Topic de sinzl_ :

[STORY] Hier soir agressé par 15 personnes

Supprimé

Bonsoir les khey, hier soir petite soirée d’Halloween dans un bar de ma ville avec mes potes, on passe une bonne soirée, bonne ambiance, pas mal de monde.

Jusqu’à 1h du matin, ou je vais au toilette et une meuf commence à me doubler, je lui dis gentiment de pas me doubler et de faire la queue comme tout le monde.

La meuf le prend mal et me menace d’appeler son mec pour me casser la gueule.

Je laisse couler, je retourne boire de la pinte avec mes amis jusqu’à ce qu’un mec viennent me chopper par la gorge pour me sortir du bar (les videurs n’ont rien fait pour m’aider).

Il m’a sorti et a commencé à me foutre 7 patates, j’étais entouré de ses 15 potes, je ne pouvais rien faire car si je le taper je me prenais 17927927 patates par lui et ses potes, mes potes sont intervenu c’est parti en couille, les mecs on taille.

Fin.

Je suis pas raciste loin de là, mais je peux vous dire que c’était un putain d’arabe de merde sans neurone, avec une vie merdique qui voulais juste casser des bouches. Au final je n’ai rien de grave physiquement :ok: juste un petit mal à la mâchoire

Chaud les gens qui sont complètement en tort dans une situation et qui viennent te chercher la merde puis finalement l'opinion collective bullshit décide que c'est toi qui a tort :malade:

Le 01 novembre 2021 à 20:40:32 :
Chaud les gens qui sont complètement en tort dans une situation et qui viennent te chercher la merde puis finalement l'opinion collective bullshit décide que c'est toi qui a tort :malade:

Ils font parti des pires déchets

Le 01 novembre 2021 à 20:40:32 :
Chaud les gens qui sont complètement en tort dans une situation et qui viennent te chercher la merde puis finalement l'opinion collective bullshit décide que c'est toi qui a tort :malade:

Le pire c’est que j’ai 19 ans un mec ultra sociable, heureusement mes potes m’ont aidé.

Et t’as lui ce déchet de merde de 24 ans qui a une seule occupation dans la vie : ce battre avec les plus jeunes, pour animer sa soirée à lui et ses singes

pourquoi suicider ton pseudo comme ca alors que tout le monde avait compris ?

Le 01 novembre 2021 à 20:41:49 :
T'as porté plainte ?

Oui khey. Malheureusement ce mec était totalement inconnu au bataillon, j’ai dû porter plainte contre X en espérant que les caméras fassent quelques choses, mais j’en doute.

J’ai surtout fait cela pour me garantir une sécurité à moi et au autre au cas où le mec tente de refaire la meme le week-end prochain…

Le 01 novembre 2021 à 20:43:28 :
pourquoi suicider ton pseudo comme ca alors que tout le monde avait compris ?

Suicider mon pseudo ? :(

Le 01 novembre 2021 à 20:38:03 :
Bonsoir les khey, hier soir petite soirée d’Halloween dans un bar de ma ville avec mes potes, on passe une bonne soirée, bonne ambiance, pas mal de monde.

Jusqu’à 1h du matin, ou je vais au toilette et une meuf commence à me doubler, je lui dis gentiment de pas me doubler et de faire la queue comme tout le monde.

La meuf le prend mal et me menace d’appeler son mec pour me casser la gueule.

Je laisse couler, je retourne boire de la pinte avec mes amis jusqu’à ce qu’un mec viennent me chopper par la gorge pour me sortir du bar (les videurs n’ont rien fait pour m’aider).

Il m’a sorti et a commencé à me foutre 7 patates, j’étais entouré de ses 15 potes, je ne pouvais rien faire car si je le taper je me prenais 17927927 patates par lui et ses potes, mes potes sont intervenu c’est parti en couille, les mecs on taille.

Fin.

Je suis pas raciste loin de là, mais je peux vous dire que c’était un putain d’arabe de merde sans neurone, avec une vie merdique qui voulais juste casser des bouches. Au final je n’ai rien de grave physiquement :ok: juste un petit mal à la mâchoire

Toujours les mêmes qui tapent en bande...mais souvent quand ils sont seul en générale c'était souvent "azy frère t'inquiète on va pas se tape !! "

chaud, si c'est vraiment parti d'une remarque car une fille t'as doublé dans la queue des toilettes, il en faut vraiment pas beaucoup :(

Le 01 novembre 2021 à 20:46:10 :
chaud, si c'est vraiment parti d'une remarque car une fille t'as doublé dans la queue des toilettes, il en faut vraiment pas beaucoup :(

Il en faut vraiment pas beaucoup, surtout quand la meuf dresse son mec comme un toutou.

Elle m’a tendu du doigt pour me désigner, le mec est arrivé comme un chien avec ses potes pour obéir aux ordres de sa magalie

Aya par contre la magali c est pas une sale white ?

Y a que lui qui est un sale arabe ?

En tout cas c est dommage y a trop de gens qui cherchent la merde je suis bien content de detester les soirées

Tes juste une victime qui se cache derrière le nombre

En vérité il t'a pris en un contre un et ta défonce et tose pas assumer

S'il y avait pote ça n'a pas bouge et tu l'as dis

Et tes potes ont bouge à la fin donc ...

N'importe homme sur terre avec des couilles ne se laisse pas marcher dessus qu'ils soit deux ou 5 en face quitte à se faire défoncer l'honneur est sauvé

Finalement tu t'es fais défoncer et ton honneur est dans les WC

Le 01 novembre 2021 à 20:51:43 :
Aya par contre la magali c est pas une sale white ?

Y a que lui qui est un sale arabe ?

En tout cas c est dommage y a trop de gens qui cherchent la merde je suis bien content de detester les soirées

- Yes une white toute broke bro
- Yes que lui, pour réagir comme ça j’ai pas de mal à le dire, c’est le genre de personne qui fait honte à ses origines en publique c’est vraiment dommage.

Si c'est nofake ,ça me choque pas mal que les videurs n'aient rien fait

Et le pire dans l'histoire c'est la meuf trop contente d'avoir son mec fouteur de merde qui loupe pas une occasion de le voir se battre pour elle.

Si c'est Fake bah vas te faire

Le 01 novembre 2021 à 20:56:29 :
Tes juste une victime qui se cache derrière le nombre

En vérité il t'a pris en un contre un et ta défonce et tose pas assumer

S'il y avait pote ça n'a pas bouge et tu l'as dis

Et tes potes ont bouge à la fin donc ...

N'importe homme sur terre avec des couilles ne se laisse pas marcher dessus qu'ils soit deux ou 5 en face quitte à se faire défoncer l'honneur est sauvé

Finalement tu t'es fais défoncer et ton honneur est dans les WC

Toi sale putain je vais t'enculer

Noctis répond fils de pute

Le 01 novembre 2021 à 20:56:29 :
Tes juste une victime qui se cache derrière le nombre

En vérité il t'a pris en un contre un et ta défonce et tose pas assumer

S'il y avait pote ça n'a pas bouge et tu l'as dis

Et tes potes ont bouge à la fin donc ...

N'importe homme sur terre avec des couilles ne se laisse pas marcher dessus qu'ils soit deux ou 5 en face quitte à se faire défoncer l'honneur est sauvé

Finalement tu t'es fais défoncer et ton honneur est dans les WC

This admet ta défaite l'op + go muscu et go boxe

Données du topic

Auteur
sinzl_
Date de création
1 novembre 2021 à 20:38:03
Date de suppression
1 novembre 2021 à 21:20:09
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 191