Topic de Arcanum1er :

Les bouffons qui ragent aux echecs ayaaaa

c'est pour cela moi je joue que sur lichess4545 maintenant que des partie longue, 1 par semaine, tu programme avec ton adverse l'heure (comme a un rendez vous).
Avantage : même un 1600 elo est chaud comme la braise, il fait pas sa partie du soir crever en perdant sa pièce en 12 coup.
Les mec sont la pour progresser, et comme dans un club passe un peu de temps a étudier ton ouverture et ce préparé a la partie.
Si tu joue pas ou te manifeste pas carton jaune, deuxième fois carton rouge (ban de la compétition) et la prochaine fois tu commence avec un carton jaune.
Pas de mec qui font tous ce que tu a siter.
donc je te recommende après pour les blitz c'est pas ce qu'il y a de mieux
Pour des soi-disant joueurs d'échecs, qui calculent, je trouve que vous pourriez faire un effort sur vos comportements... Pourquoi vous voulez écraser, humilier ou vous plaindre sur un forum des personnes qui aiment pas perdre ?
Je crois très fortement que vous êtes dans le même panier, vous rager aussi...
A mon avis certains confondent la beauté du jeu, de la stratégie et l'orgueil...

Le 04 novembre 2021 à 11:12:49 :
Si vous faites attention et que vous regardez ses lives même blitzstreams quand la partie est très serré et qu'il rage de perdre, il laisse le temps s'écouler 6-7 secondes avant d'abandonner alors que la partie est terminé.
Il fait mine de réfléchir à sa défaite alors qu'il fait ça juste par rage.
Tu peux très bien à abandonner et réfléchir après.

Qu'est-ce ce que tu racontes ?
C'est normal de prendre 6-7 secondes pour être sûr à 100% que non seulement t'es foutu, mais qu'en plus t'as aucun piège possible. Tu me dirais que le type attend plusieurs minutes je comprendrais, mais enfin faut avoir une case en moins pour se plaindre d'un type qui ose prendre 6 secondes pour vérifir s'il peut s'en sortir ou non...

Y a que ca que lichess en anonyme, quand il a un desavantage enorme et qu'il prend 1 minute à jouer j'ai compris (le pire ils restent co exprès pour faire perdre du temps)

Alors j'appuie sur le bouton "abandonner" et je leurs envois en bye! dans leurs gueule.

Données du topic

Auteur
Arcanum1er
Date de création
4 novembre 2021 à 10:59:42
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 145