Les Sims 2, cette nostalgie
Le 03 novembre 2021 à 07:52:34 :
Le 3 etait tres bwau et complet aussi mais j'ai beaucoup + joué au 2
Le 3 il est plus complet et c'est une vraie progression (monde ouvert, personnalisation, les sims qui vivent en même temps que toi...) - contrairement au 4 issou -
Le seul truc que j'aime pas c'est que je trouve les Sims très fade dessus
Ah les Sims 1 et le 2, tellement top .
J'ai entendu récemment qu'il existait les Sims 1 en version online est gratuit, FreeSo.
Quelqu'un a déjà essayé ici ?
Le 03 novembre 2021 à 08:35:06 :
Ah les Sims 1 et le 2, tellement top .J'ai entendu récemment qu'il existait les Sims 1 en version online est gratuit, FreeSo.
J'ai déjà essayé ouais mais y'a très peu de joueurs français
C'est Les Sims Online avec le moteur des Sims 1 mais en 3D, c'est sympa
Y'a juste beaucoup de farm, notamment au niveau des compétences et du flouz, la progression est lente
Le 03 novembre 2021 à 11:11:44 :
Ah les Sims 1 et le 2, tellement top .J'ai entendu récemment qu'il existait les Sims 1 en version online est gratuit, FreeSo.
Y'a juste beaucoup de farm, notamment au niveau des compétences et du flouz, la progression est lente
Ah okay aha. Bon niveau anglais pas de soucis personnellement ^^.
Ah d'accord pour le farm. De ce que je vois on ne peut pas non plus créer sa propre maison, ou je me trompe ?
Le 03 novembre 2021 à 13:17:14 :
Le 03 novembre 2021 à 11:11:44 :
Ah okay aha. Bon niveau anglais pas de soucis personnellement ^^.
Ah d'accord pour le farm. De ce que je vois on ne peut pas non plus créer sa propre maison, ou je me trompe ?
Si me semble que tu peux, faut juste que tu grapilles l'argent, tu démarres vraiment de 0
Je passais des heures sur les forums pour essayé de savoir qui l'avait enlever
Le 03 novembre 2021 à 16:05:41 :
Le 4 est quand même bien nul à iech, c'est fou, y'a rien du tout. Les sims 3 étaient très complet mais pas ouf visuellement, le deux reste le meilleur
Ouais c'est triste ce qu'ils ont fait
Le 03 novembre 2021 à 16:11:59 :
Le 03 novembre 2021 à 16:05:41 :
Le 4 est quand même bien nul à iech, c'est fou, y'a rien du tout. Les sims 3 étaient très complet mais pas ouf visuellement, le deux reste le meilleurOuais c'est triste ce qu'ils ont fait
J'ai acheté tel un pigeon, mais mon dieu c'est clair je suis tellement déçue. Où est la voiture, les carrières cool, les animaux font rien, les interactions avec les autres sims sont nazes, les maps sont minuscules, va y ça me soule
Données du topic
- Auteur
- TheBelgiumGuyy
- Date de création
- 2 novembre 2021 à 14:18:57
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC
- 84