si besoin, mais y a plus intéressant à faire.
Le 02 novembre 2021 à 21:12:45 :
Le 02 novembre 2021 à 21:08:54 :
Moi j'en ai rien a foutre de bz, par contre je vis mal l'image sociale que je renvoie, c'est a dire un mec qui baise pas.This. Je subit la même pression c’est vraiment lourd
Je suis célibataire et j’ai pas baiser depuis fin Août 2019, j’ai changé de région de taf bref la totale + des grosse emmerdes dans ma famille dont j’ai dû m’occuper et seulement depuis quelques mois je retrouve l’envie de niquer de temps mais ça les gens comprennent pas du coup tu passes pour un gros célestin
développe
genre qui te juge ? tu peux très bien dire que ça ne t'interesse pas plus que ça
si tu as l'air confiant de toi en le disant ça passe je pense
Le 02 novembre 2021 à 21:15:07 :
Je suis une femme donc j'ai accès au sexe
ça ne veut dire que tu t'en fiches pour autant
Le 02 novembre 2021 à 21:08:54 :
Moi j'en ai rien a foutre de bz, par contre je vis mal l'image sociale que je renvoie, c'est a dire un mec qui baise pas.
C'est bien ça le pire, et ça installe l'homme dans un spirale vicieuse direction les abysses de la solitude affective.
Le 02 novembre 2021 à 21:22:33 :
Moi 90% du temps.J'ai un peu un coté sapiosexuel + j'ai besoin d'être attiré par la personne pour avoir envie. Donc souvent j'ai pas spécialement envie de baiser, en fait c'est toujours les rares meufs qui m'attirent qui me donnent cette envie, le reste m’indiffère un peu.
C'est hyper rare que je me retrouve a être excité par quelqu'un que je n'estime pas. Genre là depuis 2 ans y'a que 2 meufs avec qui je pourrais envisager de le faire.
je vois
et il faudrait du coup que tu sentes que ce soit réciproque ou osef ?
Le 02 novembre 2021 à 21:31:26 :
du coup ceux qui n'aime pas le sexe/ s'en foutent, vous le dites à votre partenaire ?
Vaut mieux le dire.
Sans même partir sur ceux qui n'ont pas du tout envie, si les deux partenaires en sont pas en phase niveau libido, soit l'un va se sentir rejeté parce que l'autre "ne veut pas de lui", soit l'autre, se forçant, vas se sentir mal parce que le faisant uniquement pour faire plaisir à l'autre et se sentant coupable de ne pas prendre son pied.
Si les choses sont mises à plat par contre un équilibre peut être trouvé sans que les deux ne prennent sur eux.
Le 02 novembre 2021 à 21:34:16 :
Le 02 novembre 2021 à 21:31:26 :
du coup ceux qui n'aime pas le sexe/ s'en foutent, vous le dites à votre partenaire ?Vaut mieux le dire.
Sans même partir sur ceux qui n'ont pas du tout envie, si les deux partenaires en sont pas en phase niveau libido, soit l'un va se sentir rejeté parce que l'autre "ne veut pas de lui", soit l'autre, se forçant, vas se sentir mal parce que le faisant uniquement pour faire plaisir à l'autre et se sentant coupable de ne pas prendre son pied.
Si les choses sont mises à plat par contre un équilibre peut être trouvé sans que les deux ne prennent sur eux.
c'est ce que je me dis
mais du coup si l'un des d'eux est accroc au sex, faut l'autoriser à avoir un plan cul ?
Le 02 novembre 2021 à 21:35:08 :
Le 02 novembre 2021 à 21:26:47 :
Ce qui s'en foutent sont soit des puceaux qui veulent se convaincre de rester dans leur médiocrité, soit des low testo, mais naturelle est la sélection en dépit dequelle fine analyse
on peut très bien vouloir une meuf et trouver le sexe chiant et repetitif ?
Low testo
Mets-toi des trucs dans les fesses plutôt en vrai tu sera davantage dans ton élément
Le 02 novembre 2021 à 21:33:21 :
Le 02 novembre 2021 à 21:22:33 :
Moi 90% du temps.J'ai un peu un coté sapiosexuel + j'ai besoin d'être attiré par la personne pour avoir envie. Donc souvent j'ai pas spécialement envie de baiser, en fait c'est toujours les rares meufs qui m'attirent qui me donnent cette envie, le reste m’indiffère un peu.
C'est hyper rare que je me retrouve a être excité par quelqu'un que je n'estime pas. Genre là depuis 2 ans y'a que 2 meufs avec qui je pourrais envisager de le faire.
je vois
et il faudrait du coup que tu sentes que ce soit réciproque ou osef ?
Non pas spécialement. Mais c'est assez dingue la différence entre quand je suis en couple ou non. En couple j'ai une bonne libido mais quand je suis célib presque rien. Les seules meufs que j'ai baisé sans être en couple c'était sur un coup de tête parce que j'étais trop bourré, et c'était pas terrible, souvent je regrette.
Là par exemple à mon taf y'a une 6-7/10 que j'apprécie et que je trouve intelligente, j'ai 100 fois plus envie que n'importe quelle 10/10 qui me collerait en soirée.
Données du topic
- Auteur
- ahahahaha1
- Date de création
- 2 novembre 2021 à 21:05:23
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC
- 78