POLYTECHNIQUE = 65° plus grande ECOLE MONDIALE :RIRE:
Le 29 octobre 2021 à 13:09:16 :
Le 18-25 ça me fume en vrai, seul endroit du monde ou ça vanne les écoles d'élite de France mais en même temps ça parle du rêve du RSASi j'écoute le forum alors X et HEC c'est chomage dans 99% de la planète et au mieux un SMIC en France alors que d'un côté j'ai des anciens élèves de grandes écoles top 10 (donc même pas X/HEC) qui me parlent de 10k/mois à l'étranger
Tout est dit le low IQ, t'es au courant que les jobs comme maçon et bûcheron aux USA/Canada/Australie = 60k/an ?
"écoles d'élite de France" ont de l'intérêt qu'en France, sinon ça vaut rien à l'international
Le 29 octobre 2021 à 13:10:24 :
Le 29 octobre 2021 à 13:08:44 :
universités américaines = zuckerberg, gates, musk, jobspolytechnique, ulm, centrale paris, mines paris = ? ? ?
15% des applis sur les stores sont faites par des français sortis de ces écoles mais tu dois etre bercer à l'american dream
tu me parles de flappy bird je te parle des entreprises qui dirigent la planète
Le 29 octobre 2021 à 13:11:57 :
universités américaines = zuckerberg, gates, musk, jobspolytechnique, ulm, centrale paris, mines paris = ? ? ?
Bernard Arnault est plus riche que quasiment tous ceux que tu cites
Arnault = X 69, faudrait passer à autre chose, y'a eu qui depuis lui ?
Le 29 octobre 2021 à 13:11:56 :
Le 18-25 ça me fume en vrai, seul endroit du monde ou ça vanne les écoles d'élite de France mais en même temps ça parle du rêve du RSASi j'écoute le forum alors X et HEC c'est chomage dans 99% de la planète et au mieux un SMIC en France alors que d'un côté j'ai des anciens élèves de grandes écoles top 10 (donc même pas X/HEC) qui me parlent de 10k/mois à l'étranger
Tout est dit le low IQ, t'es au courant que les jobs comme maçon et bûcheron aux USA/Canada/Australie = 60k/an ?
"écoles d'élite de France" ont de l'intérêt qu'en France, sinon ça vaut rien à l'international
Ba justement ça a de la valeur à l'international
Je dois croire qui, les diplômés en costume à 25k + voiture à 250k qui me parlent de leur expérience ou bien un foromeur lambda ?
Le 29 octobre 2021 à 13:11:25 :
Les universités anglo-saxonne qui publient chaque minute des merdes en théorie du genre ne peuvent qu'être bien classé.Par contre l'université no-name iranienne, chinoise, nord-coréenne etc... qui forme des ingénieurs nucléaires ou autres, travaillant sur des projets top secret, elle est pas dans les classements pour golem.
Les univs anglo-saxonnes créent des IA, big techs, virus etc le low IQ
En soit 61eme c'est un truc de ouf c'est loin d'être rien hein
Même 221eme mondiale c'est un truc de fou chef
Le 29 octobre 2021 à 13:12:18 :
Le 29 octobre 2021 à 13:10:24 :
15% des applis sur les stores sont faites par des français sortis de ces écoles mais tu dois etre bercer à l'american dream
tu me parles de flappy bird je te parle des entreprises qui dirigent la planète
Le 29 octobre 2021 à 13:13:17 :
Le 29 octobre 2021 à 13:11:57 :
Bernard Arnault est plus riche que quasiment tous ceux que tu cites
Arnault = X 68, faudrait passer à autre chose, y'a eu qui depuis lui ?
Parce que Bill Gates est sorti de Harvard y a 5 ans
Le 29 octobre 2021 à 13:13:32 :
Non ça vaut rien à l'international, va parler de Polytechnique à un américain/chinois/japonais/australien/canadien etc, il connait pas
Pour un canadien, un CV de polytechnicien = CV de master à l'université de Bordeaux
Le 29 octobre 2021 à 13:11:31 :
1 entreprise américaine vaut plus que tout le CAC40 réunit
"ololo ils deviennent tous ultra chauds et PDG des grands groupes français"
Aux states tout le monde peut emprunter plusieurs fois dans plusieurs états même si il n'est pas solvables, ça a donné les 3 dernières crises économiques mondiales via les marchés US "l'american dream" on ouvrait même des comptes aux morts
Le 29 octobre 2021 à 13:14:14 :
les polytechniciens français sont ultra demandé dans la finance et les ENS dans la recherche
Ce sont juste des petites écoles
Les Pisa sont ultra demandé dans la finance et la recherche
Les Oxfords et Cambridges sont ultra demandé dans la finance et la recherche
Les ETH sont ultra demandés dans la finance et la recherche
Le 29 octobre 2021 à 13:14:58 GalacticWars a écrit :
Le 29 octobre 2021 à 13:13:32 :
Non ça vaut rien à l'international, va parler de Polytechnique à un américain/chinois/japonais/australien/canadien etc, il connait pas
Pour un canadien, un CV de polytechnicien = CV de master à l'université de Bordeaux
J'en ai fait l'expérience IRL bg, t'as des directeurs à l'international qui sortent de ces écoles
Après my bad je doit sûrement être dans une simulation vu qu'un foromeur me dit l'inverse
Données du topic
- Auteur
- GalacticWars
- Date de création
- 29 octobre 2021 à 12:51:56
- Nb. messages archivés
- 164
- Nb. messages JVC
- 158