Topic de Arcanum1er :

Les bouffons qui ragent aux echecs ayaaaa

Déjà il y'a les giga victimes, ceux qui perdent et qui se barrent sans abandonner, donc en laissant le temps s'écouler par haine
Toujours un plaisir de leurs faire mal à ces lâches :rire:

Mais il y'a ceux qui se pensent ruser, ils perdent, ils ragent, font exprès de perdre du temps pour abandonner 40 secondes après, on sait que vous ne réfléchissez pas puisque la partie est presque fini, que vous n'aviez plus aucune chance de gagner la partie.

On vous voit les rageux :rire:
De vrai bouffon :rire:

Ce genre de comportement c'est que des mecs < 1500 elo donc prend pas trop la grosse tête...

Le 04 novembre 2021 à 11:00:57 :
t'es a 500 d'elo?

Quand je jouais j'etais à 2200 sur lichess (donc ça vaut ce que ça vaut) mais je joue que en anonyme maintenant je tombe sur des mecs de mon niveau à peu prêt et pourtant le comportement est le même.

Avec un compte si les gens abandonnent c'est juste pour pas se faire signaler mais le niveau de lacheté est le même.

Le 04 novembre 2021 à 11:02:14 :
Ce genre de comportement c'est que des mecs < 1500 elo donc prend pas trop la grosse tête...

Non, avec un compte les gens se forcent à être civiliser pour pas se faire signaler c'est tout et même comme ça, des gens font toujours la même chose.
Même chez les hauts niveaux, il y'a toujours un rageux qui fait exprès d'attendre plusieurs secondes avant d'abandonner.

Et je ne prends pas la grosse tête je dis pas que je gagne tout le temps, mais moi quand je perds j'abandonne point.

Je joue pas aux échecs car je sais que je suis trop con pour ça.

Le 04 novembre 2021 à 11:06:42 :
Je joue pas aux échecs car je sais que je suis trop con pour ça.

Pourquoi tu dis ça ?
Il faut jouer pour savoir, le mythe qu'il y'a autour des échecs est faux, puis personne sur ce forum ne deviendra champion du monde où dans le top 10.

https://www.lichess4545.com/
Si tu veux éviter les problème
Tu a oublier celui qui demande de récupérer sont coup après avoir jouer en 10 seconde par coup toute la partie (en partie longue) et qui essaye de négocier en disant que c'est sa souris alors que tu vois bien que le mec a juste fait de la merde par lui même.
Je vois ou tu veux en venir, je joue beaucoup aux échecs et je tombe souvent contre des mauvais perdants qui abandonnent pas :hap:
Si vous faites attention et que vous regardez ses lives même blitzstreams quand la partie est très serré et qu'il rage de perdre, il laisse le temps s'écouler 6-7 secondes avant d'abandonner alors que la partie est terminé.
Il fait mine de réfléchir à sa défaite alors qu'il fait ça juste par rage.
Tu peux très bien à abandonner et réfléchir après.

Le 04 novembre 2021 à 11:11:33 :
Tu a oublier celui qui demande de récupérer sont coup après avoir jouer en 10 seconde par coup toute la partie (en partie longue) et qui essaye de négocier en disant que c'est sa souris alors que tu vois bien que le mec a juste fait de la merde par lui même.

Ayaa les mecs qui se prennent pour flash et qui finissent par donner des pions parce qu'ils observent pas :rire: Un plaisir de finir gagnant alors qu'ils ont 2 minutes de plus :)

Oui il y'a ces mecs aussi :rire:
Ces mandiants :rire:
Sinon il y'a ceux qui lorsqu'ils te battent alors que c'était serrer une fois la victoire assurer, te rajoute des secondes pour t'humilier :rire:

Vraiment un monde de fdp quand même :rire:

Le 04 novembre 2021 à 11:16:31 :

Oui il y'a ces mecs aussi :rire:
Ces mandiants :rire:
Sinon il y'a ceux qui lorsqu'ils te battent alors que c'était serrer une fois la victoire assurer, te rajoute des secondes pour t'humilier :rire:

Vraiment un monde de fdp quand même :rire:

Ayaa ça je le fais sans vergogne par contre :rire:
Idem quand je peux checkmate escalier je m'amuse à bouger mon roi

j'ai aussi connus ce qui te dise que tu a tricher et utiliser un ordi a côté alors que tu l'a juste défoncer dans les règle de l'art.
C'est victime

Le 04 novembre 2021 à 11:18:56 :
j'ai aussi connus ce qui te dise que tu a tricher et utiliser un ordi a côté alors que tu l'a juste défoncer dans les règle de l'art.
C'est victime

:rire:

Quand tu joues sur lichess en anonyme tu peux que envoyer 4 mots :bonne partie, salut, bye et je dois y aller.

pour te faire rager des fdp t'envoient juste "bye" en fin de partie pour te foutre la rage :rire:

Le 04 novembre 2021 à 11:24:54 :

C'est victime

Quand tu joues sur lichess en anonyme tu peux que envoyer 4 mots :bonne partie, salut, bye et je dois y aller.

pour te faire rager des fdp t'envoient juste "bye" en fin de partie pour te foutre la rage :rire:

ayaaaaaaaaaaa, il y a aussi (en partie longue) ce qui dans une partie perdu laisse le temps passer pour venir en soum soum faire leurs coups (au cas ou tu aurait quitter le pc), une fois que tu a jouer il reparte a attendre et retente leurs chance, des fois jusqu’à la fin de la partie. Tous sa pour pas prendre leurs -10 sur un classement qui de toute façon et vouai a baisser étant données leurs niveau elo au dessus de leurs jeu.

Mérité pour les lâches qui jouent en anonymes.

Le 04 novembre 2021 à 11:29:55 :

Le 04 novembre 2021 à 11:24:54 :

C'est victime

ayaaaaaaaaaaa, il y a aussi (en partie longue) ce qui dans une partie perdu laisse le temps passer pour venir en soum soum faire leurs coups (au cas ou tu aurait quitter le pc), une fois que tu a jouer il reparte a attendre et retente leurs chance, des fois jusqu’à la fin de la partie. Tous sa pour pas prendre leurs -10 sur un classement qui de toute façon et vouai a baisser étant données leurs niveau elo au dessus de leurs jeu.

Bordel je les avait oublié :rire: :rire: :rire:
Ceux là ont vraiment honte de rien :rire:

Données du topic

Auteur
Arcanum1er
Date de création
4 novembre 2021 à 10:59:42
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 256