Topic de Germanempire55 :

La crise de la trentaine

Le 31 octobre 2021 à 02:49:06 :

Le 31 octobre 2021 à 02:46:12 :
30 ans dimanche dernier, perso j'ai la vie que je rêvais d'avoir à 18 ans, j'ai le type de potes que je voulais avoir, le travail dont je rêvais, une copine et plusieurs plan q, une culture et des expériences de vie abondantes, des souvenirs géniaux de ma vingtaine...

Je le vis bien mais j'ai un peu ressenti ce que dit l'op malgré tout

Si tu es un être humain avec un coeur qui bat, tu comprends toujours ce que je dis mon frère...

Tu serais près de moi, je te ferais un calin

Je pense que certaine personne (dont moi) de ce topic qui pensent différemment de toi font en sorte que t'en viennent pas aux anti-dépresseur quand t'aura 40 piges comme beaucoup de français de notre époque

Le 31 octobre 2021 à 02:51:47 :

Le 31 octobre 2021 à 02:49:06 :

Le 31 octobre 2021 à 02:46:12 :
30 ans dimanche dernier, perso j'ai la vie que je rêvais d'avoir à 18 ans, j'ai le type de potes que je voulais avoir, le travail dont je rêvais, une copine et plusieurs plan q, une culture et des expériences de vie abondantes, des souvenirs géniaux de ma vingtaine...

Je le vis bien mais j'ai un peu ressenti ce que dit l'op malgré tout

Si tu es un être humain avec un coeur qui bat, tu comprends toujours ce que je dis mon frère...

Tu serais près de moi, je te ferais un calin

Je pense que certaine personne (dont moi) de ce topic qui pensent différemment de toi font en sorte que t'en viennent pas aux anti-dépresseur quand t'aura 40 piges comme beaucoup de français de notre époque

Alors perso, hormis l'alcool et le L*D, j'utilise pas d'AD ! Je suis tenté par contre, c'est juste que j'ai peur des médecins

Une fois j'ai dit vouloir faire un câlin à l'auteur mais il n'a pas été très réceptif, en même temps on ne connait pas, c'est normal.

[02:50:34] <Germanempire55>

Le 31 octobre 2021 à 02:47:19 :
L’auteur va consulter et go te faire des amis , c’est ce dont tu as besoin. La vie c’est l’humain et les expériences qui en découlent

En vrai tu as pas tort, j'ai pas d'amis, ça me manque, mais c'est la vie, quand tu es un vieux trentenaire, tu intéresses personne, c'est fini

Le problème c'est l'handicap social créé par des années de solitude.
Tu deviens bizarre

Le 31 octobre 2021 à 02:50:34 :

Le 31 octobre 2021 à 02:47:19 :
L’auteur va consulter et go te faire des amis , c’est ce dont tu as besoin. La vie c’est l’humain et les expériences qui en découlent

En vrai tu as pas tort, j'ai pas d'amis, ça me manque, mais c'est la vie, quand tu es un vieux trentenaire, tu intéresses personne, c'est fini

Arrête de dire des bêtises et sois un peu pro actif dans ta vie, arrête de te morfondre, et tu n’iras pas mieux en disant des choses négatives.

Le 31 octobre 2021 à 02:55:47 :

[02:50:34] <Germanempire55>

Le 31 octobre 2021 à 02:47:19 :
L’auteur va consulter et go te faire des amis , c’est ce dont tu as besoin. La vie c’est l’humain et les expériences qui en découlent

En vrai tu as pas tort, j'ai pas d'amis, ça me manque, mais c'est la vie, quand tu es un vieux trentenaire, tu intéresses personne, c'est fini

Le problème c'est l'handicap social créé par des années de solitude.
Tu deviens bizarre

Suis je un handicapé social car j'ai connu des années de solitude, ou suis je solitaire car j'ai connu des années de solitudes ?

Le 31 octobre 2021 à 02:55:47 :

[02:50:34] <Germanempire55>

Le 31 octobre 2021 à 02:47:19 :
L’auteur va consulter et go te faire des amis , c’est ce dont tu as besoin. La vie c’est l’humain et les expériences qui en découlent

En vrai tu as pas tort, j'ai pas d'amis, ça me manque, mais c'est la vie, quand tu es un vieux trentenaire, tu intéresses personne, c'est fini

Le problème c'est l'handicap social créé par des années de solitude.
Tu deviens bizarre

Oui mais je pense que ça peut se travailler. C’est comme la virginité et le sexe y’a rien de fou en soit. Faut juste y mettre du sien

:hap:

Le 31 octobre 2021 à 02:56:11 :

Le 31 octobre 2021 à 02:50:34 :

Le 31 octobre 2021 à 02:47:19 :
L’auteur va consulter et go te faire des amis , c’est ce dont tu as besoin. La vie c’est l’humain et les expériences qui en découlent

En vrai tu as pas tort, j'ai pas d'amis, ça me manque, mais c'est la vie, quand tu es un vieux trentenaire, tu intéresses personne, c'est fini

Arrête de dire des bêtises et sois un peu pro actif dans ta vie, arrête de te morfondre, et tu n’iras pas mieux en disant des choses négatives.

Sérieusement, je suis trop triste pour avoir des amis, c'est mort pour moi, je repousse les gens, c'est triste mais c'est comme ça...

Le 31 octobre 2021 à 00:06:44 :

Le 31 octobre 2021 à 00:04:07 :

Le 31 octobre 2021 à 00:01:12 :
30 ans tu peux encore te révéiller pour kiffer ta vie.

Tu verras quand t'en auras 50, tu repenseras à ces pensées d'aujourd'hui, et tu te sentiras bien ridicule à parler comme un vieillard en phase terminale à même pas 30 piges :)

Je pense que tu n'as pas 30 ans, quel âge a tu ?

Tu sauras bien assez tôt qu'à 30 ans, tu as déjà vécu la partie la plus décisive de ta vie, et qu'apres, rien ne sera plus pareil

J'en ai 29, et arrête de faire le daron constamment à travers tes posts, c'est ridicule.

T'es juste dépressif.

This. C’est pas une question d’âge.

L’op est juste en train de se rendre compte qu’il est un blaireau.

Le 31 octobre 2021 à 02:59:33 :

Le 31 octobre 2021 à 02:56:11 :

Le 31 octobre 2021 à 02:50:34 :

Le 31 octobre 2021 à 02:47:19 :
L’auteur va consulter et go te faire des amis , c’est ce dont tu as besoin. La vie c’est l’humain et les expériences qui en découlent

En vrai tu as pas tort, j'ai pas d'amis, ça me manque, mais c'est la vie, quand tu es un vieux trentenaire, tu intéresses personne, c'est fini

Arrête de dire des bêtises et sois un peu pro actif dans ta vie, arrête de te morfondre, et tu n’iras pas mieux en disant des choses négatives.

Sérieusement, je suis trop triste pour avoir des amis, c'est mort pour moi, je repousse les gens, c'est triste mais c'est comme ça...

Bah vu comment tu parles c’est pas étonnant

T'es juste un dépressif de merde, y en a 16 ans aussi
Jamais vu autant de dépressif au m2, le pompon étant germanempire55 qui chiale à chacun de ses messages :rire:, non sérieux j'ai 28 ans je me suis déjà rendu compte de tout ça à 25 ans le temps qui passe, les responsabilités, le besoin de faire de la tune et d'être indépendant, j'en ai pas fait tout un plat

Données du topic

Auteur
Germanempire55
Date de création
30 octobre 2021 à 23:48:33
Nb. messages archivés
412
Nb. messages JVC
413
En ligne sur JvArchive 108