[Rugby] Autumn Nations Series 2021 !
Ca perd deux matchs ça demande la tête de l'entraineur "bla bla pire de l'Histoire", au pire vous êtes juste tombés sur meilleurs
Tout un pataquès sur le "razor", ça dit rien avant mais dès que ça commence à perdre "gneu gneu c'est à cause de leur coupe de cheveux", non juste qu'on vous fume
Le 21 novembre 2021 à 00:02:08 AdrianaLeon a écrit :
Le 21 novembre 2021 à 00:00:59 :
Le 20 novembre 2021 à 23:59:23 :
On a toujours eu une tradition d'avoir un 12 qui sait que foncer tout droit .. Deja Fofana ..Fofana ce crack qui n'a jamais confirmé
Heureusement que Galthié est arrivé. Fickou y allait tout droit aussi
On a besoin d'un 12 joueur de ballon , et Vakatawa est parfait la dedans
Le 21 novembre 2021 à 00:01:52 :
Assez incroyable quand même l'arrogance NZ
Ca perd deux matchs ça demande la tête de l'entraineur "bla bla pire de l'Histoire", au pire vous êtes juste tombés sur meilleurs
Tout un pataquès sur le "razor", ça dit rien avant mais dès que ça commence à perdre "gneu gneu c'est à cause de leur coupe de cheveux", non juste qu'on vous fume
Apres mes fumer avant un mondial c'est bien mais ca n'assure rien le jour J. En 2015 c'etait l'irlande l'equipe gold de l'hemisphere nord. Ils avaient fumé les NZ avant la coupe du monde je crois. On connait la suite
Le 21 novembre 2021 à 00:02:21 [OnSeSentGamer] a écrit :
On a toujours eu une tradition d'avoir un 12 qui sait que foncer tout droit .. Deja Fofana ..Fofana ce crack qui n'a jamais confirmé
Je sais pas mais bon l'ASM c'est un dénominateur commun de beaucoup de bide de l'EDF ..
Parra,Lopez, Nakaitaci, Fofana, Slimani . .
Le 21 novembre 2021 à 00:07:56 :
Je sais pas mais bon l'ASM c'est un dénominateur commun de beaucoup de bide de l'EDF ..
Parra,Lopez, Nakaitaci, Fofana, Slimani . .
Clermont des loosers dans l'âme, désolé les clermontois, je vous aime bien hein mais vous ne gagnez pas souvent les finales.
Pour avoir vu des supporters nz ce soir-même, je peux te confirmer qu'il ne s'agit pas du tout d'arrogance
Ils sont sincèrement persuadés d'être les meilleurs
L'arrogance consisterait à s'en vanter, mais ce n'est pas ce qu'ils font, ils sont convaincus de leur supériorité innée, comme on est convaincu que le ciel est bleu
En fait, je pense qu'ils vivent dans un gigantesque complexe de supériorité
Le 21 novembre 2021 à 00:12:14 :
Parra,Lopez, Nakaitaci, Fofana, Slimani . .Clermont des loosers dans l'âme, désolé les clermontois, je vous aime bien hein mais vous ne gagnez pas souvent les finales.
En tout cas penaud je sais pas pourquoi , j'adore le voir jouer , il à une manière de courir particulière , on dirait qu'il court sur des nuages , il rebondit . Il a l'air sympa en plus .
https://www.youtube.com/watch?v=FNEomTAPUSk
Le 21 novembre 2021 à 00:32:10 :
Le 21 novembre 2021 à 00:12:14 :
Parra,Lopez, Nakaitaci, Fofana, Slimani . .Clermont des loosers dans l'âme, désolé les clermontois, je vous aime bien hein mais vous ne gagnez pas souvent les finales.
En tout cas penaud je sais pas pourquoi , j'adore le voir jouer , il à une manière de courir particulière , on dirait qu'il court sur des nuages , il rebondit . Il a l'air sympa en plus .
https://www.youtube.com/watch?v=FNEomTAPUSk
Il est incroyable oui.
J'ai hâte qu'il vienne courir sur les nuages de Toulouse
Le 21 novembre 2021 à 00:04:21 :
Le 21 novembre 2021 à 00:02:08 AdrianaLeon a écrit :
Heureusement que Galthié est arrivé. Fickou y allait tout droit aussi
On a besoin d'un 12 joueur de ballon , et Vakatawa est parfait la dedans
Fickou est 12 et Vakatawa 13, et non il faut un centre puissant qui est un point d'ancrage sur les attaques en première main toutes les grandes équipes jouent comme cela
Le 21 novembre 2021 à 00:13:25 :
Tout un pataquès sur le "razor", ça dit rien avant mais dès que ça commence à perdre "gneu gneu c'est à cause de leur coupe de cheveux", non juste qu'on vous fumePour avoir vu des supporters nz ce soir-même, je peux te confirmer qu'il ne s'agit pas du tout d'arrogance
L'arrogance consisterait à s'en vanter, mais ce n'est pas ce qu'ils font, ils sont convaincus de leur supériorité innée, comme on est convaincu que le ciel est bleu
En fait, je pense qu'ils vivent dans un gigantesque complexe de supériorité
Sauf que ce n'est pas le cas, il est temps qu'ils se rendent compte qu'ils ne sont qu'une équipe parmi d'autres
Le 20 novembre 2021 à 23:53:34 :
Le 20 novembre 2021 à 23:47:20 :
Je vois personne remercier Galthié ici, vous êtes de sacrés ingratsAprès c'est plus facile quand t'as une équipe qui joue au rugby hein, Dupont/N'Tamack c'est autre chose que Machenaud/Lopez
Machenaud putain le mec qui met à peu près 10 ans à sortir un ballon même quand le ballon est disponible et propre.
Lopez est un crack, n'importe quel connaisseur honnête le dira! Son principal problème est d'avoir été ralenti par de graves blessures...
Lopez c'est un excellent 10 est buteur au top. Trop de blessures malheureusement.
Machenaud c'est niveau Serin, trop mou.
Le 20 novembre 2021 à 22:18:12 :
J'avais dit que ca tiendrait pas l'intensité. J'avais dit bordel !
tu dois te sentir bien con ce matin
Le 21 novembre 2021 à 00:51:56 :
Le 21 novembre 2021 à 00:13:25 :
Tout un pataquès sur le "razor", ça dit rien avant mais dès que ça commence à perdre "gneu gneu c'est à cause de leur coupe de cheveux", non juste qu'on vous fumePour avoir vu des supporters nz ce soir-même, je peux te confirmer qu'il ne s'agit pas du tout d'arrogance
En fait, je pense qu'ils vivent dans un gigantesque complexe de supérioritéSauf que ce n'est pas le cas, il est temps qu'ils se rendent compte qu'ils ne sont qu'une équipe parmi d'autres
Tu as bien raison
Et au vu de la tournée qu'ils viennent de faire, le retour à la réalité va s'avérer nécessaire pour eux, au moins à court terme
J'aimerais bien voir la gueule de la presse nz d'aujourd'hui, d'ailleurs
Jaminet faut pas oublier qu'il sort de pro D2. Il a à peine quelques matchs de top 14 et il a pas encore connu les coupes d'Europe. Il a une énorme marge de progression, il lui manque juste un gros club maintenant. J'avais vu que Toulouse était sur le coup. Et pour une fois qu'on a un buteur qui fini les matchs à plus de 90% on va pas se plaindre. Je vous rappel Jalibert qui nique 8 points au pied face à l'Irlande lors du dernier 6 nations...la victoire était plus que serré ce jour là.
On a une belle 3eme ligne, Gros/Jelonch/Aldritt c'est costaud. Même pas envie de revoir Olivon perso.
Danty a fait un gros match hier mais faut le retour de Vakatawa, les tout droits a un moment ça a sa limite.
Données du topic
- Auteur
- RevueDePresseOF
- Date de création
- 6 novembre 2021 à 16:55:48
- Nb. messages archivés
- 4161
- Nb. messages JVC
- 4113