Les Sims 2, cette nostalgie
Le 04 novembre 2021 à 04:06:29 :
Je sus un pyjama donc pas connu les Sims 2, uniquement le troisième sur ma Xbox 360 de l'époque
Je flippais AFFREUSEMENT durant les cambriolages, la musique était super glauque et angoissante
Ayaaa tu n'as donc pas connu les cambiolages dans les Sims 1, c'était encore PIRE, musique hyper glauque, zoom sur le voleur
Le 05 novembre 2021 à 09:11:05 :
Je sus un pyjama donc pas connu les Sims 2, uniquement le troisième sur ma Xbox 360 de l'époque
Je flippais AFFREUSEMENT durant les cambriolages, la musique était super glauque et angoissanteAyaaa tu n'as donc pas connu les cambiolages dans les Sims 1, c'était encore PIRE, musique hyper glauque, zoom sur le voleur
Ce que j'aimais aussi dans les Sims 1 et ça me faisait flipper c'était les messages téléphoniques bizarres
C'était flippant
Le positif du Sims 4 : construction très agréable, création physique d'un Sim bien meilleure, système d'humeur sympa.
MAIS
Très vide, les Sims n'ont aucune personnalité. (3 traits contre 5 dans Sims 3... pourquoi ?) Absolument aucune histoire (hop hop hop on fait une timeline alternative pour pas s'embêter ), jeu aseptisé et ennuyant. C'est devenu un jeu de construction uniquement. Et l'arnaque des DLCs vides aussi...
Je suis en train de rejouer aux Sims 3, c'est tellement plus riche niveau gameplay, et je parle même pas du 2.
[16:21:51] <CouioubienCnon3>
Pareil des heures entre les sims et SimCity
SimCity 4 avec l'extension Rush Hour
Cities Skylines
[09:11:05] <rivernight>
Je flippais AFFREUSEMENT durant les cambriolages, la musique était super glauque et angoissanteAyaaa tu n'as donc pas connu les cambiolages dans les Sims 1, c'était encore PIRE, musique hyper glauque, zoom sur le voleur
Bordel les cambriolages dans les Sims 1
Rarement écouté une musique aussi anxiogène que celle-ci
Celle de l'incendie aussi
Tout pour faire des cauchemars quand tu y joues petit
Je savais pas comment mettre les murs, les sims vivaient dehors.
Données du topic
- Auteur
- TheBelgiumGuyy
- Date de création
- 2 novembre 2021 à 14:18:57
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC
- 84