Topic de
ahahahaha1
:
le SEXE : y en a qui n'en ont rien à foutre ?
Osef total, a quoi bon baiser sur tinder, je devrais utiliser des capote mysize ou je sent absolument rien.. Et vu que l'amour me détruit plus que autre chose, je risque pas de re baiser sans capotes, j'en est plus rien à branler.
Bah oui osef
Le probléme n'est pas d'être puceau, mais que ça te blesse de l'être
Je suis une femme donc j'ai accès au sexe
Ça ne me déplairait pas de le faire si j'en avais l'occasion, mais sinon je ne me bouge pas pour que ça arrive et je ne pense pas que je me bougerai un jour
Le 02 novembre 2021 à 21:07:32 :
La manque de vie affective est bien pire
Totalement réel
J'essaye de faire semblant d'en avoir rien à carrer
ça fait 3 ans que j'ai pas touché une meuf, mais bon une bonne branlette et et l'envie s’envole
Moi 90% du temps.
J'ai un peu un coté sapiosexuel + j'ai besoin d'être attiré par la personne pour avoir envie. Donc souvent j'ai pas spécialement envie de baiser, en fait c'est toujours les rares meufs qui m'attirent qui me donnent cette envie, le reste m’indiffère un peu.
C'est hyper rare que je me retrouve a être excité par quelqu'un que je n'estime pas. Genre là depuis 2 ans y'a que 2 meufs avec qui je pourrais envisager de le faire.
oui, pour preuve je ne me suis jamais branlé
par contre pour trouver une nana qui veuille de moi en plus d'être asexuelle c'est l"enfer
par contre pour trouver une nana qui veuille de moi en plus d'être asexuelle c'est l"enfer
Données du topic
- Auteur
- ahahahaha1
- Date de création
- 2 novembre 2021 à 21:05:23
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC
- 78
En ligne sur JvArchive 108