Topic de sinzl_ :

[STORY] Hier soir agressé par 15 personnes

Supprimé
J'ai ce qu'il faut dans ma bagnole perso si ça m'arrive. Il me cassera la gueule sur le coup, mais je reviendrais après.

Le 01 novembre 2021 à 20:56:29 :
Tes juste une victime qui se cache derrière le nombre

En vérité il t'a pris en un contre un et ta défonce et tose pas assumer

S'il y avait pote ça n'a pas bouge et tu l'as dis

Et tes potes ont bouge à la fin donc ...

N'importe homme sur terre avec des couilles ne se laisse pas marcher dessus qu'ils soit deux ou 5 en face quitte à se faire défoncer l'honneur est sauvé

Finalement tu t'es fais défoncer et ton honneur est dans les WC

:rire: :rire: parle pas avec moi mec

Il m’aurais pris en 1v1 pas de soucis, mais quand tu frappes un gars sans raison, avec 8 ans d’écart, et juste pour la frime alors qu’il c’est barré comme une fiote en courant, c’est moi qui ai gagné le combat bro, 7 patates pas de nez peter, rien nadaaaaa

Je lui aurais mis 7 patates comme lui j’aurais mieux frappé, c’était juste un vieux bandeur de cité qui fait le mac accompagné de ses 15 potes

Noctis pourquoi tu réponds pas à mes messages ?

Le 01 novembre 2021 à 20:56:29 :
N'importe homme sur terre avec des couilles ne se laisse pas marcher dessus qu'ils soit deux ou 5 en face quitte à se faire défoncer l'honneur est sauvé

prochain légume, du au pied joint sur le visage en 10v1
"mais l'honneur est sauf"
qi de 60...

Noctis ça fait des années que tu insultes les blancs sur le forum viens me voir :)
Si j'avais été là je t'aurais volontiers aidé toi et tes potes.
Courage kheyou.
Noctis le plus gros cafard du forum
Je me demande a quoi il ressemble

Le 01 novembre 2021 à 20:57:49 :
Si c'est nofake ,ça me choque pas mal que les videurs n'aient rien fait

Et le pire dans l'histoire c'est la meuf trop contente d'avoir son mec fouteur de merde qui loupe pas une occasion de le voir se battre pour elle.

Si c'est Fake bah vas te faire

C’est totalement réel khey, et j’ai exactement la même pensée que toi, en y repensant je me demande si le videur était ami avec ce clown

Le 01 novembre 2021 à 21:00:34 :

Le 01 novembre 2021 à 20:56:29 :
Tes juste une victime qui se cache derrière le nombre

En vérité il t'a pris en un contre un et ta défonce et tose pas assumer

S'il y avait pote ça n'a pas bouge et tu l'as dis

Et tes potes ont bouge à la fin donc ...

N'importe homme sur terre avec des couilles ne se laisse pas marcher dessus qu'ils soit deux ou 5 en face quitte à se faire défoncer l'honneur est sauvé

Finalement tu t'es fais défoncer et ton honneur est dans les WC

This admet ta défaite l'op + go muscu et go boxe

Ta gueule, le mec avais juste le mort que je recale sa conne de meuf, il avais le seum de ce faire soumettre par un yeslife comme moi. Fin de l’histoire

Tu vis dans une ville assez grande non ? pour avoir ce genre de racailles

Le 01 novembre 2021 à 21:04:35 :
Si j'avais été là je t'aurais volontiers aidé toi et tes potes.
Courage kheyou.

Merci khey :)

Le 01 novembre 2021 à 21:05:36 :
on y croit Arnaud https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552755294-macronpetitpied2.png

J’ai pas mon temps à perdre sur un forum pour inventer des histoires, j’ai une vie en dehors de jvc khey.

Le 01 novembre 2021 à 21:06:14 :
Tu vis dans une ville assez grande non ? pour avoir ce genre de racailles

Moyenne, c’est ma ville de base j’y suis le week-end et la semaine je suis sur Lille pour les études khey

La blanche c'était une de mer qui vend sa race cette bouffonne et l'arabe je le fume. Noctis il insulte les blancs? J'adore taper les gens squi insulte ma race.

Le 01 novembre 2021 à 21:00:49 :
J'ai ce qu'il faut dans ma bagnole perso si ça m'arrive. Il me cassera la gueule sur le coup, mais je reviendrais après.

Tu reviendra avec quoi du coup?

Données du topic

Auteur
sinzl_
Date de création
1 novembre 2021 à 20:38:03
Date de suppression
1 novembre 2021 à 21:20:09
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 227