Topic de RevueDePresseOF :

[Rugby] Autumn Nations Series 2021 !

Alors ce réveil post victoire contre les kiwis les kheys ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493833806-jesusroz.gif

Le 21 novembre 2021 à 10:43:10 :
Jaminet faut pas oublier qu'il sort de pro D2. Il a à peine quelques matchs de top 14 et il a pas encore connu les coupes d'Europe. Il a une énorme marge de progression, il lui manque juste un gros club maintenant. J'avais vu que Toulouse était sur le coup. Et pour une fois qu'on a un buteur qui fini les matchs à plus de 90% on va pas se plaindre. Je vous rappel Jalibert qui nique 8 points au pied face à l'Irlande lors du dernier 6 nations...la victoire était plus que serré ce jour là.

On a une belle 3eme ligne, Gros/Jelonch/Aldritt c'est costaud. Même pas envie de revoir Olivon perso.

Danty a fait un gros match hier mais faut le retour de Vakatawa, les tout droits a un moment ça a sa limite.

Justement un bon retour de Ollivon ou un très bon 2e ligne pour replacer Woki :oui:

Le 21 novembre 2021 à 11:28:34 :

Le 21 novembre 2021 à 10:43:10 :
Jaminet faut pas oublier qu'il sort de pro D2. Il a à peine quelques matchs de top 14 et il a pas encore connu les coupes d'Europe. Il a une énorme marge de progression, il lui manque juste un gros club maintenant. J'avais vu que Toulouse était sur le coup. Et pour une fois qu'on a un buteur qui fini les matchs à plus de 90% on va pas se plaindre. Je vous rappel Jalibert qui nique 8 points au pied face à l'Irlande lors du dernier 6 nations...la victoire était plus que serré ce jour là.

On a une belle 3eme ligne, Gros/Jelonch/Aldritt c'est costaud. Même pas envie de revoir Olivon perso.

Danty a fait un gros match hier mais faut le retour de Vakatawa, les tout droits a un moment ça a sa limite.

Justement un bon retour de Ollivon ou un très bon 2e ligne pour replacer Woki :oui:

Franchement l'apport de Ollivon se ferait sur les courses et le portage du ballon.. On a déjà Aldrit pour ca. Il nous faut deux flankers tondeuses a gazon et on les a. Le point d'amélioration reste le grattage des ballons mais ca dépend vraiment des matchs. En 2 ème barre, il nous manque un Leroux avec quelques années de moins, c'est le seul bémol... Je ne nous vois pas battre le 8 de devant sudaf niveau combativité / puissance physique. Un 3 eme ligne comme Cretin risque de se faire ouvrir contre ce genre de gabarit. Le 4 de la rochelle l'avait envoyé valdinguer en Top14 :rire:

Après il faut quand meme voir le positif, on sort de quasi 10 ans de vache maigre, avec des défaites encourageantes à une victoire contre les blacks. Il faut savourer :oui:

Le 21 novembre 2021 à 11:26:15 :
Alors ce réveil post victoire contre les kiwis les kheys ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493833806-jesusroz.gif

Je savoure toujours :oui: . Apres en 2009 ils avaient enchainé les défaites pour survoler la coupe du monde 2011 sauf la finale :o))

Le 21 novembre 2021 à 11:26:15 :
Alors ce réveil post victoire contre les kiwis les kheys ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493833806-jesusroz.gif

J'me suis regardé le résumé du match sur YouTube en mangeant ce midi. :noel:

Rhooo sur Bein y'a la rediff de Galles/Australie.... comment tu peux accorder l'essai a la 47eme sérieux...ah oui car c'est le Pays de Galles

Le 21 novembre 2021 à 13:01:57 :

Le 21 novembre 2021 à 11:28:34 :

Le 21 novembre 2021 à 10:43:10 :
Jaminet faut pas oublier qu'il sort de pro D2. Il a à peine quelques matchs de top 14 et il a pas encore connu les coupes d'Europe. Il a une énorme marge de progression, il lui manque juste un gros club maintenant. J'avais vu que Toulouse était sur le coup. Et pour une fois qu'on a un buteur qui fini les matchs à plus de 90% on va pas se plaindre. Je vous rappel Jalibert qui nique 8 points au pied face à l'Irlande lors du dernier 6 nations...la victoire était plus que serré ce jour là.

On a une belle 3eme ligne, Gros/Jelonch/Aldritt c'est costaud. Même pas envie de revoir Olivon perso.

Danty a fait un gros match hier mais faut le retour de Vakatawa, les tout droits a un moment ça a sa limite.

Justement un bon retour de Ollivon ou un très bon 2e ligne pour replacer Woki :oui:

Franchement l'apport de Ollivon se ferait sur les courses et le portage du ballon.. On a déjà Aldrit pour ca. Il nous faut deux flankers tondeuses a gazon et on les a. Le point d'amélioration reste le grattage des ballons mais ca dépend vraiment des matchs. En 2 ème barre, il nous manque un Leroux avec quelques années de moins, c'est le seul bémol... Je ne nous vois pas battre le 8 de devant sudaf niveau combativité / puissance physique. Un 3 eme ligne comme Cretin risque de se faire ouvrir contre ce genre de gabarit. Le 4 de la rochelle l'avait envoyé valdinguer en Top14 :rire:

Après il faut quand meme voir le positif, on sort de quasi 10 ans de vache maigre, avec des défaites encourageantes à une victoire contre les blacks. Il faut savourer :oui:

Je pense que personne ne peut égaler le jeu physique des Boks :non:
C'est leur ADN ( :hap: ) la seule solution de les arrêter c'est d'écrouler les mauls .. La preuve hier ...

Pour moi c'est la nation number one :(

Les éloges des fans étrangers depuis hier :bave:
Bordel ça fait plaisir de voir la France revenir sur le devant de la scène dans ce sport, il y a même des anglais qui nous ont félicités :rire:
y a irlande argentine qui va commencer sur bein :hap:

Le 21 novembre 2021 à 15:21:51 :
Le stade était en feu :bave:

A la fin je m'attendais quand même à une plus grosse explosion du public. :(

les "blacks" qui jouent en blanc = ça compte pas :)

Le 21 novembre 2021 à 15:27:27 :

Le 21 novembre 2021 à 15:21:51 :
Le stade était en feu :bave:

A la fin je m'attendais quand même à une plus grosse explosion du public. :(

Il y a un mec qui a essayé de pénétrer sur le terrain, quand même :play:

Le 21 novembre 2021 à 15:35:57 :
les "blacks" qui jouent en blanc = ça compte pas :)

Ils auraient jouer en black t'aurais dit que c'était un match amical donc ça compte pas, si on les fracasse en 2023 tu va nous sortir que c'est truqué et que c'est à domicile donc ça compte pas aussi :)

Les rageux :content:

l'argentine se fait ECLATER par l'irlande :rire:

https://www.youtube.com/watch?v=vbWSm_cOHPI

à 3:40 on voit un japoinais envoyer en touche

Pourquoi ce sont eux et pas les ecossais qui fotn la touche ?

Données du topic

Auteur
RevueDePresseOF
Date de création
6 novembre 2021 à 16:55:48
Nb. messages archivés
4161
Nb. messages JVC
4113
En ligne sur JvArchive 286